Je dirais plutôt un an tout court, quitte à le prolonger en cours de saison s'il éclot vraiment...get_up_kids a écrit :On le fait signer 1 an + 1 en option en cas de montée, et tout le monde sera content!
(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
- Schichko
Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
-
Un tel joueur ne va plus "s éclore", il a prouvé qu il était très bon mais ... cela date déjà.
Tout au plus pourra t il sortir quelques bons matchs et marquer peut être ou faire marquer des buts décisifs car il n a plus la pression. La grande question reste l état réel de son physique ......
Il faut une année de contrat avec reconduction possible si résultats, sinon c est trop risqué ...
Tout au plus pourra t il sortir quelques bons matchs et marquer peut être ou faire marquer des buts décisifs car il n a plus la pression. La grande question reste l état réel de son physique ......
Il faut une année de contrat avec reconduction possible si résultats, sinon c est trop risqué ...
- pjanic57
Je pense qu'il préfère ne pas jouer plutôt que de jouer pour une misèrenoumaios a écrit :cougar a écrit : Je pense que justement, la durée va être plus longue, genre à la Fréchaut, 3 ans...Parcequ'un club qui propose 3 ans à un trentenaire, il n'y en a pas beaucoup! Et ça peut être un élément décisif pour la signature du contrat...Borbi voulait aussi un contrat plus long en début de saison nan?
je ne croit pas que le kiki soit en position de force, il est au chômage non?
Du coup le club fera comme il l'entend
- LLF
arf, ce n'est déjà pas vrai dans la "vraie vie", alors au niveau du foot... Et puis, signer chez nous par défaut, ce n'est pas la garantie d'un investissement personnel flamboyant...noumaios a écrit :
je ne croit pas que le kiki soit en position de force, il est au chômage non?
Du coup le club fera comme il l'entend
-
pour moi ca serait non!
Trop "vieux" et beaucoup trop d'incertitudes...
Mieux vaut économiser jusqu'à la trêve et attendre un pret d'un joeur de ligue 1 en manque de temps de jeu.
Wait and see
Mieux vaut économiser jusqu'à la trêve et attendre un pret d'un joeur de ligue 1 en manque de temps de jeu.
Wait and see
-
moi pour !!!
ça traine je trouve...trop gourmand KIKI?????
ça traine je trouve...trop gourmand KIKI?????
- Jonna
- Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!
A 32 ans, il sait comment défendre ses intérets.
Si difficulté, il y a , elle doit assentiellement concernèe la durée.
Il doit vouloir 3 ans, alors que de notre coté, un an avec option pour l'année suivante
nous conviendrait parfaitement.
Ceci dit s'il signe, on pourrait aligner 3 milieux offensifs (Pied+Johansen+Musempa)
et une pointe (Omo ou Cissé) et 2 milieux défensifs (Rochhi+Fréchaud).
Autre possibilité, mais je n'y crois pas trop : 2 pointes (Omo+Cissé) et un seul
milieu défensif(Rocchi ou Fréchaud).
Si difficulté, il y a , elle doit assentiellement concernèe la durée.
Il doit vouloir 3 ans, alors que de notre coté, un an avec option pour l'année suivante
nous conviendrait parfaitement.
Ceci dit s'il signe, on pourrait aligner 3 milieux offensifs (Pied+Johansen+Musempa)
et une pointe (Omo ou Cissé) et 2 milieux défensifs (Rochhi+Fréchaud).
Autre possibilité, mais je n'y crois pas trop : 2 pointes (Omo+Cissé) et un seul
milieu défensif(Rocchi ou Fréchaud).
- champ d'or
Je pense que le critère de l'âge ne rentre pas dans le jugement de la cellule de recrutement sinon il n'aurait pas eu droit à un essai.nervouscrackers a écrit :pour moi ca serait non!
Wait and see
Et après avoir marqué un but avec beaucoup de sang froid et montré de belles aptitudes techniques je ne vois pas ce qui empêcherait le staff technqiue de vouloir le faire signer. Difficile de faire plus ses preuves sur un match amical.
Reste uniquement la question du contrat...
Des nouvelles de... Kiki Musampa
10/12/2008 - 17 h 53 - Nicholas Mc Anally
Liens relatifs Joueurs
* Kiki Musampa
Son nom aura fait rire toute une génération. Kizito "Kiki" Musampa était pourtant un joueur on ne peut plus sérieux. Hyper rapide, hyper technique, ce Ribéry hollandais, né à Kinshasa (Zaïre), est passé à côté d’une grande carrière.
