Paris Fc-Fc Metz j 31 le live ! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Paris Fc-Fc Metz j 31 le live !

Messagepar bialbo » 18 mars 2016, 20:56

Qui est dernier au classement au fait ?

:-D

On voit une équipe qui domine, maitrise les débats, joue parfois plutôt bien, et de l'autre côté une équipe qui traine sa misère sur le terrain !

Bref, PH va devoir leur donner à chacun un mars pour que cela reparte sur de bonnes bases car là c'était une négation du football.

Aucune occasion de but !

Nous sommes des Zombis pour cette première mi-temps...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mars 2016, 20:56

Bien entrés dans le match, mais c'était clairement moins bien ensuite. La consigne est visiblement de les attendre bas et de les contrer, mais on n'arrivait plus à se projeter une fois passé le 1er quart d'heure.
Ce serait quand même bien de monter d'un cran, de presser (le PFC est faible techniquement et peut vite "psychoter") et d'essayer de faire le jeu. (Sassi n'est pas terrible pour le moment : passer en 4-4-2 avec Diallo serait pas mal.)

Le PFC s'effondre souvent en 2e MT : on va voir ce que ça donne cette fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mars 2016, 20:56

champ d'or a écrit :
get_up_kids a écrit : Vous regardez quel match et supportez quelle équipe?
Non parce qu'on est peut-être un peu moins bien depuis 10-15 minutes, après un bon début de match, mais rien qui ne vale ce genre de commentaires! :nul:
T'as craqué ! ça fait 30 minutes qu'on fait rien et Paris a eu 5 occasions contre aucune pour nous dans ce laps de temps. Si tu es fan de ce genre de match les dimanches après midi aux Hauts de Blémont te feront du bien.
A part la tête sur corner du PFC au plus fort de notre domination, je n'ai pas souvenir d'une seule occasion dangereuse pendant les soit-disant 30 minutes de domination du PFC.

De notre côté, même si on était moins bien sur la fin de période, on a eu 3 fois de plus de grosses occasions, alors je ne vois rien vraiment rien qui justifie des commentaires du style: "on est vraiment trop nuls!"

Mais bon, j'avais oublié que j'avais à faire des grands connaisseurs du foot qui pensent que parce qu'on s'appelle FC Metz, on doit dominer tous nos matchs de la 1ère à la 90ème minute sans concéder la moindre occasion de but à l'adversaire!

zed

Messagepar zed » 18 mars 2016, 20:57

Effectivement, début de match surréaliste........ à Marseille!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 mars 2016, 20:57

Non mais qu'est qu on irait foutre en ligue 1. Cette première mi temps c'est une honte!
Aucun mouvement. Des qu on récupère la balle, bim on marche et on laisse les 3 Gus de devant' se débrouiller. Pas une occaison. Aucune envie. Il y a rien là.

nastasia

Messagepar nastasia » 18 mars 2016, 20:58

Amos a écrit :Tout le monde se contente du nul ?
On attend quoi pour jouer, d’en prendre un ?
On joue la montée m**** ! :marteau:

C'est pénible à suivre.....il n'y a pas de morts de faim dans cette équipe

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 18 mars 2016, 20:59

Bon ben faut espérer que c'était notre mauvaise mi-temps...
Ce qui est un peu inquiétant c'est qu'on a pas l'impression que l'équipe joue la montée. On a l'impression d'avoir été en round d'observation toute la mi-temps. On est pas trop mis en danger mais on ne les met pas trop en danger non plus. Ok y'a pas d'automatismes mais ça manque de percussion offensive quand même. Je pense vraiment que Bekamenga est meilleur avec un autre attaquant à côté de lui. A mon avis, on devrait pas tarder à voir Diallo.
Je pense que PH va hausser la voix et leur demander "S'ils veulent monter en L1".

bialbo

Messagepar bialbo » 18 mars 2016, 20:59

CA-TAS-TRO-PHI-QUE... :bravo:

:slip: :slip:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 18 mars 2016, 20:59

bialbo a écrit :Qui est dernier au classement au fait ?

:-D

On voit une équipe qui domine, maitrise les débats, joue parfois plutôt bien, et de l'autre côté une équipe qui traine sa misère sur le terrain !

Bref, PH va devoir leur donner à chacun un mars pour que cela reparte sur de bonnes bases car là c'était une négation du football.

Aucune occasion de but !

Nous sommes des Zombis pour cette première mi-temps...
On est amorphes et inexistants, mais Paris ça reste très léger quand même, même avec une opposition aussi faiblarde ce n'est que sur CPA ou sur les inspirations de Bamba qu'ils arrivent à vraiment mener le danger dans la surface adverse.
En tout cas, on nous aurait menti ? Je croyais que c'était Riga et Jeunechamps qui injectaient des doses de morphines avant les matches à nos joueurs, rien n'a changé de ce côté là, ils sont toujours aussi apathiques.

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 18 mars 2016, 21:01

Pour l instant pas pris de but à la mi temps. C est déjà ça. C était pas le cas les autres fois

Revenir à « Passion Grenat »