Il n’a même pas sifflé faute alors...Patsupfcmetz a écrit : Quel dommage de ne pas mener par 2 ou 3 buts ...
Très bonne première mi-temps. PAr contre la faute de Fofana sur Bronn méritait un jaune ... minimum .
[Live] FC Metz - RC Lens 2-0
- aliosha
Re: [Live] FC Metz - RC Lens
-
grenattitude
Et pourtant, Angban a commis une grosse faute en marchant sur le pied d' un lensois, et l'arbitre a sifflé faute contre Lens.Ravachol a écrit : 1-0 à la MT c'est pas assez au vu de la physionomie du match.
Ne pas oublier que le moindre frôlement de lensois dans notre surface nous coutera un péno, le moindre tacle messin vaudra un rouge.
Faut pas voir des conspirations partout
- Patsupfcmetz
Par contre, comme prévu nous sommes dominés dans les duels. Mais ce sont des duels provoqués très loin de notre surface.
- aguirre9
C'était pas cet arbitre qui avait mis rouge à Udol à Nîmes ?!? Si c'est bien lui, c'est d'autant plus scandaleux vu la faute sur Bronn qu'il ne mette pas un carton rouge. Et ce penalty... Que dire ?!?
Sinon bonne 1ere MT, mais il faut jouer les coups plus a fond devant.
Sinon bonne 1ere MT, mais il faut jouer les coups plus a fond devant.
-
Waylon57
On maîtrise de mieux en mieux ce système, c'est bien ! 
Dommage pour le penalty qui aurait pu être sifflé...
Dommage pour le penalty qui aurait pu être sifflé...
Dernière modification par Waylon57 le 19 déc. 2020, 17:55, modifié 1 fois.
-
Centonze
On s'est fait bouffé tactiquement sur cette 1ère mi-temps. Score on ne peut plus logique. Je vous avez dit que l'on était très mauvais sur CPA défensifs, on dirait qu'on est des plots, il n'y a que des messins qui sautent. Et Leca c'est pas l'assurance tous risques non plus, il est toujours collé à sa ligne, il ne sort jamais.
Je ne suis personnellement pas surpris, je savais que Metz avait un bloc équipe solide. Vous vous projetez rapidement devant, ce qui crée le danger presque à chaque fois.
A nous d emontrer un autre visage en 2de période si on veut espérer quelque chose. Perso, nous concernant je ferais rentrer rapidement Fofana au milieu pour apporter de l'impact et de la percussion vers l'avant.
Je ne suis personnellement pas surpris, je savais que Metz avait un bloc équipe solide. Vous vous projetez rapidement devant, ce qui crée le danger presque à chaque fois.
A nous d emontrer un autre visage en 2de période si on veut espérer quelque chose. Perso, nous concernant je ferais rentrer rapidement Fofana au milieu pour apporter de l'impact et de la percussion vers l'avant.
-
franz fentsch
Super organisation. Match très maîtrisé pour le moment.
Boulaya très bon y compris dans un précieux travail défensif. J'ai bien aimé Maïga aussi.
Un seul bémol : Delaine est un peu le maillon faible dans notre défense de fer
Boulaya très bon y compris dans un précieux travail défensif. J'ai bien aimé Maïga aussi.
Un seul bémol : Delaine est un peu le maillon faible dans notre défense de fer
- Sebathan
C'est dommage qu'on est pas plus armé offensivement pour tuer les matchs parce que notre défense, c'est du très lourd !
-
franz fentsch
Je me suis dit que t'avais rien compris (bouffé tactiquement ?) avant de me rappeler que tu es l'ami lensois qui vient se perdre sur le forum de MetzCentonze a écrit : On s'est fait bouffé tactiquement sur cette 1ère mi-temps. Score on ne peut plus logique. Je vous avez dit que l'on était très mauvais sur CPA défensifs, on dirait qu'on est des plots, il n'y a que des messins qui sautent. Et Leca c'est pas l'assurance tous risques non plus, il est toujours collé à sa ligne, il ne sort jamais.
- Jacobson
Sotoca en interview qui dit que Lens maîtrise le match
C'est tout bon pour nous ça si ces 10 autres collègues pensent la même chose.
Sinon, entre le pénalty et le rouge, ça fait déjà beaucoup sur une mi-temps.
C'est marrant, mais je suis sur qu'on ne finira pas le match à 11 de notre côté.
Je hais cette arbitre.
Toujours ce besoin de sortir le regard méchant quand il s'adresse à un joueur, alors qu'en le disant avec un petit sourire, ça détendrait tout le monde...
C'est tout bon pour nous ça si ces 10 autres collègues pensent la même chose.
Sinon, entre le pénalty et le rouge, ça fait déjà beaucoup sur une mi-temps.
C'est marrant, mais je suis sur qu'on ne finira pas le match à 11 de notre côté.
Je hais cette arbitre.
Toujours ce besoin de sortir le regard méchant quand il s'adresse à un joueur, alors qu'en le disant avec un petit sourire, ça détendrait tout le monde...