Metz - Evian: Le Live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dixxonikk

Re: Metz - Evian: Le Live!

Messagepar dixxonikk » 06 août 2010, 22:08

Manolo doit être inclus dans le staff technique.
Lui, il sait comment motiver les troupes.

Pierro

Messagepar Pierro » 06 août 2010, 22:09

dixxonikk a écrit :Manolo doit être inclus dans le staff technique.
Ca risque d'être compliqué tu ne crois pas ?
:ange:

dixxonikk

Messagepar dixxonikk » 06 août 2010, 22:14

Pierro a écrit :
dixxonikk a écrit :Manolo doit être inclus dans le staff technique.
Ca risque d'être compliqué tu ne crois pas ?
Quitte à perdre au moins que ça soit marrant :metzch:

juju

Messagepar juju » 06 août 2010, 22:16

Ca ne sera pas très drole :ange:

grenat63

Messagepar grenat63 » 06 août 2010, 22:17

quelle honte!!!!!!!!!!!
allez clermont!!!!!!!!!!!!!!!

jibay54

Messagepar jibay54 » 06 août 2010, 22:17

Vraiment dommage, on prend deux buts parce qu'on a une défense en carton incapable de faire un marquage correct. Par contre devant,faut pas avoir peur de frapper des 20-30 metres. Faut aussi se lacher,ça allais un peu mieux en seconde mi-temps
J'aime pas Tamboura,Bussmann a vraiment une place à prendre. Idem en attaque,Bourgeois c'est Casper ! Sakho a fait une bonne rentré,mais un peu trop dans le même rôle que Gestede. Mutsch,m'a vraiment fait une bonne impression
Comme dit Guerriero à l'instant,faut prendre des responsabilité, faire plus attention

Par contre,félicitation à Marichez,parce que je l'ai vraiment pas trouvé mauvais,dans les sorties aériennes il a été bon,il en a sortie deux-trois,dommage que son jeu au pied soit à *****. Sur ce que j'ai vu (Fleurival,Guerriero),le recrutement est pas mal.

Bref,sinon grosse déception le public !! On est prévenu que ça va être dur et long,pourtant le potentiel est là. Mais gueuler apres Marichez apres le second but j'ai du mal à comprendre,pester sur Gestede qui se retourne pas tout simplement parce qu'il peut pas,là aussi j'ai du mal à comprendre,ou sur une relance courte dans le final au lieu de balancer ( pour pas perdre la balle),là encore j'ai du mal à comprendre.
Alors bon,faut être patient,et les soutenir! Perso,j'suis assez optimiste,j'ai vu des belles choses ,des bonnes phases de jeu.Il faut juste se lacher,jouer plus libre,comme dit Bijotat à l'instant,jouer avec plus de sérénité.

renard

Messagepar renard » 06 août 2010, 22:18

dixxonikk a écrit :
Pierro a écrit : Ca risque d'être compliqué tu ne crois pas ?
Quitte à perdre au moins que ça soit marrant :metzch:
tu es C** où tu le fais exprès ?
tu as l'air vachement informé pour un soit disant supporter ... Manolo est décédé !

beaulier

Messagepar beaulier » 06 août 2010, 22:22

ujin57 a écrit :Surtout qu'ils prévoyaient une équipe jeune ... les 2-3 sur le terrains sont les seuls qui ont montrer des choses, Tanj , Gestede ...
Par contre très déçu par Bourgeois :O
Tu n'as pas vu le match ou quoi ? J'étais au stade et le grand GESTEDE a été archi nul .

GESTEDE BOURGEOIS EN CFA AU PROCHAIN MATCH !

Des amateurs

Gilles 55

Messagepar Gilles 55 » 06 août 2010, 22:25

Billou Grenat a écrit :
GILLES 55 a écrit :On est fixé ! Vive la cfa . ça ressemble un peu à l'équipe de france !
T'excites pas il y a le National avant la CFA ...
Excuses moi! je voulais dire vive la dh

beaulier

Messagepar beaulier » 06 août 2010, 22:25

jibay54 a écrit :Vraiment dommage, on prend deux buts parce qu'on a une défense en carton incapable de faire un marquage correct. Par contre devant,faut pas avoir peur de frapper des 20-30 metres. Faut aussi se lacher,ça allais un peu mieux en seconde mi-temps
J'aime pas Tamboura,Bussmann a vraiment une place à prendre. Idem en attaque,Bourgeois c'est Casper ! Sakho a fait une bonne rentré,mais un peu trop dans le même rôle que Gestede. Mutsch,m'a vraiment fait une bonne impression
Comme dit Guerriero à l'instant,faut prendre des responsabilité, faire plus attention

Par contre,félicitation à Marichez,parce que je l'ai vraiment pas trouvé mauvais,dans les sorties aériennes il a été bon,il en a sortie deux-trois,dommage que son jeu au pied soit à *****. Sur ce que j'ai vu (Fleurival,Guerriero),le recrutement est pas mal.

Bref,sinon grosse déception le public !! On est prévenu que ça va être dur et long,pourtant le potentiel est là. Mais gueuler apres Marichez apres le second but j'ai du mal à comprendre,pester sur Gestede qui se retourne pas tout simplement parce qu'il peut pas,là aussi j'ai du mal à comprendre,ou sur une relance courte dans le final au lieu de balancer ( pour pas perdre la balle),là encore j'ai du mal à comprendre.
Alors bon,faut être patient,et les soutenir! Perso,j'suis assez optimiste,j'ai vu des belles choses ,des bonnes phases de jeu.Il faut juste se lacher,jouer plus libre,comme dit Bijotat à l'instant,jouer avec plus de sérénité.
De quoi il se mèle GUERRIERO ?? Il est nul celui là . En CFA aussi

Revenir à « Passion Grenat »