Bernard offre nous Keseru !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Bernard offre nous Keseru !

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 09:11

Amsalem a écrit :
DCD a écrit : Si YP ne fait pas jouer Keseru, car il laisse Bessat à gauche, on va le descendre dès la première contre perf' et s'il titularise Keseru et met BEssat sur le banc on va le descendre dès la première contre perf' !

Je me demande si ce n'est pas aux supporters à changer de métier...
Pourquoi ne pas faire jouer les deux ?
Je ne vois aucun problème.
Keseru en pointe alors ? Je ne sais pas si c'est là son poste à vrai dire :oops:

renard

Messagepar renard » 26 janv. 2010, 09:12

Keseru qui ferait un bon 9 1/2 ferait surtout de l'ombre à Johansen ... et je vois mal Y.P malgré les prestations à 2 de tension de Johansen le mettre sur le banc voir en CFA2

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2010, 09:13

Keseru ne viendra pas, c'est assez clair, Pouliquen n'en veux pas.

renard

Messagepar renard » 26 janv. 2010, 09:17

Patsupfcmetz a écrit :Keseru ne viendra pas, c'est assez clair, Pouliquen n'en veux pas.
où il viendra mais Y.P trouvera toutes les excuses du monde pour ne pas le faire jouer ... à commencer par 1 mois de remise en forme parce qu'il n'a pratiquement pas joué cette saison ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2010, 09:18

Enfin j'ai du mal à comprendre comment pouliquen peut ne pas vouloir d'un tel joueur qui bie qu'inconstant a réalisé de très belles performances lors de ses derniers prêts.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 09:22

Il s'entraînait quand même et ne revient pas de blessures, donc il doit être prêt au moins en tant que remplaçant pour commencer.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2010, 09:38

DCD a écrit :Il s'entraînait quand même et ne revient pas de blessures, donc il doit être prêt au moins en tant que remplaçant pour commencer.
Bien entendu qu'il est prêt physiquement. Il s'entraine avec Nantes depuis le début de saison et a fait 09 bouts de matchs en L2.
Il ne revient pas de blessure donc peut être n'a t'il pas 90 minutes dans les jambes mais 60 minutes d'un bon Keseru feraient bien entendu l'affaire aussi.
En plus le joueur est motivé pour venir, il a du talent, reste sur 7 buts et 2 passes décisives en 12 matchs la saison passée avec Tours.
Donc pourquoi faire la fine bouche avec lui.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 09:39

Patsupfcmetz a écrit : Donc pourquoi faire la fine bouche avec lui.
Car YP et JM sont en guerre apparemment.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2010, 09:41

DCD a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Donc pourquoi faire la fine bouche avec lui.
Car YP et JM sont en guerre apparemment.
Et bien tous deux sont selon toute évidence de bon "crétins" (dans leur comportement hein) de se mener une guerre au détriment du club.
L'un veut certainement prendre la place de l'autre mais le peuple grenat ne veut plus ni de l'un, ni de l'autre... :ok:

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 09:45

Patsupfcmetz a écrit : L'un veut certainement prendre la place de l'autre mais le peuple grenat ne veut plus ni de l'un, ni de l'autre... :ok:
Je ne sais pas ce que le "peuple grenat" veut mais ce que je sais, c'est que la majorité des supp' de tous les clubs du monde, pe,nsent toujours que leur futur entraîneur sera meilleur que l'actuel ;-)

Pour la guerre entre les deux, c'est une supposition de ma part.

Revenir à « Passion Grenat »