N'Dour a été prêté à StrasNico a écrit :Punaise comme je suis heureux!
Une fois tout le monde en forme on aura une sacrée belle équipe!
-------------------------Carasso-----------------
Metanire--------Choplin--------marchal----------bubu
(Rivierez)-------(Milan)---------(palo)---------(n'dour?)
-------------Rocchi---------ndaw------------------------
-------------(doukouré)---(Philips)----------------------
Yeni---------------------Krivets-----------------Lejeune
(Bouna)---------------(Andrada)-----------------(sido)
-------------------------Maiga---------------------------
-------------------------(Falcon)-------------------------
Manque peut être un def gauche pour suppléer bubu et un milieu offensif a le place de sido (qui pourrait être Cornet) mais sinon c'est canon! A nous le maintien Easy!!
Albert a toi de jouer!!!
[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
- Bosoleclown
Re: Sergei Krivets au FC METZ
Complètement d'accord avec deux bons attaquants , nos milieux savent faire le boulot , ils l'ont prouvé!Dark 5.7 a écrit :mais oui, je sais pas pourquoi tout le monde réclame un constructeur... ça fait deux ans qu'on gagne principalement grâce au travail de nos attaquants, avec quelques bonnes passes (ou CPA) des ailiers derrière...Bel Jéthucine a écrit :Eh bien, c'est simple : personne. On ne construit pas le jeu depuis deux ans : on procédait en contres ou on balançait sur Diaf'. On était à peu près unanimes sur le fofo pour dire que Yéni a d'excellentes stats mais qu'il ne pèse pas assez sur le jeu (même si, sur ce plan, sa 2e moitié de saison a été meilleure que la 1re).
- omardo57
http://m.youtube.com/watch?v=Qh5lvWmsp9w
Si il nous fait des choses sympa comme celles ci alors oui le problème ou les problèmes se posent pour A Cartier car il commence à avoir du monde devant mais il vaut mieux avoir le choix, encore une fois le staff avec D D'Onofrio en tête semble avoir fait du beau boulot, maintenant il faut que la mayonnaise prenne ...
Si il nous fait des choses sympa comme celles ci alors oui le problème ou les problèmes se posent pour A Cartier car il commence à avoir du monde devant mais il vaut mieux avoir le choix, encore une fois le staff avec D D'Onofrio en tête semble avoir fait du beau boulot, maintenant il faut que la mayonnaise prenne ...
-
Presque d'accord avec toi, mais je vais permettre de tempérer tes propos.Xavfoot a écrit :
La réalité =
28 ans avant de partir dans l'un des 10 championnats les plus huppés.
Nice, l'année dernière c'est fait éliminer en C3, par Nicosie !!!
Cette année, Lyon se fait sortir par un club roumain !!!
Heureusement que Luzenac, n'est pas monté en Ligue 2, parce que à ce rythme là ils découvraient la ligue 1 l'année prochaine
Ok la ligue 1, c'est pas mal ... mais de là à parler de championnat huppés.
Cependant, ça demeure une recrue intéressante ... mais il faut redescendre sur terre on ne peut pas le comparer à Obraniak, Kallstrom ... nous faisons avec les moyens du bord, et c'est déjà pas si mal.
- Juanito57
J'ai lu dans ce topic 1,5 millions d'€, à confirmer.henrik larsson a écrit :- un gros salaire ? un transfert coûteux ? , perso j'espère un second attaquant et vite car Falcon ..... Andrada ????? Maiga très bien sur le papier mais où en est-il ?
Sinon d'accord avec toi, je suis assez optimiste et j'ai hâte de le voir jouer.
-
Je ne regarde pas les statistiques, je regarde les matchs. Et force est de constater qu'en national c'est Proment qui faisait le jeu alors qu'en L2 le jeu passait systématiquement par Rocchi. Alors après Sakho était tellement énorme devant que c'était compréhensible que le jeu passait pas par les côtés. Mais bon, l'année passée comme sur ces 3 premiers matchs, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que si Métanire ne monte pas, il ne se passe pas grand chose à droite.FCMNico23 a écrit :Si ce n'est pas Yéni qui a construit le jeu depuis 2 ans j'aimerais que tu me dise qui c'est ;)Messindu42 a écrit : Le pied ne conditionne pas le poste. On a plus souvent vu Lejeune que Yéni à droite contre Nantes. De même, le Bayern, peut-être la meilleure équipe au monde, joue souvent avec Robben à droite et Ribéry à gauche.
On ne peut pas dire non plus que Yéni ait vraiment porté l'équipe. C'est un joueur excellent dans la finition, mais qui ne participe pas beaucoup au jeu. Je ne pense pas que Krivets ait quitté une équipe où il est titulaire, et qui joue la LDC, pour une équipe qui joue le maintien en étant remplaçant.
Car Lejeune à beaucoup de PD, mais bcp de CPA aussi ;)
Yéni meilleur buteur pou run non attaquant sur les deux dernière saison
Pour le coup avec cette somme j'aurais préféré un second bon attaquantJuanito57 a écrit :J'ai lu dans ce topic 1,5 millions d'€, à confirmer.henrik larsson a écrit :- un gros salaire ? un transfert coûteux ? , perso j'espère un second attaquant et vite car Falcon ..... Andrada ????? Maiga très bien sur le papier mais où en est-il ?
- Pierre57
Par contre, qu'on enlève le numéro 10 à Bouna et qu'on le donne à Krivets ! 

- Luca57
Enfin on lâche le pognon un peu à Metz.Juanito57 a écrit :J'ai lu dans ce topic 1,5 millions d'€, à confirmer.henrik larsson a écrit :- un gros salaire ? un transfert coûteux ? , perso j'espère un second attaquant et vite car Falcon ..... Andrada ????? Maiga très bien sur le papier mais où en est-il ?

- Dark 5.7
teuteu, le Flora Talinn a alimenté mon équipe première pendant des années.henrik larsson a écrit :ce n'est pas le championnat d'estonie
le club recrute sur base FM maintenant? allez hop, ramenez-moi Piiroja, Jääger, Saharov, Lindpere et Zahhovaiko!

pourquoi douter d'Andrada et donner le bon Dieu sans confession à Krivets?henrik larsson a écrit :Andrada ?????
pas la même carrière ni le même âge, mais niveau promesses en L1, c'est du même tonneau... j'espère me tromper mais je pense que l'un des deux réussira chez nous et l'autre se plantera menu!
Dernière modification par Dark 5.7 le 28 août 2014, 21:41, modifié 1 fois.