Site off : Les festivites

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jules00057

Re: Site off : Les festivites

Messagepar jules00057 » 09 mai 2014, 14:42

JLM a écrit :Il manque le signe Adidas !
Bah oui s'est un répliquat ce n'est donc pas Adidas qui le fabrique.

drac

Messagepar drac » 09 mai 2014, 14:43

Barcelone, on ne la fait pas à Drac, trop de souvenirs !
Le maillot proposé aujourd'hui est une pâle copie.

Image

jules00057

Messagepar jules00057 » 09 mai 2014, 14:53

drac a écrit :Barcelone, on ne la fait pas à Drac, trop de souvenirs !
Le maillot proposé aujourd'hui est une pâle copie.

Image
Le maillot de coupe de France lui n'avait pas la bande blanche RTL et pas Sollac, il est parfaitement conforme à l'original :metzch:

JLM

Messagepar JLM » 09 mai 2014, 14:54

jules00057 a écrit :
JLM a écrit :Il manque le signe Adidas !
Bah oui s'est un répliquat ce n'est donc pas Adidas qui le fabrique.
50€ pour un faux maillot, sûrement une qualité bien merdique et pas du tout la même matière que le vrai maillot de 1984, c'est un légèrement exagéré quand même non ?

Gipé

Messagepar Gipé » 09 mai 2014, 14:57

Drac, les Messieurs te disent que c'est le maillot de la finale contre l'ASM ;) 2-0 et cela commençait mal avec Thys sorti sur une civière, j'étais fou et je me souviens de la bronca antiprésidentielle en pleine crise de la sidérurgie (il y a aura de multiples rebondissements...)
Barça c'est A-PRES :)
Pour le Parc il faut que je recherche mon billet tiens ;) souvenir souvenir...mon père avait perdu un pari en quart contre Laval : s'ils gagnent je vous emmène à Paris :) Merci P'pa ;)

Pour ce soir et le RV devant la boutique je pense que je serai là après 19H.

J'ai même retrouvé pour un de mes fils pour ce soir une écharpe collector de chez collector (1998) offerte par un ami de la GG : METZ CHAMPION....hélas elle n'a jamais pu être vendue celle-ci...et je ne vais pas rajouter au marqueur de L2 ;)

jules00057

Messagepar jules00057 » 09 mai 2014, 14:57

JLM a écrit :
50€ pour un faux maillot, sûrement une qualité bien merdique et pas du tout la même matière que le vrai maillot de 1984, c'est un légèrement exagéré quand même non ?
Pour te faire une idée, la réplique est exactement de même qualité que la réplique déjà mise en vente du match à Barcelone.
Qualité moyenne en effet... Pour ma part je l'ai fait encadrer et il est du plus belle effet accroché au mur :)

jules00057

Messagepar jules00057 » 09 mai 2014, 14:59

Raphisa a écrit :
JLM a écrit :
Ben, si ils ne font pas d'argent avec ce genre de maillot, ils n'en feront jamais !
Le Barça, la CDF, la CDL, sont des gagne fric, faut faire avec!
ça ne me parait pas ignoble!
Peut etre que dans 30 ans il y aura une réédition du maillot de cette année! :slip:

drac

Messagepar drac » 09 mai 2014, 15:31

Gipé a écrit :Drac, les Messieurs te disent que c'est le maillot de la finale contre l'ASM ;) 2-0 et cela commençait mal avec Thys sorti sur une civière, j'étais fou et je me souviens de la bronca antiprésidentielle en pleine crise de la sidérurgie (il y a aura de multiples rebondissements...)
Barça c'est A-PRES :)
Pour le Parc il faut que je recherche mon billet tiens ;) souvenir souvenir...mon père avait perdu un pari en quart contre Laval : s'ils gagnent je vous emmène à Paris :) Merci P'pa ;)

Pour ce soir et le RV devant la boutique je pense que je serai là après 19H.

J'ai même retrouvé pour un de mes fils pour ce soir une écharpe collector de chez collector (1998) offerte par un ami de la GG : METZ CHAMPION....hélas elle n'a jamais pu être vendue celle-ci...et je ne vais pas rajouter au marqueur de L2 ;)
T'as raison pour le maillot, coupe de France et pas Barcelone.

Electro25

Messagepar Electro25 » 09 mai 2014, 15:39

Luca57 a écrit :Côté lensois, envahissement autorisé, du moins le club ne fera pas tout pour l'éviter. Martel privilégie la fête, il paiera l'amende d'après les supps lensois

Mammadov....
Comment ils sont sûr de ne pas avoir des points en moins ??

On parle de Lens... Thiriez saura même souligner après coup qu'il y a une meilleur appréciation de la montée du côté de Lens que chez nous parce qu'on aura pas envahi le terrain nous... :-P
Il y aura pas d'amende comme pour les fumis ou on en a jamais. :slip:

drac

Messagepar drac » 09 mai 2014, 15:42

Raphisa a écrit :Bon sang! Mais ça m'énerve!
Je suis là comme une c**** devant mon ordi, à attendre cette soirée, alors que si ça se trouve, je ne verrai rien du tout !
Expat ! c'est dur :-( :'(
Je boirai mon coca en pensant à ceux et celles qui auront tout raté.

Revenir à « Passion Grenat »