Bah oui s'est un répliquat ce n'est donc pas Adidas qui le fabrique.JLM a écrit :Il manque le signe Adidas !
Site off : Les festivites
-
Re: Site off : Les festivites
- drac
Barcelone, on ne la fait pas à Drac, trop de souvenirs !
Le maillot proposé aujourd'hui est une pâle copie.

-
Le maillot de coupe de France lui n'avait pas la bande blanche RTL et pas Sollac, il est parfaitement conforme à l'originaldrac a écrit :Barcelone, on ne la fait pas à Drac, trop de souvenirs !

- JLM
50€ pour un faux maillot, sûrement une qualité bien merdique et pas du tout la même matière que le vrai maillot de 1984, c'est un légèrement exagéré quand même non ?jules00057 a écrit :Bah oui s'est un répliquat ce n'est donc pas Adidas qui le fabrique.JLM a écrit :Il manque le signe Adidas !
- Gipé
Drac, les Messieurs te disent que c'est le maillot de la finale contre l'ASM ;) 2-0 et cela commençait mal avec Thys sorti sur une civière, j'étais fou et je me souviens de la bronca antiprésidentielle en pleine crise de la sidérurgie (il y a aura de multiples rebondissements...)
Barça c'est A-PRES :)
Pour le Parc il faut que je recherche mon billet tiens ;) souvenir souvenir...mon père avait perdu un pari en quart contre Laval : s'ils gagnent je vous emmène à Paris :) Merci P'pa ;)
Pour ce soir et le RV devant la boutique je pense que je serai là après 19H.
J'ai même retrouvé pour un de mes fils pour ce soir une écharpe collector de chez collector (1998) offerte par un ami de la GG : METZ CHAMPION....hélas elle n'a jamais pu être vendue celle-ci...et je ne vais pas rajouter au marqueur de L2 ;)
Pour le Parc il faut que je recherche mon billet tiens ;) souvenir souvenir...mon père avait perdu un pari en quart contre Laval : s'ils gagnent je vous emmène à Paris :) Merci P'pa ;)
J'ai même retrouvé pour un de mes fils pour ce soir une écharpe collector de chez collector (1998) offerte par un ami de la GG : METZ CHAMPION....hélas elle n'a jamais pu être vendue celle-ci...et je ne vais pas rajouter au marqueur de L2 ;)
-
Pour te faire une idée, la réplique est exactement de même qualité que la réplique déjà mise en vente du match à Barcelone.JLM a écrit :
50€ pour un faux maillot, sûrement une qualité bien merdique et pas du tout la même matière que le vrai maillot de 1984, c'est un légèrement exagéré quand même non ?
Qualité moyenne en effet... Pour ma part je l'ai fait encadrer et il est du plus belle effet accroché au mur :)
-
Peut etre que dans 30 ans il y aura une réédition du maillot de cette année!Raphisa a écrit :Ben, si ils ne font pas d'argent avec ce genre de maillot, ils n'en feront jamais !JLM a écrit :
50€ pour un faux maillot, sûrement une qualité bien merdique et pas du tout la même matière que le vrai maillot de 1984, c'est un légèrement exagéré quand même non ?
Le Barça, la CDF, la CDL, sont des gagne fric, faut faire avec!
ça ne me parait pas ignoble!

- drac
T'as raison pour le maillot, coupe de France et pas Barcelone.Gipé a écrit :Drac, les Messieurs te disent que c'est le maillot de la finale contre l'ASM ;) 2-0 et cela commençait mal avec Thys sorti sur une civière, j'étais fou et je me souviens de la bronca antiprésidentielle en pleine crise de la sidérurgie (il y a aura de multiples rebondissements...)
-
Il y aura pas d'amende comme pour les fumis ou on en a jamais.Luca57 a écrit :Côté lensois, envahissement autorisé, du moins le club ne fera pas tout pour l'éviter. Martel privilégie la fête, il paiera l'amende d'après les supps lensois
Mammadov....
Comment ils sont sûr de ne pas avoir des points en moins ??
On parle de Lens... Thiriez saura même souligner après coup qu'il y a une meilleur appréciation de la montée du côté de Lens que chez nous parce qu'on aura pas envahi le terrain nous...

- drac
Je boirai mon coca en pensant à ceux et celles qui auront tout raté.Raphisa a écrit :Bon sang! Mais ça m'énerve!
Je suis là comme une c**** devant mon ordi, à attendre cette soirée, alors que si ça se trouve, je ne verrai rien du tout !
Expat ! c'est dur:'(