Que Dieu t'entende mais il me semble lire cela a chaque descente et l'on repart dans les memes erreurs parce que le principal responsable de ces années de galère est la, saison apres saison. Partant de la, rien ne sert de changer le reste du staff car on repete chaque fois les memes mauvais choix..Glouglou a écrit :Bof. Si Dréossi part, que Boloni le suit et que les composantes imposantes mais peu productives et compétentes de l'organigramme s'en vont avec, ça ne pourra pas faire de mal au club.TressorMoreno57 a écrit :
Serin ne fait rien exploser du tout, il faut arrêter avec ça...
Que les joueurs ont lâché l'entraîneur ça ne date pas d'hier et il y'a quelques semaines j'y avais déjà fait référence.
Les joueurs doivent se remettre en question mais le staff aussi.
À un moment donné ça ne peut que péter !
Comment croire au maintien alors qu'il y'a des fractures partout ? Que ça soit joueurs/staff, dreossi/de taddeo et j'en passe..
Ce qui est incroyable c'est qu'on est à 3 points du barragiste donc tu te dis que mathématiquement c'est jouable mais avec l'ambiance actuelle on dépasserai le domaine du miracle si on accrochait la place de barragiste..
Cette saison risque de laisser plus de traces que les précédentes..
Ce que Dréossi a mal fait et, surtout, ce qu'il n'a pas fait, d'autres pourront le faire mieux. Avec des équipes bien plus compétentes. Cette saison pourrait être une bénédiction pour le club car elle va l'obliger à évoluer.
[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
-
Peu importe l'interprétation, Oukidja sait qu'il sera sur le banc à Brest (ils ont certainement dû avoir une discussion aujourd'hui) et maintenant il se lâche..Pige Fille a écrit :
Que faut-il comprendre ? Que Boloni n'est pas très explicite dans ses consignes quand il met une tactique en place ? Qu'il ne partage pas ses idées avec les joueurs ? Ou que les joueurs messins n'appliquent pas les consignes et ne suivent pas la tactique mise en place ?
Cela me semble assez vague et peut être interprété de différente façon...
Ce qui me gène c'est que depuis samedi tout est à la "One again" entre l'interview de VDK à la fin du match, celle de Boloni, aujourd'hui la publication de Oukidja. Bref ça part dans tous les sens..
Bon au moins avec tous ce qui est dit, on ne peut même pas dire aux forumistes qu'ils font des allégations ou autre vu que tout sort au grand jour sans aucuns filtres

Dans l'histoire (récente) du club, je ne me souviens pas avoir vu un entraîneur autant lâché par ses joueurs, aussi ouvertement.. C'est un truc de fou..
- Przemysl.
Pour moi, à 0-3 Monaco continue de jouer à la baballe et nous à courir derrière. C'est ma conviction. On est une équipe à réaction pas d'action.Glouglou a écrit :On en sait rien. Là, t'es en train de nous dire que le but que nous coûte Oukidja nous en rapporte finalement deux et que la balance est positive.Przemysl. a écrit :
Sans le 0-4 on ne met pas les deux buts. C'est ce but qui nous sort de la léthargie![]()
- julmetz95
il veut pas aller a Brestlucabmusic a écrit : Ouki vient de lancer un pique au coach en story instagram…

il veut rester a Metz ce week end
- champ d'or
On disait cela après le National, Riga/Freitas, Hantz, Antonetti, et maintenant Dréossi/Boloni.Glouglou a écrit : Cette saison pourrait être une bénédiction pour le club car elle va l'obliger à évoluer.
Tant que le sommet de la pyramide laissera les échelons inférieurs s'écharper sans broncher, en pensant que diviser pour mieux régner sert les intérêts d'un club de football, ça n'avancera pas.
Aujourd'hui on ne sait pas qui recrute, qui fait les compos, qui décide de la politique sportive, qui validera les néo pros, quel est le projet à 2 ans, si le club est officiellement à vendre,... cette saison sera peut être le début d'une longue traversée du désert à la mode Le Havre, Valenciennes, Sochaux, etc...
- Przemysl.
Je suis d'accord avec toi. Comment trouver 15 à 20 M d'€ sur un seul joueur de l'effectif ? Impossible. On vendra le plus de joueurs possibles pour boucher le trou. Camara (environ 8 M selon transfermarkt), Elisor (2 selon la clause de prêt), etc...champ d'or a écrit :On disait cela après le National, Riga/Freitas, Hantz, Antonetti, et maintenant Dréossi/Boloni.Glouglou a écrit : Cette saison pourrait être une bénédiction pour le club car elle va l'obliger à évoluer.
Tant que le sommet de la pyramide laissera les échelons inférieurs s'écharper sans broncher, en pensant que diviser pour mieux régner sert les intérêts d'un club de football, ça n'avancera pas.
Aujourd'hui on ne sait pas qui recrute, qui fait les compos, qui décide de la politique sportive, qui validera les néo pros, quel est le projet à 2 ans, si le club est officiellement à vendre,... cette saison sera peut être le début d'une longue traversée du désert à la mode Le Havre, Valenciennes, Sochaux, etc...
- Lakota_FFI
champ d'or a écrit :On disait cela après le National, Riga/Freitas, Hantz, Antonetti, et maintenant Dréossi/Boloni.Glouglou a écrit : Cette saison pourrait être une bénédiction pour le club car elle va l'obliger à évoluer.
Exactement
La seule chose qui ferait évalué ce club serait sa vente
Alors évolution dans le bon ou le mauvais sens mais c'est effectivement uniquement sa vente qui fera changer de projet au club
-
Le fin mot de l'histoire, c'est que Metz va descendre et perdre de l'argent et se séparer de Boloni a la fin de la saison et perdre de l'argent en lui payant ses indemnités.
En prime un vestiaire éclatée et tout a refaire.
Triple perte. Bravo. Belle gestion humaine et financière.
En prime un vestiaire éclatée et tout a refaire.
Triple perte. Bravo. Belle gestion humaine et financière.
- Jeanmich57
Au vu de la météo aujourd'hui à Brest, je le comprends. Gros vents et pluies toute la journée. Bon temps de m****.julmetz95 a écrit :il veut pas aller a Brestlucabmusic a écrit : Ouki vient de lancer un pique au coach en story instagram…![]()
il veut rester a Metz ce week end
- GaHn
(1) : Enfin j'ai envie de dire.TressorMoreno57 a écrit : (...)
(1) : Ce qui me gène c'est que depuis samedi tout est à la "One again" entre l'interview de VDK à la fin du match, celle de Boloni, aujourd'hui la publication de Oukidja. Bref ça part dans tous les sens..
(...)
(2) : Dans l'histoire (récente) du club, je ne me souviens pas avoir vu un entraîneur autant lâché par ses joueurs, aussi ouvertement.. C'est un truc de fou..

(2) : dans l'histoire récente du club, je n'ai pas souvenir non plus d'un type - officiellement pas dans le sommet de la pyramide - avec autant de pouvoirs. J'aimerais tant le voir loin du club celui-ci, très loin même...