Non, c'est la seule possible avec notre effectif.Billou Grenat a écrit :
Désolé, mais notre façon de jouer à l'extérieur est ridicule ...
Honteux, Honteux, Honteux
- Lancêtre
Re: Honteux, Honteux, Honteux
- Bel Jéthucine
Et moi qui croyais que tu n'avais pas pu voir le match !Raphisa a écrit :J'accuse...LearningFish a écrit :
Merci on en arrive enfin au vrai débat : est-ce une question de tactique, ou de niveau? Moi il me semble que c'est principalement un problème de coaching, d'ailleurs la "preuve" est qu'on exprime bien notre potentiel à domicile, alors qu'on coule à l'extérieur... J'accuse donc les choix d'Albert à l'extérieur.
Géant!
Combien de matches as tu suivi à l'extérieur avant d'accuser ?
Mon Dieu, merci, le forum n'est pas le jugement dernier !!!!!
Ceci dit, j'ai largement profité des éxagérations, des débilités, des à priori de ce forum!
Je jette l'éponge !
Bises
Isa

- Gadjo45
On va donc joueur comme ça tous nos matchs à l'extérieur? m****! La ça me fait presque mal au cœur.Lancêtre a écrit :Non, c'est la seule possible avec notre effectif.Billou Grenat a écrit :
Désolé, mais notre façon de jouer à l'extérieur est ridicule ...
- Lancêtre
Non, car pour nombre de "supporters" une défaite n'est pas acceptable; après le match, bien entendu; car pour eux: suffisait de jouer: en contre, ou défensivement, ou avec x attaquants, ou avec joueur X à la place de joueur Y, ou avec joueur Z en plus etc...Z'on,t toujours la solution, mais hélas, après match...wiz2metz a écrit :
..une belle défaite est plus facilement acceptable quand on a mis tous nos moyens en œuvre pour faire un résultat mais que l'adversaire est finalement meilleur que nous
- Lancêtre
Ben, ouais, faut pas péter plus haut que son c**!Gadjo45 a écrit : On va donc joueur comme ça tous nos matchs à l'extérieur? m****! La ça me fait presque mal au cœur.
- Azrael
Hey ;)
C'est pas comme si le FC Metz était 10e de Ligue 1 après 11 journées... OK le mois de Novembre va être chaud mais on le savait tous... On part plutôt mieux que les actuels relégables.
Moi ce que je trouve honteux c'est de voir des gens fouiller dans les poubelles pour pouvoir bouffer, le matin quand je vais bosser...
C'est pas comme si le FC Metz était 10e de Ligue 1 après 11 journées... OK le mois de Novembre va être chaud mais on le savait tous... On part plutôt mieux que les actuels relégables.
Moi ce que je trouve honteux c'est de voir des gens fouiller dans les poubelles pour pouvoir bouffer, le matin quand je vais bosser...

- Azrael
Moi je t'aime bien Raphisa. OK c'est pas un cadeau pour toi...Raphisa a écrit : Je tente!
J'ai raté le match, vu le résumé.. Nous sommes loin d'avoir été ridicules, ce que d'aucun présument...
Je pense que je ne me contenterai de Metz que de par le répu, et mes idées..
Le forum, que j'ai pu être un exemple est un "S.c de M...e " saccagé et bafoué...
Plus de moi ? RAF, je ne suis rien mais reste moi .................

Dernière modification par Azrael le 27 oct. 2014, 00:11, modifié 2 fois.
-
Pour moi, c'est d'abord une question de niveau puis une question tactique. Pas l'un ou l'autre, ce sont les deux qui nous ont manqué ce soir. Le niveau et l'expérience comptant pour une grosse part de notre défaite mais la tactique aussi dans une moindre mesure.Dark 5.7 a écrit : mais y'a pas que l'extérieur bon sang...
bilan à domicile : 5 matchs, 3 victoires, 2 nuls, 4ème du classement à domicile
à l'extérieur c'est nettement plus laborieux mais on reste 10èmes au général.
je le dis depuis le début de saison, le maintien se jouera à domicile. et à St-Symph on jouera pas avec Krivets seul devant.
m'enfin on va dire que je ne raisonne que sur des classements :roll: et désolé mais Saint-Etienne, décevant ou pas, nous a été supérieur ce soir. pour moi c'est toujours pas une question de tactique, mais bien de niveau.
Je pense qu'on peut très bien marquer des buts avec ce 4-1-4-1 mais pour ça il ne faut pas se contenter d'attaquer à deux ou trois. Il faut de la présence dans la surface, à la retombée du ballon autour de la surface, etc.
Évidemment, il faudrait déjà arriver à porter le ballon jusque dans les trente derniers mètres du camp adverse. C'est forcément plus difficile quand on récupère la ballon à moins de trente mètres de nos buts plutôt qu'au milieu de terrain a fortiori quand la qualité de la relance n'est pas suffisante pour s'assurer du contrôle de la balle suffisamment longtemps pour faire remonter l'équipe et se mettre à l'abri loin de notre but.
Je pense surtout que la tactique de Cartier est trop stricte, avec très souvent neuf joueurs recroquevillés dans nos trente derniers mètres pour défendre, donc avec un pressing très bas. Le seul moyen pour écarter très vite le danger loin des buts c'est alors de jouer sur notre attaquant isolé. Du coup, le ballon revient presque aussi vite qu'il est parti.
- Capitaine Fracasse
Bonsoir
je commence par dire que j'ai vu le match (TV)
mon commentaire peut ressembler un peu à celui de Namien.
Il n'est pas forcément honteux ou idiot d'assoir sa défense lors des matches à l'extérieur.
Par contre, dans ce cas, il faut jouer les attaques à FOND.
A partir du moment, où on ne joue quasiment jamais les coups à fond, l'adversaire ne prend jamais peur et il peut tranquillement continuer à essayer jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose d'attendu ou même d'inattendu (le ballon dévié à Evian, la passe en retrait à Nice).
je commence par dire que j'ai vu le match (TV)
mon commentaire peut ressembler un peu à celui de Namien.
Il n'est pas forcément honteux ou idiot d'assoir sa défense lors des matches à l'extérieur.
Par contre, dans ce cas, il faut jouer les attaques à FOND.
A partir du moment, où on ne joue quasiment jamais les coups à fond, l'adversaire ne prend jamais peur et il peut tranquillement continuer à essayer jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose d'attendu ou même d'inattendu (le ballon dévié à Evian, la passe en retrait à Nice).
-
Et que doivent dire les supporters du 20ieme...Gadjo45 a écrit :Quand tu es 18 ieme à l'extérieur, que tu marques un seul but oui tu es ridicule.