Vraiment un public de passionnés?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gui9

Re: Vraiment un public de passionnés?

Messagepar gui9 » 13 mars 2014, 09:28

gauloiskiki a écrit :Ça change quoi puisque lorsqu'on est plus de 10000 ceux qui viennent en plus sont juste des opportunistes qui ne soutiennent pas leur équipe et ne sont là que pour jeter des boulettes de papier sur le terrain ?
mais bon sang c'est n'importe quoi ce terme d'opportuniste ! faut arreter de bloque la dessus ?? de quoi tu te plains ? de voir un stade plein ? tu preferes surement voir 300 HF et 500 GG , et stop on ferme tout car "y a que nous qu'on est des vrais" ?? M'énerve ca...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mars 2014, 09:44

gui9 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Ça change quoi puisque lorsqu'on est plus de 10000 ceux qui viennent en plus sont juste des opportunistes qui ne soutiennent pas leur équipe et ne sont là que pour jeter des boulettes de papier sur le terrain ?
mais bon sang c'est n'importe quoi ce terme d'opportuniste ! faut arreter de bloque la dessus ?? de quoi tu te plains ? de voir un stade plein ? tu preferes surement voir 300 HF et 500 GG , et stop on ferme tout car "y a que nous qu'on est des vrais" ?? M'énerve ca...
Non, à mon avis, il préférerait avoir un stade plein à chaque match. :-)

phil57

Messagepar phil57 » 13 mars 2014, 10:45

C'est quand même plus beau St symphorien rempli comme contre Lens qu'un pauvre match avec 7000 personnes?? Quel que soit les supporters qui viennent l'ambiance est tout autre quand même.

gui9

Messagepar gui9 » 13 mars 2014, 10:59

On est bien d'accord. Certains preferent tout de même se plaindre de l'arrivée de "parasites opportunistes" LOL
Allez, me.... il est quand meme plus beau plein notre stade. En plus on voit plus les differences de couleur des sieges quand il est rempli :)

JUL57

Messagepar JUL57 » 13 mars 2014, 15:22

Bon je pense que les modos peuvent fermer le topic parce que quand je vois certains parler de "parasites opportunistes" et autres ça n'était pas du tout mon propos original. Bref certains ont complètement déviés du sujet premier.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 mars 2014, 15:33

JUL57 a écrit :Bon je pense que les modos peuvent fermer le topic parce que quand je vois certains parler de "parasites opportunistes" et autres ça n'était pas du tout mon propos original. Bref certains ont complètement déviés du sujet premier.
Le terme opportuniste est apparu dès la première réponse à ton sujet et tu t'es empressé d'en approuver son usage.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 mars 2014, 16:26

gauloiskiki a écrit :
JUL57 a écrit :Bon je pense que les modos peuvent fermer le topic parce que quand je vois certains parler de "parasites opportunistes" et autres ça n'était pas du tout mon propos original. Bref certains ont complètement déviés du sujet premier.
Le terme opportuniste est apparu dès la première réponse à ton sujet et tu t'es empressé d'en approuver son usage.
On va dire que la question posée par JUL découlait selon lui d'un constat qui lui semblait
être une évidence, mais que les réactions des uns et des autres prouvent que ça n'est pas aussi
primaire que cela. C'est aussi à cela que servent les débats.
Et puisqu'il le souhaite, on va fermer son topic.

Revenir à « Passion Grenat »