*** FC METZ - LAVAL / LE LIVE ! **** 1-0
-
Re: *** FC METZ - LAVAL / LE LIVE ! ****
PH a vu juste dans son interview du RL de ce jour : Krivets fait ses meilleurs matchs lorsqu'il rentre à la mi-temps (c'était déjà vrai l'an dernier); en titulaire d'entrée, ça ne semble pas le même joueur. Quand à Candeias, ce n'est pas son meilleur match ce soir, mais c'est loin d'être le plus mauvais non plus; malheureusement, son délit de "clan Freitas" va en faire le bourreau de ce forum très longtemps indépendamment de tout jugement objectif
- Vixxens
C'est ça, c'est pas un attaquant, du coup, ta démonstration...stepslo a écrit :Le problème c'est que ce n'est pas un attaquant !Evargalo a écrit : Je trouve qu'il a fait son (demi-) match. Volontaire au pressing, disponible devant. Un centre raté, mais au diapason de ses coéquipiers dans la construction.
-
Oui si Dijon peut perdre aussi ça permettrait de recoller au classement :)nastasia a écrit :Gagner ce soir...peu importe si on joue bien ou pas...et que Nancy et Le Havre perdent...
Valenciennes...hein...après nous avoir battu, ils font grève ?
Allez deuxième mi-temps temps !!! Allez Metz !
- gumetz
Pas de changements ?
- stepslo
Désolé mais je trouve Gomes bon pour l'instant et Reis tire son épingle du jeu mais Candeias n'apporte rien offensivement... pour l'instant...j'espère qu'il me fera mentir mais j'ai du mal à imaginer une métamorphose.ZZED90 a écrit :PH a vu juste dans son interview du RL de ce jour : Krivets fait ses meilleurs matchs lorsqu'il rentre à la mi-temps (c'était déjà vrai l'an dernier); en titulaire d'entrée, ça ne semble pas le même joueur. Quand à Candeias, ce n'est pas son meilleur match ce soir, mais c'est loin d'être le plus mauvais non plus; malheureusement, son délit de "clan Freitas" va en faire le bourreau de ce forum très longtemps indépendamment de tout jugement objectif
- gumetz
Faut pas les laisser tirer... On se relâche attention.
-
Tu n(as pas vu les 6-7 derniers matchs ? uniquement ses premières apparitions en grenat ?stepslo a écrit :Désolé mais je trouve Gomes bon pour l'instant et Reis tire son épingle du jeu mais Candeias n'apporte rien offensivement... pour l'instant...j'espère qu'il me fera mentir mais j'ai du mal à imaginer une métamorphose.ZZED90 a écrit :PH a vu juste dans son interview du RL de ce jour : Krivets fait ses meilleurs matchs lorsqu'il rentre à la mi-temps (c'était déjà vrai l'an dernier); en titulaire d'entrée, ça ne semble pas le même joueur. Quand à Candeias, ce n'est pas son meilleur match ce soir, mais c'est loin d'être le plus mauvais non plus; malheureusement, son délit de "clan Freitas" va en faire le bourreau de ce forum très longtemps indépendamment de tout jugement objectif
- ganesh
C'est clair qu'ici quand les gens ont une idée fixe sur un joueur... dur de leur faire changer d'avis...ZZED90 a écrit :PH a vu juste dans son interview du RL de ce jour : Krivets fait ses meilleurs matchs lorsqu'il rentre à la mi-temps (c'était déjà vrai l'an dernier); en titulaire d'entrée, ça ne semble pas le même joueur. Quand à Candeias, ce n'est pas son meilleur match ce soir, mais c'est loin d'être le plus mauvais non plus; malheureusement, son délit de "clan Freitas" va en faire le bourreau de ce forum très longtemps indépendamment de tout jugement objectif
-
Bel arrêt didillon !
- bialbo
Qu'Est-ce qu'on joue mal lol