[LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct ! (1-0)
- fAZIA
Re: [LIVE] Metz - AC Arles-Avignon : le direct !
D'ailleurs a-t-on le même speaker pourri que l'année dernière ?
-
fAZIA a écrit :D'ailleurs a-t-on le même speaker pourri que l'année dernière ?

Comme j'ai dit avant le début de saison , notre milieu de terrain est notre grande faiblesse , résultat nous ne construisons pas et on balance .LeGrenat57 a écrit :Il faut absolument garder le ballon et ne pas le perdre inutilement
Maintenant , si nous sommes capables de marquer en étant très moyens c'est rassurant.
-
Les matches du vendredi soir, y a pas mal de buts cette saison. 

- Billou Grenat
On passe que si l'on marque, par contre ils montrent d'autres matchs. De plus la semaine dernière on était match directeur et déjà on nous voyait quasiment pas au contraire de Caen Créteil de ce soir ! Apparemment Bein ne nous aime pas ...Thoros a écrit :Perso j'ai l'impression qu'on est dans ceux qui passe le moins ce soirmatt92 a écrit :On passe pas mal sur BE in ce soir même si on reste jamais plus de 20sec

Pour finir le 2ème but de Caen n'aurait jamais dû être validé vu l'énorme charge de 2 Caennais sur le gardien de Créteil, lamentable ...

Dernière modification par Billou Grenat le 16 août 2013, 20:50, modifié 1 fois.
- Scoubydoo
1-0 à la mi-temps, c'est bien.. Mais il va falloir confirmer dans le jeu désormais car on ne peut pas se contenter de s'en remettre éternellement à Sakho faut qu'on se crée des occasions et qu'on bouge cette équipe d'arles avignon..
- 1.fcm
sauf que si on etait a l'eterieur on pourrait etre mené 2-0 ! pas rassurant je trouve !Maintenant , si nous sommes capables de marquer en étant très moyens c'est rassurant.
Faire entrer bouna pour dynamiser l'entre jeuScoubydoo a écrit :1-0 à la mi-temps, c'est bien.. Mais il va falloir confirmer dans le jeu désormais car on ne peut pas se contenter de s'en remettre éternellement à Sakho faut qu'on se crée des occasions et qu'on bouge cette équipe d'arles avignon..
- Scoubydoo
Pas d'accord avec toi.. Pour moi, il n'y a pas faute sur le gardien cristolien !Billou Grenat a écrit :On passe que si l'on marque, par contre ils montrent d'autres matchs. De plus la semaine dernière on était match directeur et déjà on nous voyait quasiment pas au contraire de Caen Créteil de ce soir ! Apparemment Bein ne nous aime pas ...:nul:
Pour finir le 2ème but de Caen n'aurait jamais dû être validé vu l'énorme charge de 2 Caennais sur la gardien de Créteil, lamentable ...

-
Truc bizarre :
Une chaine arabe diffuse en integralité Istres-CA Bastia alors qu'il n'est qu'en Multiplex en France , peut être qu'un jour ca sera à notre tour^^
Une chaine arabe diffuse en integralité Istres-CA Bastia alors qu'il n'est qu'en Multiplex en France , peut être qu'un jour ca sera à notre tour^^