Je te donne juste un fait, on va pas recommencer pour la 1001e fois le débat sur Candeias, les chiffres parlent d'eux-même. Même si l'ami Daniel se bat sur le terrain, son rendement est très insuffisant, directement (surtout) et indirectement (moins, mais quand même, trop de mauvais choix, trop peu de percussion). Faut se contenter de très peu pour prétendre le contraire.ZZED90 a écrit :Et tu gagnes souvent a FIFA ???pierrot57 a écrit : Kaprof est ce soir aussi décisif en une MT avec sa passe déc' que Candeias en 23 matches.
FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
-
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
- gumetz
+1 il a vraiment le bon profil,mieux que Kaboré je pense.henrik larsson a écrit :Diallo c'est super , il a un profil parfait pour la L2 , dans tous les cas il sera très important l'an prochain
- Gene Hunt
Il suffisait de 10 minutes pour voir qu'il avait 20 fois plus de ballon que Baldé et Mayuka réunis, mais comme il avait joué que 10 minutes on étais sans doute pas assez convaincu, faudrait aller à Charlton poser la question à RigaPatsupfcmetz a écrit :Comment a t-on pu se passer de Diallo aussi longtemps ...
Dégoûté ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'un autre côté, vu les missiles qu'on lui a envoyé ... Une belle action avec un penalty non sifflé tout de même.rafistuta a écrit :Bekamenga a un peu de mal ce soir
- Capitaine Fracasse
Je l'ai regardé ce joueur et il me semble un mètre devant Diallo au depart de la chandelle (hommage à Galles France)gauloiskiki a écrit :Pas nettement !gigi57 a écrit : Nettement.
Il y a un Brestois de l'autre côté des 5m50 qui sort au moment où la remise est faite.
Il y a peut-être hors-jeu mais c'est impossible à confirmer avec les images qu'on a.
donc hors jeu
mais pas hors jeu car pas sifflé
-
Le niveau de l'arbitrage français une nouvelle fois à la une. Le deuxième but messin est hors jeu puisque Diallo est derrière le gardien, il ne reste plus qu'un adversaire entre lui et le but donc il est hors jeu
- metz011
D'après ce qu'on vient de revoir il est pas hors jeu finalement tant mieux !
Mince.....encore une vaste bourdemetz011 a écrit :Il est surtout libre dans 3 mois...henrik larsson a écrit :Diallo c'est super , il a un profil parfait pour la L2 , dans tous les cas il sera très important l'an prochain
-
trois grosses déceptions pour l'instant
gomes, impliqué sur les 2 buts
kaprov, inexistant sauf sur sa chandelle du 2eme but
bekamengoal, qui perd tous les ballons... fin de la période de grâce pour lui j'ai l'impression. Une attaque diallo kaboré ca apporterait de la fougue
gomes, impliqué sur les 2 buts
kaprov, inexistant sauf sur sa chandelle du 2eme but
bekamengoal, qui perd tous les ballons... fin de la période de grâce pour lui j'ai l'impression. Une attaque diallo kaboré ca apporterait de la fougue
- bialbo
Bon deux équipes qui sont à peu près d'un même niveau.
Match très brouiilon de part et d'autre.
Match très brouiilon de part et d'autre.