À 18 ans à peine, Musampa jouait la finale de la Ligue des Champions face à la Juve. C’était en 1996 et l’Ajax et sa bande d’adolescents dansaient sur le ventre des grands clubs européens. Kiki en faisait partie. Mais, déjà, cette finale perdue aux tirs aux buts est l’apogée d’une carrière ratée pour l’international Espoir batave. Ce milieu de terrain supersonique aurait pu rêver mieux. Mais voilà, comme nombre de joueurs passé par l’Ajax, il va peiner à s’imposer loin de la maison mère. Joueur hyper technique, Musampa va surprendre tout le monde en signant à Bordeaux en 1997 dans le but d’être sélectionné pour la Coupe du Monde 1998. Guus Hiddink oublie le "local" malgré un titre de Champion de France avec les Girondins. Lassé, Kiki rejoint l’Espagne. D’abord Malaga puis l’Atletico où il peine à s’imposer. Suivent l’Angleterre et Manchester City puis la Turquie et Trazbonspor avant un retour en Hollande, à l’AZ Alkmaar.
Cinq maigres apparitions sous le maillot de l’AZ et puis s’en va. Kiki part aussi vite qu’il est venu. Après quelques touches en MLS, l’homme aux éternelles dreadlocks rejoint la Corée. Le FC Séoul l’accueille. Là-bas, il retrouve Senol Günes, le coach de la Turquie troisième du Mondial 2002. Impressionné par sa vitesse et sa qualité de passe, l’entraîneur turc lui fait confiance, mais Kiki ne parvient pas à retrouver son niveau après tant de temps passé entre le banc et l’infirmerie. Nous sommes en juin 2008 et Kizito Musampa quitte le club coréen. Aujourd’hui, l’international Espoir hollandais n’a plus de club. Ces dernières touches l’amènent vers Wrexham... au Pays de Galles. Le fait de gloire du club de Conference National (cinquième division anglaise) ? Un titre de champion de D3 en 1978. Kiki avait un an.
ce p'tit article fait : réflechir............
10/12/2008 - 17 h 53 - Nicholas Mc Anally
Liens relatifs Joueurs
* Kiki Musampa
Son nom aura fait rire toute une génération. Kizito "Kiki" Musampa était pourtant un joueur on ne peut plus sérieux. Hyper rapide, hyper technique, ce Ribéry hollandais, né à Kinshasa (Zaïre), est passé à côté d’une grande carrière.
À 18 ans à peine, Musampa jouait la finale de la Ligue des Champions face à la Juve. C’était en 1996 et l’Ajax et sa bande d’adolescents dansaient sur le ventre des grands clubs européens. Kiki en faisait partie. Mais, déjà, cette finale perdue aux tirs aux buts est l’apogée d’une carrière ratée pour l’international Espoir batave. Ce milieu de terrain supersonique aurait pu rêver mieux. Mais voilà, comme nombre de joueurs passé par l’Ajax, il va peiner à s’imposer loin de la maison mère. Joueur hyper technique, Musampa va surprendre tout le monde en signant à Bordeaux en 1997 dans le but d’être sélectionné pour la Coupe du Monde 1998. Guus Hiddink oublie le "local" malgré un titre de Champion de France avec les Girondins. Lassé, Kiki rejoint l’Espagne. D’abord Malaga puis l’Atletico où il peine à s’imposer. Suivent l’Angleterre et Manchester City puis la Turquie et Trazbonspor avant un retour en Hollande, à l’AZ Alkmaar.
Cinq maigres apparitions sous le maillot de l’AZ et puis s’en va. Kiki part aussi vite qu’il est venu. Après quelques touches en MLS, l’homme aux éternelles dreadlocks rejoint la Corée. Le FC Séoul l’accueille. Là-bas, il retrouve Senol Günes, le coach de la Turquie troisième du Mondial 2002. Impressionné par sa vitesse et sa qualité de passe, l’entraîneur turc lui fait confiance, mais Kiki ne parvient pas à retrouver son niveau après tant de temps passé entre le banc et l’infirmerie. Nous sommes en juin 2008 et Kizito Musampa quitte le club coréen. Aujourd’hui, l’international Espoir hollandais n’a plus de club. Ces dernières touches l’amènent vers Wrexham... au Pays de Galles. Le fait de gloire du club de Conference National (cinquième division anglaise) ? Un titre de champion de D3 en 1978. Kiki avait un an.
ce p'tit article fait : réflechir............

- ouragan
Les inquiétudes que le staff va se poser concerneront le physique du joueur.
S'il n'y a pas de certitudes, ils ne prendront pas le risque de lui faire signer un contrat de longue durée.
S'il n'y a pas de certitudes, ils ne prendront pas le risque de lui faire signer un contrat de longue durée.