Baloo a écrit :Patsupfcmetz a écrit :
C'est quand même bien difficile de jauger un joueur qui n'a que très peu joué ... Avec le départ de Cissé, on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va y gagner avec les autres joueurs derrières.
Pour moi le départ de Cissé est une connerie de plus dans la gestion calamiteuse du club depuis une décénnie. Metz est la seule équipe qui profite du mercato pour s'affaiblir. (Ribéry, Obraniak, Cissé etc)...
Oui mais quand le joueur veut partir tu ne peux pas le retenir, surtout si comme BS dit que Metz ne pouvait rivaliser au niveau du contrat et du challenge proposé par Fribourg.
Après tu le dis toi même: "on sait ce que l'on perd mais on ne sais pas ce qu'on va y gagner avec les autres joueurs", donc on ne peut pas dire que l'équipe est affaibli, peut être qu'en laissant plus de temps de jeu a Bourgeois ou Omo ils feront au moins tout aussi bien que Cissé
Si pour le moment Cissé était titulire indiscutable, c'est qu'il y a quand même bien une raison. C'était notre meilleur buteur, j'aime bien Thibault Bourgeois mais il parait encore un peu tendre et jeune. Omotoyossi pour le moment est un fantôme qu'on annoncait comme un bon joueur mais qui n'arrive même pas à s'imposer dans les matchs plus faciles.
La perte de Cissé va faire du mal pendant quelques temps dans le sens ou il va falloir bâtir une nouvell équipe articulée différement et que cela ne se fait pas en 1 ou 2 matchs.
Je pense que c'est une erreur que de l'avoir vendu maintenant, on aurait pu attendre la fin du championnat et Fribourg aurait de toute manière toujours été interressé. L'avenir nous dira si Serin a eu raison ou pas.