Le coach voit la même chose que nousGrenat 1985 a écrit : Elisor et Asoro s’échauffent.

Heureusement qu'on a des cartouches sur le banc

Le coach voit la même chose que nousGrenat 1985 a écrit : Elisor et Asoro s’échauffent.
Leur 9 par contre c est un tout bonFresh34 a écrit : Ibou Sané c'est très compliqué
le geste est magnifique. Il se l'emmène et enchaine les appuis qu'il faut, parfaitement. La passe de Hein est également un modèle. Enfin !TressorMoreno a écrit :Énorme non mais je l'aurais mis à la place de CandéGlouglou a écrit :
Une énorme erreur du staff...![]()
![]()
Udol était un peu énervé à la fin, je pense que c'est dû au fait qu'on perd trop vite le ballon et que Diallo n'en garde pas une..
Traoré a repris Sané après son deuxième tacle les 2 pieds en avant à l'arrache.
N'empêche heureusement qu'on en a un devant qui est dans la forme de sa vie![]()
(J'ai hâte de revoir le ralenti, son geste a l'air très beau)
Je suis d’accord avec toi pour Hein… il me fait penser à Maziz, pas trop présent mais décisif.. que ce soit en passe D ou avant dernière passe.Frayel a écrit : Belle première période , un bon match de ligue 2 .
Oukidja a été précieux.
Udol , Kouao , Deminguet sont également au dessus .
Sabaly est très bon comme depuis la semaine passée.
Stambouli fera du bien Nduquidi est léger.
Déçu de Gauthier hein qui navigue sans trouver sa place .
Traoré, Udol, Hein, Deminguet et Stambouli, ils vont faire beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de bien aux jeunes pendant l'année.TressorMoreno a écrit :Énorme non mais je l'aurais mis à la place de CandéGlouglou a écrit :
Une énorme erreur du staff...![]()
![]()
Udol était un peu énervé à la fin, je pense que c'est dû au fait qu'on perd trop vite le ballon et que Diallo n'en garde pas une..
Traoré a repris Sané après son deuxième tacle les 2 pieds en avant à l'arrache.
N'empêche heureusement qu'on en a un devant qui est dans la forme de sa vie![]()
(J'ai hâte de revoir le ralenti, son geste a l'air très beau)
Bien d’accord.LorraineGrenat a écrit : Ma crainte sur le milieu se confirme, je vois trop peu N’duquidi, sensation que Deminguet est seul…
Kouao énorme, le grenat de cette première période. Sadibou me fait peur, entre des relances osées et des tacles les 2 pieds décollés… attention. Mais il se reprend toujours bien en 2 eme. Sabaly est clinique devant les buts.
Du stade et dans la sud, Oukidja me fait flipper sur chaque corner mais il a fait les arrêts qu’il fallait…
Sinon quelle ambiance de la Horda… si la Gruppa se met à leur niveau on aurait une ambiance très très chaude.
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, sang_grenat, stef57050 et 208 invités