[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction

Messagepar patrick57 » 05 juin 2023, 21:34

david7 a écrit : Moi qui pensais que passée l’euphorie (ou la déception) le forum redeviendrait calme cette semaine… on peut se tromper :mrgreen:
Impossible avec une histoire pareil :metzch:

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 juin 2023, 21:38

Annecy menace de porter plainte contre Rodez. C'est beau. L2 c'est le meilleur championnat, non seulement on gagne des matchs mais en plus on se marre. Pk on monte les gars ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 juin 2023, 21:39

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit :

Martel n’est pas à la LFP. On verra … on peut dire pareil de Hélène Schrub qui est à la FFF et qui est ultra confiante

Pourquoi dans ce cas ils n’auraient pas rejouer le match à titre concervatoire?

Franchement, ce serait scandaleux qu’il soit à rejouer alors que le championnat sera fini depuis plus de 10 jours
On est pas à un entubage près au FC Metz ... S'ils font rejouer le match sans pénalité pour Bordeaux cela montrera bien que notre club est considéré comme un paillasson. T'inquiètes qu'ils ne s'amuseraient pas à ce genre de choses avec l'OM ou le FC Qatar ! :-@
Ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent non plus lol

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 juin 2023, 21:41

Vous voulez qu’ils rejouent le match avec pas moins de 5 internationaux en moins à Bordeaux ? Le délai est raccourci car la saison est finie et les clubs doivent savoir s’ils seront en L2 la saison prochaine…

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 juin 2023, 21:44

Patsupfcmetz a écrit : Vous voulez qu’ils rejouent le match avec pas moins de 5 internationaux en moins à Bordeaux ? Le délai est raccourci car la saison est finie et les clubs doivent savoir s’ils seront en L2 la saison prochaine
Ou en L1 ... :-P

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 juin 2023, 21:45

Sinon j’ai une idée. Relégation judiciaire de Bordeaux en National 1, ce qui a pour corollaire de maintenir Annecy !

La sanction infligée à Bordeaux règle le problème du club concerne par le maintien :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 juin 2023, 21:50

A noter dans la décision que seul les bordelais restent visés par le comportement des supporters. On ne parle en aucun cas d’un comportement anti sportif d’un joueur de Rodez. Je suis convaincu que la ligue examine aussi les sanctions pour la saison prochaine.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 05 juin 2023, 21:50

Scoubydoo a écrit : Sinon j’ai une idée. Relégation judiciaire de Bordeaux en National 1, ce qui a pour corollaire de maintenir Annecy !

La sanction infligée à Bordeaux règle le problème du club concerne par le maintien :mrgreen:
C'est ce que j'ai dis aussi, le mieux c'est Bordeaux en national pour une sanction exemplaire et du coup Annecy reste en ligue 2. Personne n'est lésé a part le fautif.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 05 juin 2023, 21:52

Vous le voyez arriver le truc :

- on laisse passer un.peu de temps pour que les tensions se dissipent un peu, que l'émotion retombe... et qu'une petite faveur au Bordeaux corrupteur des instances arbitrales et décisionnelles passe mieux

- on va commencer à laisser s'exprimer de plus en plus de voix "légitimes", du monde du football dire que pour la beauté du sport, il faudrait que les décisions de maintien en L2 et d'accession en L1 se jouent sur le rectangle vert...

- puis on apprendra lundi que le match est à rejouer mais que ça ne doit pas se reproduire, que ce n'est "pas bien du tout du tout", avec 10 points de pénalité... avec sursis bien évidemment !
Au passage, l'agresseur prendra 10 ans de tôle lors de son procès en novembre pour bien compenser la (non) sanction infligée à Bordeaux.

:mrgreen:

Bordeaux gagnera 8-0 avec 5 penaltys et 2 buts sur lesquels 3 joueurs seront hors-jeu. Et tout le monde fermera sa gueule.
Sauf les supporters bordelais qui ne verront aucune corruption là-dedans mais simplement une équipe fantastique, la plus belle qu'ils aient eu depuis Lizarazu et Zidane.

Je ne crois pas à ce que je dis mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce scénario n'a pas une probabilité nulle :mrgreen:

Pierrooot

Messagepar Pierrooot » 05 juin 2023, 22:00

Revenir à « Passion Grenat »