Le Havre vs Metz : Le Direct de la 17eme journée de ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Le Havre vs Metz : Le Direct de la 17eme journée de ligue 2

Messagepar Nikelkrom » 03 déc. 2010, 21:56

nastasia a écrit :Le but qu'on a marqué va encore endormir tous nos dirigeants !!
Complètement.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 03 déc. 2010, 21:57

Je suis le match sur Europe N°1 et sur Internet . Notre équipe joue comme une équipe
de DH, ils n'ont même pas le niveau National. Pas de fond de jeu, certains joueurs qui
s'en balancent comme N'Diaye, cela ne m'étonne pas car contre Franckfort il avait mis le
désordre et ne m'a pas impressionné au niveau du jeu, d'autres qui sont limités. Je pense que
nous sommes en National. Il nous manque 43 - 13 soit 30 points donc 10 victoires ou 9 victoires
et 3 nuls sur 22 matchs, je pense que c'est mission impossible au vu de la qualité de jeu, surtout
que vers la fin le championnat devient de plus en plus rude, toutes les équipes jouent pour un objectif.
Moralement, nos joueurs ont déjà la tête dans le sac, ils ne s'en remettront pas.
Je suis écoeuré, c'est trop dur de les voir à Saint-Symphorien, d'autant plus que tout le monde s'en
balance à part quelques fanatiques. Les gens ont déjà la crise à supporter et ils n'ont même plus leur
équipe favorite pour les aider.

nastasia

Messagepar nastasia » 03 déc. 2010, 22:02

on court droit en National , et si on regarde le classement c'est de plus en plus compliqué et ....on va faire quelque chose ?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 03 déc. 2010, 22:06

Bonsoir

2-3 p'tites remarques comme ça

non je ne crois pas que DB soit pire que YP, il a un effectif 10 pire et même mes grands-mères si elles étaient encore de ce monde seraient remontés en L1 ces 2 dernières années

oui par contre DB est un entraineur catastrophique car il est forcément responsable en partie de son effectif et de la qualité de celui-ci
pour moi DB a perdu toute crédibilité en particulier en continuant à faire jouer Brégerie ('et je l'ai vu jouer plein de fois Brégerie) qui est ce qui se fait de pire, ce mec n'a probablement même pas le niveau national

enfin BS, ah BS, quelqu'un peut t'il m'expliquer comment on fait pour recruter un entraineur qui a échoué partout où il est passé, je lui en veux pas à Bij, il est surement sympa, travailleur et tout ce qu'on veut mais ....

Faut réagir maintenant

renard

Messagepar renard » 03 déc. 2010, 22:16

sur France Bleue : D.B est en colère, les joueurs n'ont pas l'esprit pour se maintenir, ne se battent pas, ne jouent pas simple comme il le demande et comme il travaille la semaine ... les joueurs n'ont pas l'attitude pour jouer le maintient ... il va falloir modifier le groupe, des joueurs de caractère ...

Greg57

Messagepar Greg57 » 03 déc. 2010, 22:22

Des match nul a domicile et des defaites a l'exterieur vous croyez quoi ? c'est le national l'année prochaine

gmt135

Messagepar gmt135 » 03 déc. 2010, 22:33

Que DB prenne ses responsabilités et mette les jeunes,ceux qui ont la culture de la victoire(formés à Metz) sur le terrain, de toute façon ils ne pourront pas faire pire et ça préparera la saison prochaine.

beaulier

Messagepar beaulier » 03 déc. 2010, 22:36

nastasia a écrit :on court droit en National , et si on regarde le classement c'est de plus en plus compliqué et ....on va faire quelque chose ?
Et alors si la place du FC METZ était en NATIONAL ? Hormis l'aspect économique ? çà ne changerait pas grand chose ... On verrait peut être de beaux matchs .

metz59

Messagepar metz59 » 03 déc. 2010, 22:38

C'est marrant, chaque saison, on la joue pour préparer la suivante...

C'est bien, à ce rythme, je jouerais peut-être un jour contre l'équipe A du FCMetz.

metz59

Messagepar metz59 » 03 déc. 2010, 22:39

beaulier a écrit :
nastasia a écrit :on court droit en National , et si on regarde le classement c'est de plus en plus compliqué et ....on va faire quelque chose ?
Et alors si la place du FC METZ était en NATIONAL ? Hormis l'aspect économique ? çà ne changerait pas grand chose ... On verrait peut être de beaux matchs .
Les beaux matchs, vibrant sont ceux de Ligue 1, pas du National! C'est dingue comme on peut se contenter de peu avec les années.

Revenir à « Passion Grenat »