FC Metz - SR Colmar Score final 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: FC Metz - SR Colmar Score final 0-1

Messagepar henrik larsson » 03 janv. 2016, 18:27

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Freitas a massacrer une equipe en six mois. ?.... Chapeau
Une équipe qui avait fini 19ème de L1.
Mais dont une ossature avait survolé la ligue deux

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 03 janv. 2016, 18:27

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Freitas a massacrer une equipe en six mois. ?.... Chapeau
Une équipe qui avait fini 19ème de L1.
Il te manque Kashi ou pas ?
Et Choplin ?
Et Bouna ?
(...)

luboss

Messagepar luboss » 03 janv. 2016, 18:28

_Chris. a écrit :(...)ça ne reste qu'un amical, inutile de déverser sa haine
J'adore la teneur de ce type d'intervention .
Ce n'est pas de la haine, ce sont des constats , DES CONSTATS.
Dernière modification par luboss le 03 janv. 2016, 18:29, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 03 janv. 2016, 18:28

Xavfoot a écrit :Il te manque Kashi ou pas ?
Et Choplin ?
Et Bouna ?
(...)
Leur départ n'a rien à voir avec Freitas. Tu es dans le hors sujet là.

Janis57

Messagepar Janis57 » 03 janv. 2016, 18:29

Bibi zamp a écrit :
stefgrenat a écrit :Didillon
Metanire - Milan-Palomino- Udol ou retour de Bussmann
Doukouré
yeni- sassi lejeune
Diallo Kaboré(ou recrue)

voilà notre équipe type qui je pense peut nous faire espérer............
Surtout pas Busmann. Il a voulu partir qu'il reste cirer le banc en Allemagne. Et avec une attaque Diallo-Kaboré tu comptes monter en Ligue 1?
Surtout pas Bussmann évidemment très faible défensivement, sauf si on veut à nouveau reprendre des buts à la pelle par sa faute. Bizarre qu'on pense encore à lui après ce qu'on a vu. Si on a que ça pour renforcer l'équipe, c'est mal parti.

Janis57

Messagepar Janis57 » 03 janv. 2016, 18:34

aliosha a écrit :Je n'ai pas vu le match et vient de me taper les 15 pages du Live et ce n'est pas très rassurant, je dirai même que c'est inquiétant...

Déçu tout de même que PH n'ait pas débuté la rencontre par un véritable 4-4-2, on dirait que quelque soit le coach, dès qu'ils arrivent à Metz, ils deviennent allergiques à ce système.
Va falloir sans doute réajuster l'effectif dès ce mercato. A mon avis, on a besoin absolument de 3 joueurs :
- un arrière gauche
- un vrai milieu défensif qui apporte de l'impact au milieu
- un attaquant, d'un tout autre calibre que ceux que nous avons
Entièrement ok avec un 4 2 31 ou 4 4 2 alors que le 4 3 3 ne convient pas du tout à cette équipe qui a besoin de renforcer son milieu et qui n'a pas les MO valables pour ce 4 3 3 malgré le nombre important de joueurs à ces postes

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 03 janv. 2016, 18:37

Xavfoot a écrit :
Pige Fille a écrit :Mais de là à titulariser Mandejeck, Kehli et mettre Rivierez à droite, ça a de quoi inquiéter...
C'est bien ce que je disais par ailleurs, en voyant la compo, PH a perdu de nombreux points. Sa cote est au plus bas dès le premier match.
Ok j'avais pas vu.. et ses changements tactiques ne nous ont pas ravi non plus...

gg67

Messagepar gg67 » 03 janv. 2016, 18:44

Sait on quelque chose sur les absences remarquées de Metanire et Falcon ?

gmt135

Messagepar gmt135 » 03 janv. 2016, 18:52

JANIS57 a écrit :
Bibi zamp a écrit : Surtout pas Busmann. Il a voulu partir qu'il reste cirer le banc en Allemagne. Et avec une attaque Diallo-Kaboré tu comptes monter en Ligue 1?
Surtout pas Bussmann évidemment très faible défensivement, sauf si on veut à nouveau reprendre des buts à la pelle par sa faute. Bizarre qu'on pense encore à lui après ce qu'on a vu. Si on a que ça pour renforcer l'équipe, c'est mal parti.
Elle ne doit pas être bien chargée ta pelle , il n'est pas plus responsable de buts que Palomino (j'aurai pu en citer d'autres) depuis qu'il est arrivé.
Bussmann n'a jamais voulu partir à tout pris , mais quand Mayence met 1M € sur la table les dirigeants ne retiennent pas le joueur et à 24 ans il faut savoir se donner de nouveaux challenges et être ambitieux ce que beaucoup de "forumeurs" ont du mal à comprendre.
C'est terminé les joueurs qui font toute leur carrière dans le même club on devrait se féliciter d'avoir eu Sarr 'Metanire Yeni M'fa Bussmann aussi longtemps , ce sont eux qui constituaient l'ossature du projet de remontée du National en Ligue 1.

mario

Messagepar mario » 03 janv. 2016, 18:55

stefgrenat a écrit :Didillon
Metanire - Milan-Palomino- Udol ou retour de Bussmann
Doukouré
yeni- sassi lejeune
Diallo Kaboré(ou recrue)

voilà notre équipe type qui je pense peut nous faire espérer............
D'accord avec toi sauf que Doukouré ne sera pas opérationnelle je pense avant mars.
Pour les 2 attaquants tu peux oublié le salut ne viendra pas à mon avis de ces deux là qui n'ont pas le niveau. vite une bonne recrue en attaque
Métanire quelqu'un sais t il pourquoi il n'était pas là ? .. il reste pour moi notre meilleur arrière droit actuel.

Revenir à « Passion Grenat »