Canal + avait annoncé Maiga a l'ASSE l'année dernièrealiosha a écrit :Info reprise en boucle sur Infosport +.
La source serait Canal +
Si ça doit se faire faut que ça aille vite avant que d'autres clubs ne s'y intéressent. ,

Canal + avait annoncé Maiga a l'ASSE l'année dernièrealiosha a écrit :Info reprise en boucle sur Infosport +.
La source serait Canal +
Si ça doit se faire faut que ça aille vite avant que d'autres clubs ne s'y intéressent. ,
Maiga prend 200 000€ brut par mois !metz011 a écrit :Mais vous êtes sur pour les 5 Millions annuels ?! Parce que ca me parait plus que énorme et disproportionnéGadjo45 a écrit :[
Son salaire est tellement élevé que même 10% ça serait trop élevé pour le club...![]()
![]()
![]()
(Je ne plaisante même pas)
Ben si 500 000/an Metz peut les mettre (exemple), même un peu plus mais pas beaucoup plus.Gadjo45 a écrit :Son salaire est tellement élevé que même 10% ça serait trop élevé pour le club...Purple a écrit :L'info de l'équipe date de cet aprèm, il y a sans doute eu du neuf, et prendre de 10 à 30% du salaire en charge (exemple) pour un joueur mis au placard à WestHam doit être possible.![]()
![]()
![]()
(Je ne plaisante même pas)
Donc 2.4M brut par an, sont où vos 5 M ? ( après ca reste beaucoup trop pour nous )Pierre57 a écrit :Maiga prend 200 000€ brut par mois !metz011 a écrit : Mais vous êtes sur pour les 5 Millions annuels ?! Parce que ca me parait plus que énorme et disproportionné
Pierre57 annonce ça, comme s'il avait sa fiche de paie en mainmetz011 a écrit :Donc 2.4M brut par an, sont où vos 5 M ? ( après ca reste beaucoup trop pour nous )Pierre57 a écrit :
Maiga prend 200 000€ brut par mois !
Oui, mais on fait selon nos moyens et c'est toujours ça de pris pour WH qui voudrait bien s'en débarrasser.metz011 a écrit :20% de son salaire pris en charge... Je suis le seul à trouver qu'on négocie très bien ?
Commentaire sous l'articleGadjo45 a écrit :Pour info, un article trouvé sur un site qui suit west ham... finalement dans les conditions annoncées, ça semble possible.![]()
http://www.claretandhugh.info/maiga-upd ... etz-talks/
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carrass', excelsior, fle3fois, get_up_kids, HondaGrenat, InSerinWeTrust, joey ramone, jolegrenat, Lorel1236, Pasta, patrick57, pierre57000, Przemysl., Sega, sup'demetz, verlainenco, Whiteganda81 et 259 invités