Que peut on espérer de Omotoyossi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?

Messagepar ouragan » 05 déc. 2009, 11:07

Il peut faire mal, il a du potentiel, ça fait 5 mois qu'on le dit et ça fait 5mois qu'on ne voit pas grand chose.

Désolant....

Metz_J

Messagepar Metz_J » 05 déc. 2009, 11:08

tout a fait!!! en plus en janvier il va jouer la CAN il va être plus fort physiquement ,mentalement ... il faut le garder

grenatfan

Messagepar grenatfan » 05 déc. 2009, 11:21

Macheda a écrit :
metzj a écrit :tout a fait!!! en plus en janvier il va jouer la CAN il va être plus fort physiquement ,mentalement ... il faut le garder
Il va surtout oublier de rentrer...

Sinon je vois qu'après Bourgeois, maintenant on casse du sucre sur Ndiaye (qui au passage n'est pas entré pour apporter mais pour clore le match simplement) pour essayer de justifier un soutien à ce joueur.
N'Diaye... ça fait combien de temps il est au club?
il ne s'est jamais imposé, même à Chateauroux il a pas été capable de marquer un seul but lors de son prêt!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Momar_N'Diaye

suffit de jeter un oeil a ses stats pour se rendre compte que sa place est en Belgique ou D2 hollandaise

rien a voir avec Bourgeois qui lui a tout de suite confirmé avec les pros en marquant

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 déc. 2009, 11:38

Si il apporte dans la jeu, si il donne de bons ballons, rien à carrer qu'il ne marque pas.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 déc. 2009, 11:54

geo alambic a écrit :Si il apporte dans la jeu, si il donne de bons ballons, rien à carrer qu'il ne marque pas.
Sauf à souffrir d'Alzheimer précoce, on parle quand même d'un attaquant.
Dans l'hypothèse où il apporterait effectivement au jeu messin, par ses déviations et autres appels...cela serait à saluer sans omettre pour autant qu'il doit en mettre au fond.Ou comment je m'aperçois qu'au sein de notre effectif, nous avons une perle incroyable : Cissé, capable à fois d'apporter au jeu (preuve en est la disponibilité dont il a à nouveau fait montre hier soir), et par le fait qu'en sus, il en a planté 10 toutes compétitions confondues.

Indeed

Messagepar Indeed » 05 déc. 2009, 12:38

Amsalem a écrit :
geo alambic a écrit :Si il apporte dans la jeu, si il donne de bons ballons, rien à carrer qu'il ne marque pas.
Dans l'hypothèse où il apporterait effectivement au jeu messin, par ses déviations et autres appels...cela serait à saluer sans omettre pour autant qu'il doit en mettre au fond.Ou comment je m'aperçois qu'au sein de notre effectif, nous avons une perle incroyable : Cissé, capable à fois d'apporter au jeu (preuve en est la disponibilité dont il a à nouveau fait montre hier soir), et par le fait qu'en sus, il en a planté 10 toutes compétitions confondues.
Absolument d'accord avec Ams. Ptain, les gars avce le budget qu'on a, la division dans laquelle on joue: Papis Cisse est UNE PERLE! Un attaquant qui participe au jeu, decroche de temps sur les ailes, conserve le ballon et en plus pete pour l'instant 10 buts dans la saison mais c'est simplement notre meilleur joueur.

Sur le marche actuel, un attaquant de ce niveau coute cher. Je pense d'ailleurs que n'importe quelle equipe de L2 nous prendrait Cisse sans meme se poser de questions si elles pouvaient.

Donc que l'on dorlotte Cisse, et que l'on peauffine Omotoyossi (qui a mon avis a du talent mais a besoin de confiance et d'integration) et Bourgeois qui est encore bien leger.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 déc. 2009, 12:42

Indeed a écrit :

Je ne souffre de rien si ce n'est d'une hernie discale, donc stop.
Les apparitions de N'Diaye durant ce début d'année m'avaient plu voilà tout.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 déc. 2009, 14:22

Je ne peux que plussoyer l'importance et le très bon niveau de Cissé, par contre pour revenir à Omotoyossi, il faut bien reconnaitre à sa décharge qu'on l'a encore pas fait jouer dans des conditions qui correspondent à son style de jeu, à savoir au côté d'un attaquant comme Cissé!

Franchement je trouve que c'est une hérésie totale de mettre Razack seul devant comme à Arles, mais qu'il faudrait plutôt le faire jouer aux côté de Papiss pour qu'il profite des espaces et du jeu dos au but de Cissé!
J'espère qu'on pourra les voir réellement associé sur un match, avant qu'un des deux ne parte!

Robokop

Messagepar Robokop » 13 déc. 2009, 10:42

get_up_kids a écrit :Je ne peux que plussoyer l'importance et le très bon niveau de Cissé, par contre pour revenir à Omotoyossi, il faut bien reconnaitre à sa décharge qu'on l'a encore pas fait jouer dans des conditions qui correspondent à son style de jeu, à savoir au côté d'un attaquant comme Cissé!

Franchement je trouve que c'est une hérésie totale de mettre Razack seul devant comme à Arles, mais qu'il faudrait plutôt le faire jouer aux côté de Papiss pour qu'il profite des espaces et du jeu dos au but de Cissé!
J'espère qu'on pourra les voir réellement associé sur un match, avant qu'un des deux ne parte!
S'il n'a jamais pu jouer dans des conditions qui correspondent à son jeu, c'est qu'après avoir été l'un des premiers à avoir signé, il a été un des derniers à rejoindre les bords de la Moselle. Dans ces conditions il est difficile durant les matchs de préparation de l'essayer dans des conditions optimales....

De plus lorsque Papiss Cissé et Victor Mendy ont eu leur moment de moins bien, eh bien il était en sélection puis il oubliait de revenir.....

Donc si je suis son entraineur, je ne change pas tous les schémas pour lui du moment que l'équipe tourne

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 13 déc. 2009, 11:14

Robokop a écrit :
get_up_kids a écrit :Je ne peux que plussoyer l'importance et le très bon niveau de Cissé, par contre pour revenir à Omotoyossi, il faut bien reconnaitre à sa décharge qu'on l'a encore pas fait jouer dans des conditions qui correspondent à son style de jeu, à savoir au côté d'un attaquant comme Cissé!

S'il n'a jamais pu jouer dans des conditions qui correspondent à son jeu, c'est qu'après avoir été l'un des premiers à avoir signé, il a été un des derniers à rejoindre les bords de la Moselle. Dans ces conditions il est difficile durant les matchs de préparation de l'essayer dans des conditions optimales....

De plus lorsque Papiss Cissé et Victor Mendy ont eu leur moment de moins bien, eh bien il était en sélection puis il oubliait de revenir.....

Donc si je suis son entraineur, je ne change pas tous les schémas pour lui du moment que l'équipe tourne
Quand tu dis l'équipe tourne, tu peux nous dire le bilan à l'extérieur ?

Revenir à « Passion Grenat »