Sur ceux que tu cites, il y a de quoi faire un 11 qui tient la route. Bien sûr tu ne garantis pas un maintien "facile", mais ce que je veux dire c'est que tu n'es pas obligé de parquer le bus à domicile contre Lorient.Patsupfcmetz a écrit :En retirant l’aspect sentimental et du supporter, qui peux aujourd’hui prétendre à une place dans un 11 de L1 d’une équipe qui ne jouerait pas le maintien (10-15eme place ) ?Dr.Oetker a écrit :
Ben c'est là que je suis pas tout à fait d'accord. Objectivement je pense que l'effectif actuel est capable de se maintenir, mais comme très souvent c'est surtout le mental qui pêche. Et c'est aussi le rôle du coach de remettre les têtes à l'endroit.
Mikautadze avant son départ peut être.
Camara sur son potentiel
Lamkel Ze mais c’est tellement pauvre autour qu’on le voit meilleur qu’il ne l’est peut être
Traoré avec son expérience
Le reste ? Colin, Herelle, Danley, Candé, Oukidja, Udol, Sabaly, Tetteh, VDK, Asoro, Jallow, Ndoram, Kouao, Sané, Diallo, Atta ce n’est clairement pas suffisant.
Avec le mental tu peux faire illusion quelques semaines mais là on voit bien les limites de nos joueurs.
Je n'arrive pas à envisager qu'on ne puisse pas faire mieux que ce qui est produit actuellement avec l'effectif dont on dispose.