Dans L'Equipe papier de ce jour, un encart sur Fauvergue.
Les journalistes reviennent sur sa première partie de saison où 'il revivait'... puis sur la trève, le recrutement de deux attaquants et sa place perdue.
Fauvergue serait intervenu en conférence de presse dernièrement, et s'adressant aux journalistes, aurait déclaré (selon L'Equipe) : 'ce week end, je balance tout'.
Ambiance... faudrait pas qu'un individu nous gâche notre bonheur collectif...
Fauvergue
- Le Grand Jules
- Bosoleclown
Re: 'Ce week end, je balance !'
Le Grand Jules a écrit :Dans L'Equipe papier de ce jour, un encart sur Fauvergue.
Les journalistes reviennent sur sa première partie de saison où 'il revivait'... puis sur la trève, le recrutement de deux attaquants et sa place perdue.
Fauvergue serait intervenu en conférence de presse dernièrement, et s'adressant aux journalistes, aurait déclaré (selon L'Equipe) : 'ce week end, je balance tout'.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Fauvergue
Ceci expliquant cela ... Enfin je vois pas ce que le club a pu lui faire de si terrible non plus ... 

- get_up_kids
Re: 'Ce week end, je balance !'
Bon ben ça sent finalement bien le joueur qui ne sera pas conservé, et qui du coup en vue de la saison prochaine, veut expliquer que s'il ne joue plus ce sont pour des raisons extra-sportives histoire d'avoir une chance de trouver un club pour la saison prochaine...Le Grand Jules a écrit :Dans L'Equipe papier de ce jour, un encart sur Fauvergue.
Il faudra quand même qu'il fasse gaffe à ne pas trop être virulent dans ses propos, car ça pourrait se retourner contre lui...
En tout cas, même s'il venait s'épancher dans la presse, ça ne me gacherait en rien la fête du retour en L1 qui s'annonce et ça me ferait pas oublier tout ce qu'il nous a apporté jusqu'en janvier.
- goose
personnellement, je comprends les deux parties.
fauvergue est certes un bon joueur que j’apprécie et que je remercie pour ce qu'il a apporté cette saison mais malheureusement pour lui, il n'est que prêté donc par définition seulement de passage.
a mon avis si les dirigeants voulaient vraiment le garder il serait sur la feuille de match tous les week-end.
à mon sens, le club a plus à gagner de miser sur cornet ou vion que sur fauvergue qui quoi, qu'on en dise, commence à vieillir et sa marge de progression se réduit avec le temps.
fauvergue est certes un bon joueur que j’apprécie et que je remercie pour ce qu'il a apporté cette saison mais malheureusement pour lui, il n'est que prêté donc par définition seulement de passage.
a mon avis si les dirigeants voulaient vraiment le garder il serait sur la feuille de match tous les week-end.
à mon sens, le club a plus à gagner de miser sur cornet ou vion que sur fauvergue qui quoi, qu'on en dise, commence à vieillir et sa marge de progression se réduit avec le temps.
- drac
J'aime bien Fauvergue, j'ai été très heureux de son arrivée et je le suis encore.
Par contre qu'il dise vouloir tout balancer me dérange un peu car il me semble que c'est ce que l'on a déjà entendu dans les clubs où il est passé, non ?
Mais pour moi, grand joueur, par la taille et le talent, et s'il en est là aujourd'hui, je ne pense pas qu'il soit le seul coupable, Cartier n'a jamais été exempt de tout reproche par le passé non plus.
Par contre qu'il dise vouloir tout balancer me dérange un peu car il me semble que c'est ce que l'on a déjà entendu dans les clubs où il est passé, non ?
Mais pour moi, grand joueur, par la taille et le talent, et s'il en est là aujourd'hui, je ne pense pas qu'il soit le seul coupable, Cartier n'a jamais été exempt de tout reproche par le passé non plus.
- Bel Jéthucine
Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre d'entendre ce que Fauvergue va dire (s'il dit quelque chose) ; et j'espère le revoir quelques minutes sur la pelouse de Saint-Symph' pour sa dernière ovationMimiche a écrit :J'ai un gros doute qu'il ait dit quoi que ce soit de tel.drac a écrit :J'aime bien Fauvergue, j'ai été très heureux de son arrivée et je le suis encore.
Il est venu récemment avec sa petite fille voir le derby CFA2 contre Nancy, il est resté tout le match et il a même partagé du temps non loin du président Serin.
Je crois qu'il respecte ce club davantage que ce que les gens du torchon parisien voudraient le laisser croire.
Il manque juste un peu d'infos piquantes au journal l'Equipe en ce moment alors s'ils pouvaient un peu rendre leur canard moisi intéressant en inventant des tensions à Monaco, à Metz ou ailleurs, pour vendre en période creuse (la faute au QSG éliminé à Chelsea) en attendant RG, la CDM et le Tour.

-
Le public pourrait scander son nom au prochain match contre Tours !
-
primes de matchs joués... salaire.... transfert...
- Taison*
Dures réalités du monde pro...