[divers presse] Carlos Freitas directeur sportif du FCMetz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: [divers presse] Carlos Freitas directeur sportif du FCMe

Messagepar pepsi57 » 09 juin 2015, 20:00

gauloiskiki a écrit :
C'est surtout un mensonge que d'affirmer le contraire.
C'est surtout d'être trop tendu du slip que de réagir ainsi.
C'était juste pour répondre au post qui disait que si les résultats ne venaient pas en Octobre prochain notre ami portugais serait remercié.

beaulier

Messagepar beaulier » 09 juin 2015, 20:26

Il ne faudrait pas que la durée de son contrat avec le FC METZ soit trop longue.
Car il faut que Bernard SERIN puisse le limoger si çà ne va pas.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 09 juin 2015, 20:27

Avant de le virer on va peut-être déjà le laisser travailler :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 juin 2015, 20:42

beaulier a écrit :Il ne faudrait pas que la durée de son contrat avec le FC METZ soit trop longue.
Tu as tout a fait raison , moi je serais pour un CDD de six mois renouvelable , de toute façon il vient en remplacement nous restons donc dans la légalité .

gg67

Messagepar gg67 » 09 juin 2015, 20:43

pepsi57 a écrit :Avant de le virer on va peut-être déjà le laisser travailler :mrgreen:
Pourquoi il a déjà signé ? :mrgreen:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 09 juin 2015, 20:57

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :Il ne faudrait pas que la durée de son contrat avec le FC METZ soit trop longue.
Tu as tout a fait raison , moi je serais pour un CDD de six mois renouvelable , de toute façon il vient en remplacement nous restons donc dans la légalité .
MDR !!!!!!
Nestor qui répond à Beaulier !!!!

AL1

Messagepar AL1 » 10 juin 2015, 09:57

Nestor la Foudre a écrit :

et même renouvelable deux fois bientôt ;-)

get_up_kids

Re: [divers presse] Carlos Freitas directeur sportif du FCMetz

Messagepar get_up_kids » 02 déc. 2015, 00:17

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit : C'est quoi cette belle mentalité de m.rde ??? ça me fait penser à ces petits conservateurs de pacotille qui refusent tout investissement étrangers dans leurs entreprises sous n'importe qule prétexte fallacieux.

Qu'on le juge sur les faits, pas sur la nationalité !

C'est vrai que notre consanguinité nous a tellement réussi ces dernières années (Muller, De Taddéo, Gaillot, retours de Jestrovic et Borbiconi, les 8 derniers mois d'AC, Razurel,...) qu'on peut se permettre de dire qu'un apport extérieur est forcément nuisible.
Ce sont de tels raisonnements qui tirent le FC Metz vers le bas.

Vous croyez franchement que le gars a signé sans savoir qu'il aura un vestiaire implosé, 7 retours de prêt, un partenariat avec Seraing et une filière sénégalaise à gérer ???
T'es quand même un champion pour t'exciter pour rien toi....

D'une le problème n'est pas qu'il soit étranger, mais que ce soit un étranger de plus...
D'autre part, la comparaison avec les investisseurs étrangers est ridicule puisque Freitas ne viendrait pas pour apporter de l'argent mais "en prendre" et dépenser celui du club...

Enfin pour moi quand on met en place un directeur sportif étranger, ça signifie surtout que le mec va vouloir placer ses réseaux et ses contacts, et va plus œuvrer pour faire venir des joueurs de ses potes agents que pour le bien du club...

Maintenant si je me trompe tant mieux, mais on peut quand même émettre des réserves sans se prendre un message aussi agressif et à côté de la plaque que le tien...
Quand je pense qu'on m'a presque traité de raciste quand le jour de la nomination de Freitas, j'ai osé dire que le risque en prenant un mec comme lui était qu'il vienne plus pour placer les joueurs de ses potes agents que pour le bien du club.... :-(
Et encore je pensais pas que ce serait dans de telles proportions et que ça s'accompagnerait aussi vite du départ de quasiment tous les joueurs qui avaient tant apportés au club les saisons précédentes et des joueurs formés au club ou même ceux de Génération Foot à Dakar....

Car il faut bien le dire, depuis que Freitas est là, on entend plus bcp parler de Génération Foot et les mecs qu'on fait venir de là-bas signent au maximum des contrats d'un an....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 déc. 2015, 00:24

Oui mais là c'est devenu une caricature qui dépasse les fictions les plus folles.

Le pire c'est Serin qui non content de voir comment angers , caen , Lorient ont fait ........a la prétention de se sentir tellement plus intelligent qu'il fait tout l'inverse

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2015, 00:58

Le FC Metz est vérolé depuis plus de 10 ans par le copinage. Les copains d'aujourd'hui ont juste remplacé ceux d'hier. Serin se sert du FC Metz pour tisser son réseau dans la région, il n'est pas un joyeux mécène. La ligue 1, il s'en fout, c'est trop d'emmerdes.

Revenir à « Passion Grenat »