Bonjour à tous quelqu'un sait si il y aura un accueil des joueurs avant qu ils arrivent au stade ?
( devant leur hôtel en général ils sont à la.citadelle ou attendre que le bus passe ??)
[BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims
-
- champ d'or
Re: [BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims
3 déplacements (Lille, Metz, Stade de France) dans la même semaine. Comme pour les joueurs, ils ont "choisi" le match qui ne les intéresse pas.NicolasGousseForever a écrit : Les ultrem qui boycottent le dep crucial demain.
Avant d aller tranquille au sdf le samedi.
On est dans la 4e dimension.

C'est un public bourgeois, il ne faut pas trop les brusquer.
Dans leur malheur, ce ne sont que des voyages à 2 heures de route et le week/end + 1 jour férié. C'est assez facile de mobiliser normalement.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Espérons le..excelsior a écrit :Entre une coupe de France et un maintien les joueurs vont vite choisir. Le maintien ça ne fait rien sur le CV alors qu’un CdF surtout cette année où Paris pensera inconsciemment plus à la ligue des championssebastien57950 a écrit : Quand j'entends qu'ils pourraient mettre une équipe b en coupe de france..
C'est un sacré manque de respect tout de même pour leur 20 000 supporters qui va au stade de France ..
Et combien seront encore Rémois la saison prochaine ?
Personnellement j’y crois très peu au fait qu’ils vont lâcher la coupe si facilement
-
Je suis également persuadé que ce "boycott" est effectivement plutot une façon de justifier une économie de temps et d'argentchamp d'or a écrit :3 déplacements (Lille, Metz, Stade de France) dans la même semaine. Comme pour les joueurs, ils ont "choisi" le match qui ne les intéresse pas.NicolasGousseForever a écrit : Les ultrem qui boycottent le dep crucial demain.
Avant d aller tranquille au sdf le samedi.
On est dans la 4e dimension.![]()
Dans leur malheur, ce ne sont que des voyages à 2 heures de route et le week/end + 1 jour férié. C'est assez facile de mobiliser normalement.

En vrai j'essaye de m'imaginer a leur place...Je serai comme un fou a l'idée de jouer une finale de cdf et d'y remplir tout un virage avec 20000 messins. Je pense que j'en n'aurai rien a faire du barrage (surtout vu a tel point c'est banal pour nous de descendre en L2, c'est vrai que Reims était installé en L1 depuis quelques saisons)
-
Je pense que les joueurs auront en effet plutôt la tête à la finale contre le PSG. Parce qu'à l'image de leur ex-capitaine Teuma, aujourd'hui l'amour du maillot, ça vaut ce que ça vaut et comme l'a très justement dit un autre membre, une finale de CdF sur le CV, ça affiche autre chose qu'un match de barrage gagné contre le 3° de L2, surtout qu'en cas de défaite contre nous, beaucoup de joueurs rémois iront voir ailleurs. La Ligue 2, c'est très loin pour la plupart.
Pour les supporters, c'est sans doute autre chose. J'ai l'impression que les sup rémois sont presque déprimés et que de toute façon, ils ne se font pas d'illusion quant à leur finale contre le PSG. Faut pas oublier qu'on est aussi en pleine semaine, que les gens bossent, que Reims - Metz c'est 2h de route donc si tu veux être tranquille, au plus tard c'est départ de Reims à 17h.. Pas évident non plus.
On aura pas cette excuse jeudi prochain.
Pour les supporters, c'est sans doute autre chose. J'ai l'impression que les sup rémois sont presque déprimés et que de toute façon, ils ne se font pas d'illusion quant à leur finale contre le PSG. Faut pas oublier qu'on est aussi en pleine semaine, que les gens bossent, que Reims - Metz c'est 2h de route donc si tu veux être tranquille, au plus tard c'est départ de Reims à 17h.. Pas évident non plus.
On aura pas cette excuse jeudi prochain.

- remelach
Moi, j'habite à Metz et partirai de mon domicile à 18h pour trouver , peut-être, une place de parking gratuite alors.....Kent' a écrit : Je pense que les joueurs auront en effet plutôt la tête à la finale contre le PSG. Parce qu'à l'image de leur ex-capitaine Teuma, aujourd'hui l'amour du maillot, ça vaut ce que ça vaut et comme l'a très justement dit un autre membre, une finale de CdF sur le CV, ça affiche autre chose qu'un match de barrage gagné contre le 3° de L2, surtout qu'en cas de défaite contre nous, beaucoup de joueurs rémois iront voir ailleurs. La Ligue 2, c'est très loin pour la plupart.
On aura pas cette excuse jeudi prochain.![]()
Celui qui veut venir vient et la distance entre les deux villes n'est pas excessive.
En ce qui concerne la motivation, celle-ci fait partie du professionnalisme de haut niveau.
Je ne vois pourquoi ce match serait moins important que les deux autres pour le SDR, pour les joueurs.... c'est le taff, au moins.

-
Qualitativement c'est bien au-dessus de nous. Leur faux-pas face à Saint-Etienne est une anomalie vu leur domination sur ce match.Mogway a écrit : Si St Etienne a réussi à battre Reims,ça devrait aller pour nous![]()
J'aurais quand même préféré jouer Saint-Etienne et leur défense aux fraises.
Il faut tout donner et agresser leur bloc d'entrée avec le soutien du public.
- Lakota_FFI
Honnêtement.Keown a écrit :Je suis également persuadé que ce "boycott" est effectivement plutot une façon de justifier une économie de temps et d'argentchamp d'or a écrit :
3 déplacements (Lille, Metz, Stade de France) dans la même semaine. Comme pour les joueurs, ils ont "choisi" le match qui ne les intéresse pas.![]()
Dans leur malheur, ce ne sont que des voyages à 2 heures de route et le week/end + 1 jour férié. C'est assez facile de mobiliser normalement.![]()
En vrai j'essaye de m'imaginer a leur place...Je serai comme un fou a l'idée de jouer une finale de cdf et d'y remplir tout un virage avec 20000 messins. Je pense que j'en n'aurai rien a faire du barrage (surtout vu a tel point c'est banal pour nous de descendre en L2, c'est vrai que Reims était installé en L1 depuis quelques saisons)
Si a l'instar de Reims on avait enchaîné plusieurs bonnes saisons bien installés en ligue 1.
C'est pas 20, mais 30.000 supporter a Paris ahahah
- tihoti
Allez, en route pour le stade..
- Lakota_FFI
Ça freine déjà pas mal a Hayange
Ét maintenant les bouchons pour Metz centre commence
Ét maintenant les bouchons pour Metz centre commence