Attention rien n'est fait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Attention rien n'est fait

Messagepar pepsi57 » 08 mai 2016, 22:45

Arrêtez voir avec vos " attention on n'est pas encore en L1 ".
La saison est pliée, Metz sera en L1 pour la saison prochaine, les calculs ça ne sert plus à rien. :metzch:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 mai 2016, 23:15

julmetz95 a écrit :
pepsi57 a écrit :Arrêtez voir avec vos " attention on n'est pas encore en L1 ".
La saison est pliée, Metz sera en L1 pour la saison prochaine, les calculs ça ne sert plus à rien. :metzch:
clairement
metz fera un match sérieux et sans pression a lens
C'est clair, tout ce qu'on a jamais su faire on le fait depuis 4 matches à savoir jouer les gros matches à enjeux donc je ne me fais aucune illusion sur la 38ème journée, c'est pas à Lens (qui ne sait pas dans quelle division ils joueront la saison prochaine) qu'ils vont faire dans leur froc !
On est en L1 et ce peu importe le match du HAC qui s'imagine déjà mettre 5-0 à Bourg en Bresse.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 08 mai 2016, 23:37

pepsi57 a écrit :
julmetz95 a écrit : clairement
metz fera un match sérieux et sans pression a lens
C'est clair, tout ce qu'on a jamais su faire on le fait depuis 4 matches à savoir jouer les gros matches à enjeux donc je ne me fais aucune illusion sur la 38ème journée, c'est pas à Lens (qui ne sait pas dans quelle division ils joueront la saison prochaine) qu'ils vont faire dans leur froc !
On est en L1 et ce peu importe le match du HAC qui s'imagine déjà mettre 5-0 à Bourg en Bresse.
Ce sont avec des approches comme cela que Barcelone nous a éliminé en coupe des coupes 84-85, que Monaco nous a battu en finale quelques mois plus tôt, que Paris a éliminé facilement man city il y a quelques semaines, que la France a gagné sa deuxième étoile au cours de cette si remarquable coupe du monde 2002, que le HAC est certain d'en passer 6 contre bourg vendredi, et j'en passe!!
Je serai le premier à me réjouir vendredi soir si les résultats confirment notre montée !!
Mais en attendant, il faut finir le travail!!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 mai 2016, 23:41

Tu as si peu confiance dans le staff pour émettre tant de craintes, c'est dommage de se faire autant de mauvais sang pour rien.
Si nous ne montons pas, tu resteras supporter du fc au moins?

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 09 mai 2016, 04:36

messinmarseille a écrit :Tu as si peu confiance dans le staff pour émettre tant de craintes, c'est dommage de se faire autant de mauvais sang pour rien.
Si nous ne montons pas, tu resteras supporter du fc au moins?
Oh non, j'ai hyper confiance dans ce staff!!
Apres, quand tu écoutes PH, et je suis là encore à 100% d'accord avec lui, il faut respecter à fond l'adversaire et la loi du terrain.
il y en a un paquet qui se mordent les doigts de ne pas l'avoir fait!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 mai 2016, 07:40

Je suis d'accord avec ceux qui tempèrent un peu et préfèrent attendre la fin du match de vendredi.

- Les lensois ne nous réussissent pas, on le sait, et on ne sait pas trop comment ils vont aborder ce match
- Bourg est en vacances
- Le Havre n'est pas bon mais même si je ne les vois pas mettre 5 pions à Bourg, je ne les voyais pas non plus en mettre 3 à Auxerre
- On va être interdit de déplacement à Bollaert
- la LFP ne peut pas nous encadrer et dans un foot corrompu tout est possible (un petit coup de pouce financier ou de l'aide à obtenir un sponsor du côté de Bourg par exemple)

Bref, vivement vendredi 22h30.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 mai 2016, 07:47

champ d'or a écrit :Je suis d'accord avec ceux qui tempèrent un peu et préfèrent attendre la fin du match de vendredi.

- Les lensois ne nous réussissent pas, on le sait, et on ne sait pas trop comment ils vont aborder ce match
- Bourg est en vacances
- Le Havre n'est pas bon mais même si je ne les vois pas mettre 5 pions à Bourg, je ne les voyais pas non plus en mettre 3 à Auxerre
- On va être interdit de déplacement à Bollaert
- la LFP ne peut pas nous encadrer et dans un foot corrompu tout est possible (un petit coup de pouce financier ou de l'aide à obtenir un sponsor du côté de Bourg par exemple)

Bref, vivement vendredi 22h30.
L'histoire des lensois qui nous réussissent pas,faut pas exagérer non plus.98/99,c loin.en début de saison,malgré le 0-0,on les avait mangé (et je signe pour un 0-0 vendredi :-)). L'année de la descente en national,on a même gagné là bas!et j'en passe
Bref,confiance en notre équipe,c'est quand même pas cette pseudo-équipe qui reste sur 3 défaites consécutives (alors que certains ici les voyaient plus rien lâcher d'ici la fin,non mais lol) qui doit nous faire trembler à ce point

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 09 mai 2016, 08:12

Non, tu as raison, on ne doit pas trembler avant de les jouer!!
Mais il faut les jouer, en étant à fond!!
C'est le meilleur moyen de réussir (et pas en faisant le match avant comme on voudrait qu'il soit)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 mai 2016, 10:28

nerolf55 a écrit : L'histoire des lensois qui nous réussissent pas,faut pas exagérer non plus.98/99,c loin.en début de saison,malgré le 0-0,on les avait mangé (et je signe pour un 0-0 vendredi :-)). L'année de la descente en national,on a même gagné là bas!et j'en passe
Bref,confiance en notre équipe,c'est quand même pas cette pseudo-équipe qui reste sur 3 défaites consécutives (alors que certains ici les voyaient plus rien lâcher d'ici la fin,non mais lol) qui doit nous faire trembler à ce point
L'an passé ils nous ont battus chez eux (à Amiens). Et il y a 2 ans c'est la seule équipe à nous avoir pris 6 points.
ça reste un rival historique, presque un derby. Je ne dis pas qu'on va perdre à coup sûr mais je ne les vois pas nous donner le match sur un plateau.

Bref, on verra vendredi.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 09 mai 2016, 11:03

Je suis allé faire un tour sur le forum du RC Lens, ils veulent la peau des "allemands" et seront 38.000 à pousser pour que leur équipe nous en mettent 3,4. Donc que les joueurs se préparent à un combat âpre, rude et difficile. Lens ne jouera pas pour nous battre, ils joueront à 38011 pour qu'on ne monte pas, toute la différence est là.

Revenir à « Passion Grenat »