Je crois déceler une once d'ironie dans tes propos cher AFC13....AFC13 a écrit :Exactement, c'est quand même une personne qui est administrateur du site Officiel du FC METZ qui vous le dit, donc écoutez les infos qui à mon avis sont d'une fiabilité sans aucune discutions possible.Cactus a écrit :Mais arrêtez donc de baliser comme ça, bien sûr qu'il va rester !
Il négocie simplement une petite surenchère puisque les circonstances lui sont favorables actuellement et c'est normal.
Au club, il doit certainement y avoir certaines personnes (qui sont très influant pour le club) qui sont dans la confidence. Donc, perso, je pense que cactus a des infos qui nous sont inconnus. Donc attendons.....

Non non, je n'ai aucune info particulière, je ne connais personne au club, je ne suis pas Beaulier, c'est une simple question de raisonnement.
Duhamel a la main, il est apprécié des supporters et du club, je ne vois pas B.Serin le laisser partir, on discute gros sous, c'est tout . Enfin c'est mon sentiment.