[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Iamlegend

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Iamlegend » 25 déc. 2014, 22:15

si Ben Youssef et Sassi rejoignent notre club moi j'suis plutôt optimiste Ben Youssef et Falcon en attaque... :boxe: ça peut faire mal

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 déc. 2014, 22:45

FCMNico23 a écrit :Krivets à pu se reposer.
Ah bon ? Quand ? Il n'a manqué aucun entraînement depuis qu'il est chez nous - sauf quand il est allé jouer en sélection...
Il coupe une semaine complète pour la première fois depuis février, et c'est ensuite reparti pour 5 mois. A mon avis, on n'est pas près de le voir jouer un match complet de bonne facture (voire un match complet tout court). :-(

_Chris. a écrit :Sur cette histoire d'effectif, je reste assez perplexe quand même. Beaucoup d'entre vous semblent penser qu'on a largement une place pour être dans le milieu de tableau apparemment mais à titre personnel, je considère qu'on a un des 6 plus faibles effectifs du championnat. J'ai beaucoup de respect pour nos joueurs et je pense que la faiblesse des effectifs des 6-7 dernières années laissent à penser à la plupart qu'on a un effectif dans la moyenne de la L1.

Mais d'une part, on a très peu de joueurs qui ont d'hors et déjà connu les joutes de la L1 et les rares qui l'ont connu sont proches de la retraite ou ne l'ont pas connu dans un rôle de titulaire indiscutable et d'autre part je pense que Diafra était vraiment prépondérant dans notre montée et que son absence nous est carrément préjudiciable parce que notre jeu était totalement basé pour lui. Sa qualité athlétique, ses nombreuses courses, son abnégation ont par ailleurs été des éléments décisifs dans notre montée. Car oui, la différence l'an dernier s'est faite grâce à Diafra. Avec un bon attaquant de L2 comme Duhamel ou d'autres, on ne serait probablement pas montés (ça reste mon avis et j'accepte toute contradiction)

Moi, ce que j'aimerai qu'on m'explique, c'est ce qu'on a de plus dans l'effectif que les équipes autour de nous au classement ? (de Nice à Caen). A mon sens, rien et on a justement un effectif plus faible que la moitié d'entre eux en gros. Nous, de l'intérieur, en tant que supporters on valorise fortement notre effectif, mais un supporter objectif placera notre effectif parmi les 5-6 plus faibles du championnat et on le voit dans la presse (beaucoup nous mettaient dans la charrette en début de saison et la plupart nous y mettent toujours).
Je me dis qu'un club qui peut se passer si souvent de Maïga, Marchal ou Sarr (et je ne parle même pas de Cornet) doit être plutôt sûr de lui, d'autant qu'il recrute déjà en vue de la prochaine saison (en L1 évidemment) :-P

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord pour Diafra, mais, si je pense que notre effectif n'est pas meilleur que celui de 10 autres équipes, je ne vois pas non plus ce qu'il a de moins (certains diront : l'expérience ; mais les équipes plus expérimentées envient sans doute notre enthousiasme supposé...). Quand on fera jouer les meilleurs joueurs (en particulier quand ils sont en forme), on aura déjà fait un grand pas vers le maintien.

shino

Messagepar shino » 25 déc. 2014, 23:40

Salut tt lmonde je suis nouveau sur le forum
vu ke je suis d'origine tunisienne et ma ville o bled c sfax
mtn je suis supporter du fc metz \^^

shino

Messagepar shino » 25 déc. 2014, 23:44

je vous met kelk liens sur ferjani sassi
(je ne sais pas trop si c t de l'info ou de lintox )
http://www.lyonmag.com/article/64848/me ... jani-sassi

http://fr.starafrica.com/football/merca ... onaco.html

shino

Messagepar shino » 25 déc. 2014, 23:45

pour lyon c'était cet été
c t peut-être vrai je sais pas ... o cas ou gonalon partai
Dernière modification par shino le 26 déc. 2014, 00:11, modifié 2 fois.

shino

Messagepar shino » 26 déc. 2014, 00:04

pourquoi vous voudriez kil vienne pas en forme ?
ils parte en stage du 02 au 12 si je di pas de bêtise
il joue contre l'Algérie le 12 qui étai au précédent classement fifa dans le top15 mondial , mtn il sont 18eme c une grosse equipe
ils ont un match contre le malie le 13
et une rumeur parle aussi d'un matsh amical contre le ghana des frères ayew

c vrai le shampionnat tunisien c ptet l'ekivalent de la ligue 2
mais eux ont l'habitude de jouer les matsh internationaux , les matsh de ligue "europa" africaine , les matsh de ligue des shampion africaine
et j'me dis aussi qu'il seront pas trop trop dépaysé vu ke y'a pas mal d'africain en ligue 1 \^^

shino

Messagepar shino » 26 déc. 2014, 00:54

shino

Messagepar shino » 26 déc. 2014, 00:58

raphael5477 a écrit :si c'est pour embaucher ces joueurs et qu'ils ne jouent pas pendant un mois je ne vois pas l'intérêt, déjà faut qu'ils s'adaptent à l'équipe et aux conditions climatiques, et nous on a besoin de joueurs qui s'adaptent vites.
d'autre les aurait asheté

shino

Messagepar shino » 26 déc. 2014, 01:00

shino a écrit :
raphael5477 a écrit :si c'est pour embaucher ces joueurs et qu'ils ne jouent pas pendant un mois je ne vois pas l'intérêt, déjà faut qu'ils s'adaptent à l'équipe et aux conditions climatiques, et nous on a besoin de joueurs qui s'adaptent vites.
d'autre les aurait asheté , et valait mieux les acquérir avant la can le prix aurai peut-être pas été le même

shino

Messagepar shino » 26 déc. 2014, 03:10

Raphisa a écrit :
shino a écrit :je vous met kelk liens sur ferjani sassi
(je ne sais pas trop si c t de l'info ou de lintox )
http://www.lyonmag.com/article/64848/me ... jani-sassi

http://fr.starafrica.com/football/merca ... onaco.html
16/05 et 16/10 ...............
c t pour dir kil n'y avai pas que anderlecht

Revenir à « Passion Grenat »