Mutu a écrit :Bon une fois de plus ce n'est que mon opinion et je ne suis personne pour juger. J'ai juste la chance (ou pas) de pouvoir les côtoyer. Dans ceux qui sont le plus critiqués il y a Kevin. Il est très touché par les derniers sifflets. Il l'a vraiment mal pris même si il reconnaît son faible rendement sur le terrain. Il n'a jamais triché avec le club et veut le sauver. Doukouré lui aussi est très impliqué. D'ailleurs toujours disponible pour donner des explications. Mais tu en as d'autres à commencer par les enfants du club Francky et Gauthier et un adopté Guido. Je ne discute pas trop avec Thomas mais je pense qu'il est également. Voilà dont ceux dont je suis certain. Il y en d'autres également mais à mes yeux peu importe les niveaux qu'ils ont, ceux dont j'ai cité ne viennent pas que pour le salaire. Après des Simon, Renaud, David ect donnent tout car ils sont professionnels. Donc pas de reproches. Je ne dirai rien pour certains autres. Une fois de plus ce n'est que mon ressentie sur la saison que j'ai passé avec eux.
Merci, c'est sympa d'avoir des news inside si j'puis dire.
Ça fait quand même peur pour la suite, car notre plus gros défaut est bien celui pointé du doigt ici : la non implication des joueurs.
Je ne suis pas expert en langage corporel mais des Mandjeck, Bisevac, BAE, N'guette ont l'air clairement pas concerné par le projet Messin.
Même si je ne cautionne pas, Bisevac et BAE ça ne m'étonne pas. Mais un N'guette qui est au tournant de sa carrière semble bien peu motivé.