Pardon, oui je parlais de Touré de MonacoMatthew a écrit :Ibrahima Touré? L'ancien joueur de Monaco?aliosha a écrit : A prendre avec d'énormes pincettes, mais pour la piste du joueur plus confirmé, on m'a parlé d'Ibrahima Traore
Merci pour les infos!
Faut-il recruter un attaquant ?
- aliosha
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
- chevaliergrenat
j'espere surtout que ce n'est pas VION ! Le mec a refusé de signer le premier contrat pro a METZ, club qui l'a formé et éduqué, pour se casser au PORTUGAL !
maintenant qu'il n'est même pas titulaire avec la B il voudrait revenir a METZ !
Non merci on n'en veut pas. De plus même pas titulaire avec la B a PORTO donc reste la bas et trouve toi un club de troisieme série...
maintenant qu'il n'est même pas titulaire avec la B il voudrait revenir a METZ !
Non merci on n'en veut pas. De plus même pas titulaire avec la B a PORTO donc reste la bas et trouve toi un club de troisieme série...
- chevaliergrenat
aliosha a écrit :D'après ce que je viens d'apprendre, réponse Mardi au plus tôt, la gravité de la blessure de Sakho en decidera. Ce serait Vion si la blessure de Sakho est minime, ce serait un joueur plus confirmé si c'était plus grave pour Diaf mais dans ce cas, il falloir que les dirigeants accélèrent car la fin du mercato n'est pas loin.
donc on ne saura rien avant mercredi , soit a 2 jours de la fin du mercato .
- Billou Grenat
Vion ? Oh non pas lui !!! :marteau:aliosha a écrit :D'après ce que je viens d'apprendre, réponse Mardi au plus tôt, la gravité de la blessure de Sakho en decidera. Ce serait Vion si la blessure de Sakho est minime, ce serait un joueur plus confirmé si c'était plus grave pour Diaf mais dans ce cas, il falloir que les dirigeants accélèrent car la fin du mercato n'est pas loin.

C'est quoi ce délire ? On peut pas trouver mieux que ça alors qu'on joue la montée ?

- Amsalem
Particulièrement dubitatif quant à l'intérêt sportif d'un Vion, sans compter son départ peu glorieux.
- babmetz57
Complètement d'accord, pas besoin de reprendre des joueurs comme ça qui n'ont pas l'amour du maillot.chevaliergrenat a écrit :j'espere surtout que ce n'est pas VION ! Le mec a refusé de signer le premier contrat pro a METZ, club qui l'a formé et éduqué, pour se casser au PORTUGAL !
Par contre Ibrahima touré ça serait assez énorme, il a été excellent tout au long de l'année dernière avec Monaco et il a le niveau de la L1 pour moi mais ça me semble impossible puisqu'il évolue a l'heure actuel a Dubai et je ne vous dis pas le salaire qu'il doit prendre... Alors a moins qu'il veut réellement retrouver l'Europe pour percer, ça me semble mission impossible parce qu'il va diviser son salaire par je ne sais pas combien...
Enfin bref, si la blessure de Sakho est longue et qu'on fait venir Ibrahima touré, je serais vraiment satisfait. Maintenant si elle n'est pas longue, autant prendre personne que prendre Vion pour ma part.
- chevaliergrenat
babmetz57 a écrit :Complètement d'accord, pas besoin de reprendre des joueurs comme ça qui n'ont pas l'amour du maillot.chevaliergrenat a écrit :j'espere surtout que ce n'est pas VION ! Le mec a refusé de signer le premier contrat pro a METZ, club qui l'a formé et éduqué, pour se casser au PORTUGAL !
Par contre Ibrahima touré ça serait assez énorme, il a été excellent tout au long de l'année dernière avec Monaco et il a le niveau de la L1 pour moi mais ça me semble impossible puisqu'il évolue a l'heure actuel a Dubai et je ne vous dis pas le salaire qu'il doit prendre... Alors a moins qu'il veut réellement retrouver l'Europe pour percer, ça me semble mission impossible parce qu'il va diviser son salaire par je ne sais pas combien...
Enfin bref, si la blessure de Sakho est longue et qu'on fait venir Ibrahima touré, je serais vraiment satisfait. Maintenant si elle n'est pas longue, autant prendre personne que prendre Vion pour ma part.
TOURE a joué en CFA a METZ je crois bien. Par contre oui, je ne vois pas comment on pourrait le recruter alors qu'a MONACO et maintenant a DUBAI il touche un salaire mirifique.
Mais l'urgence se fait sentir surtout si la blessure de SAKHO est une vieille blessure qui se réveille, pas bon ca. Qui plus est FAUVERGUE joue bléssé avec une entorse externe, et ce n'est jamais bon ca, cela risque de s'aggraver
- Schichko
Non seulement l'intérêt sportif mais aussi le message que t'enverrais à Cornet si tu le venais à le faire passer avant lui.Amsalem a écrit :Particulièrement dubitatif quant à l'intérêt sportif d'un Vion, sans compter son départ peu glorieux.
Après si c'est pour un prêt de 6 mois, entièrement financé par Porto et que c'est pour faire le 16ème sur le banc, on avait pas trop grand chose à perdre.
Ca aurait servi à pallier aux absences de Bourgeois et Nsor jusqu'à la fin de saison.
Sauf que la blessure de Sakho (plus l'entorse de Fauvergue) fait que la priorité désormais c'est un attaquant d'expérience apte immédiatement.
D'où le report de l'annonce.
-
Ben ça c'est clair, il faut que le gars soit apte direct et qu'il joue actuellement..
- chevaliergrenat
Schichko a écrit :Non seulement l'intérêt sportif mais aussi le message que t'enverrais à Cornet si tu le venais à le faire passer avant lui.Amsalem a écrit :Particulièrement dubitatif quant à l'intérêt sportif d'un Vion, sans compter son départ peu glorieux.
Après si c'est pour un prêt de 6 mois, entièrement financé par Porto et que c'est pour faire le 16ème sur le banc, on avait pas trop grand chose à perdre.
Ca aurait servi à pallier aux absences de Bourgeois et Nsor jusqu'à la fin de saison.
Sauf que la blessure de Sakho (plus l'entorse de Fauvergue) fait que la priorité désormais c'est un attaquant d'expérience apte immédiatement.
D'où le report de l'annonce.
tout a fait. Je pense que l'on active d'autres pistes et on verra en fonction de la blessure de SAKHO.
Mais meme minime, je ne veus pas d'un VION. On a CORNET qui lui a eu le mérite de signer son premier contrat a METZ malgré l'intérêt de clubs plus huppés. Alors que VION aille se trouver un club de CFA2 .