il faut maintenant 3 passages devant la DNCG ,le ridicule ne tue plus .
et dire que je paye une licence pour ces blaireaux de la fff
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
-
- Siegmetz
- metz57930
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Willy Colin France 3 @WilCoFrance3
URGENT Sauvetage #LeMansFC le dossier devant la #DNCG demain ou mercredi #FFF #Metz #Ligue2
- Dark 5.7
enfin, si un repassage devant la DNCG est demandé, c'est pour dire "regardez Le Mans a fait des efforts réévaluez le dossier". après, peut-être que ça ne sera toujours pas suffisant pour la DNCG, mais j'en doute.
ne rêvez pas trop, tout ce tintoum n'a qu'un seul but : qu'au final, Le Mans soit assaini financièrement. toutes ces histoires de relégation, ce sont juste des coups de pression... seuls les clubs qui n'ont de toute façon pas les moyens de lutter sont concernés par une mesure de relégation qui est de toute façon exceptionnelle.
pour moi c'est cuit.
ne rêvez pas trop, tout ce tintoum n'a qu'un seul but : qu'au final, Le Mans soit assaini financièrement. toutes ces histoires de relégation, ce sont juste des coups de pression... seuls les clubs qui n'ont de toute façon pas les moyens de lutter sont concernés par une mesure de relégation qui est de toute façon exceptionnelle.
pour moi c'est cuit.
- get_up_kids
Je ne rêve pas.Dark 5.7 a écrit :ne rêve pas... si ça traîne, les premiers matchs de championnat seront reportés au pire. et si Metz râle, c'est qu'on va leur dire.get_up_kids a écrit :Cet ultime délai est-il un moyen de repêcher Metz et de faire un L2 à 21 clubs? Bref de contenter tout le monde?!
la décision qui contenterait tout le monde nous laisserait tout simplement en National. on a jamais rien demandé!
Je m'interroge.
Parce que je ne sais pas quand les dirigeants manceaux vont repasser devant la DNCG, mais ça va être chaud quand même en terme de délai.
Quant à la décision finale, repasser la DNCG, cela me semble être une décision normale, car comme je le soulignais en début d'après-midi, ça me semble les plus compétents pour analyser la "nouvelle" situation financière mancelle, et au moins, eux, me semblent réellement indépendants dans leur décision.
- Chabala
Willy Colin France 3 @WilCoFrance3
URGENT Sauvetage #LeMansFC le dossier devant la #DNCG demain ou mercredi #FFF #Metz #Ligue2
- get_up_kids
Pouquoi devrait-on l'ouvrir?Asurian57 a écrit :
Entre nous, je ne vois pas trop pourquoi on devrait la ramener.... Au contraire, faisons nous tout petit et attendons que le verdict tombe. Nous ne sommes pas en position de demander quoi que ce soit, car le National est quand même notre place légitime.
C'est vrai qu'à 4 jours de l'ouverture des championnats, on ne sait toujours pas dans lequel on va jouer.
Mais après tout, ce n'est qu'un détail.
- Amos
- Modérateur
Mais que dit la réglementation dans tout ce bordel !?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quel merdier quand même ....... 

-
Disons que si ça peut sauver Le Mans, leur stade et les emplois qu'il y a derrière, ok.
Mais la question c'est : pourquoi M. Lagarda et consorts ont attendu si tard pour réagir. Je croyais que la DNCG servait justement à cela : à fixer un délai limite. Là on dépasse allègrement le délai en question et on se voit offrir une autre chance. Que pensent les Grenoble, Strasbourg & co de cette décision ??
Mais la question c'est : pourquoi M. Lagarda et consorts ont attendu si tard pour réagir. Je croyais que la DNCG servait justement à cela : à fixer un délai limite. Là on dépasse allègrement le délai en question et on se voit offrir une autre chance. Que pensent les Grenoble, Strasbourg & co de cette décision ??