*** FC METZ - LAVAL / LE LIVE ! **** 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: *** FC METZ - LAVAL / LE LIVE ! ****

Messagepar Zed90 » 02 févr. 2016, 22:05

PH a vu juste dans son interview du RL de ce jour : Krivets fait ses meilleurs matchs lorsqu'il rentre à la mi-temps (c'était déjà vrai l'an dernier); en titulaire d'entrée, ça ne semble pas le même joueur. Quand à Candeias, ce n'est pas son meilleur match ce soir, mais c'est loin d'être le plus mauvais non plus; malheureusement, son délit de "clan Freitas" va en faire le bourreau de ce forum très longtemps indépendamment de tout jugement objectif

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 févr. 2016, 22:07

stepslo a écrit :
Evargalo a écrit : Je trouve qu'il a fait son (demi-) match. Volontaire au pressing, disponible devant. Un centre raté, mais au diapason de ses coéquipiers dans la construction.
Le problème c'est que ce n'est pas un attaquant !
C'est ça, c'est pas un attaquant, du coup, ta démonstration...

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 02 févr. 2016, 22:07

nastasia a écrit :Gagner ce soir...peu importe si on joue bien ou pas...et que Nancy et Le Havre perdent...
Valenciennes...hein...après nous avoir battu, ils font grève ?
Oui si Dijon peut perdre aussi ça permettrait de recoller au classement :)

Allez deuxième mi-temps temps !!! Allez Metz !

gumetz

Messagepar gumetz » 02 févr. 2016, 22:08

Pas de changements ?

stepslo

Messagepar stepslo » 02 févr. 2016, 22:10

ZZED90 a écrit :PH a vu juste dans son interview du RL de ce jour : Krivets fait ses meilleurs matchs lorsqu'il rentre à la mi-temps (c'était déjà vrai l'an dernier); en titulaire d'entrée, ça ne semble pas le même joueur. Quand à Candeias, ce n'est pas son meilleur match ce soir, mais c'est loin d'être le plus mauvais non plus; malheureusement, son délit de "clan Freitas" va en faire le bourreau de ce forum très longtemps indépendamment de tout jugement objectif
Désolé mais je trouve Gomes bon pour l'instant et Reis tire son épingle du jeu mais Candeias n'apporte rien offensivement... pour l'instant...j'espère qu'il me fera mentir mais j'ai du mal à imaginer une métamorphose.

gumetz

Messagepar gumetz » 02 févr. 2016, 22:11

Faut pas les laisser tirer... On se relâche attention.

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 févr. 2016, 22:11

stepslo a écrit :
ZZED90 a écrit :PH a vu juste dans son interview du RL de ce jour : Krivets fait ses meilleurs matchs lorsqu'il rentre à la mi-temps (c'était déjà vrai l'an dernier); en titulaire d'entrée, ça ne semble pas le même joueur. Quand à Candeias, ce n'est pas son meilleur match ce soir, mais c'est loin d'être le plus mauvais non plus; malheureusement, son délit de "clan Freitas" va en faire le bourreau de ce forum très longtemps indépendamment de tout jugement objectif
Désolé mais je trouve Gomes bon pour l'instant et Reis tire son épingle du jeu mais Candeias n'apporte rien offensivement... pour l'instant...j'espère qu'il me fera mentir mais j'ai du mal à imaginer une métamorphose.
Tu n(as pas vu les 6-7 derniers matchs ? uniquement ses premières apparitions en grenat ?

ganesh

Messagepar ganesh » 02 févr. 2016, 22:11

C'est clair qu'ici quand les gens ont une idée fixe sur un joueur... dur de leur faire changer d'avis...

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 02 févr. 2016, 22:11

Bel arrêt didillon !

bialbo

Messagepar bialbo » 02 févr. 2016, 22:13

Qu'Est-ce qu'on joue mal lol

Revenir à « Passion Grenat »