champ d'or a écrit :get_up_kids a écrit :
Vous regardez quel match et supportez quelle équipe?
Non parce qu'on est peut-être un peu moins bien depuis 10-15 minutes, après un bon début de match, mais rien qui ne vale ce genre de commentaires! :nul:
T'as craqué ! ça fait 30 minutes qu'on fait rien et Paris a eu 5 occasions contre aucune pour nous dans ce laps de temps. Si tu es fan de ce genre de match les dimanches après midi aux Hauts de Blémont te feront du bien.
A part la tête sur corner du PFC au plus fort de notre domination, je n'ai pas souvenir d'une seule occasion dangereuse pendant les soit-disant 30 minutes de domination du PFC.
De notre côté, même si on était moins bien sur la fin de période, on a eu 3 fois de plus de grosses occasions, alors je ne vois rien vraiment rien qui justifie des commentaires du style: "on est vraiment trop nuls!"
Mais bon, j'avais oublié que j'avais à faire des grands connaisseurs du foot qui pensent que parce qu'on s'appelle FC Metz, on doit dominer tous nos matchs de la 1ère à la 90ème minute sans concéder la moindre occasion de but à l'adversaire!