Même si avec le retour de Traoré c'était prévisible, je regrette quand même que herelle soit sorti de l'équipe tout comme Asoro qui n'avait pas démérité.
Remettre un deuxième buts pour faire douter ces monégasque
Quelque soit la qualité d'un joueur, si tu le fais courir dans tous les sens pendant un match entier, il ratera immanquablement même des gestes simples.Poilagratter a écrit : Ok on est à 1-1.
Mais regardez les statistiques. C'est presque honteux.
On est d'une faiblesse abyssale dans la construction.
Danley est vraiment spectateur sur le but de Golovine. Pour moi c'est sanctionable par un non retour en 2ème mi-temps. Quand on voit en plus ce qu'il fait avec le ballon... pfff !
Camara : c'est bien beau de mettre un but venu d'ailleurs. Mais si, comme en fin de mi-temps, tu n'as pas la jugeote de prendre ta chance aux 18 mètres... la vraie qualité et le véritable apport du joueur s'apprécie sur cette action.
Il trottine vite fait. Il fait le nombre quoi. Sur le but monégasque c'est à lui de faire le premier pressing. Mais non il est gentiment placé devant ses milieux.Evargalo a écrit : Je crois que Tetteh défend encore plus bas que Estupinan... C'est vraiment de l'attaque-défense en continu. On défend plutôt bien, mais c'est dur d'imaginer tenir encore 45' ainsi...
On est les seuls à subir ainsi contre les grosPoilagratter a écrit : Ok on est à 1-1.
Mais regardez les statistiques. C'est presque honteux.
On est d'une faiblesse abyssale dans la construction.
Danley est vraiment spectateur sur le but de Golovine. Pour moi c'est sanctionable par un non retour en 2ème mi-temps. Quand on voit en plus ce qu'il fait avec le ballon... pfff !
Camara : c'est bien beau de mettre un but venu d'ailleurs. Mais si, comme en fin de mi-temps, tu n'as pas la jugeote de prendre ta chance aux 18 mètres... la vraie qualité et le véritable apport du joueur s'apprécie sur cette action.
Pas de ralenti dur à dire, ça ressemblait à un contact simultané entre les deux joueursAmos a écrit : On se fait voler un corner ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, DocteurBoulette, excelsior, Fresh34, Gigil45, hcn, Mai 11 Juin, Metz_J, sang_grenat et 309 invités