DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar Cactus » 27 mai 2011, 11:05

AFC13 a écrit :
Cactus a écrit :Mais arrêtez donc de baliser comme ça, bien sûr qu'il va rester !
Il négocie simplement une petite surenchère puisque les circonstances lui sont favorables actuellement et c'est normal.
Exactement, c'est quand même une personne qui est administrateur du site Officiel du FC METZ qui vous le dit, donc écoutez les infos qui à mon avis sont d'une fiabilité sans aucune discutions possible.
Au club, il doit certainement y avoir certaines personnes (qui sont très influant pour le club) qui sont dans la confidence. Donc, perso, je pense que cactus a des infos qui nous sont inconnus. Donc attendons.....
Je crois déceler une once d'ironie dans tes propos cher AFC13.... ;-)
Non non, je n'ai aucune info particulière, je ne connais personne au club, je ne suis pas Beaulier, c'est une simple question de raisonnement.
Duhamel a la main, il est apprécié des supporters et du club, je ne vois pas B.Serin le laisser partir, on discute gros sous, c'est tout . Enfin c'est mon sentiment.

rf57

Messagepar rf57 » 27 mai 2011, 11:43

Cactus a écrit :
AFC13 a écrit :
Exactement, c'est quand même une personne qui est administrateur du site Officiel du FC METZ qui vous le dit, donc écoutez les infos qui à mon avis sont d'une fiabilité sans aucune discutions possible.
Au club, il doit certainement y avoir certaines personnes (qui sont très influant pour le club) qui sont dans la confidence. Donc, perso, je pense que cactus a des infos qui nous sont inconnus. Donc attendons.....
Je crois déceler une once d'ironie dans tes propos cher AFC13.... ;-)
Non non, je n'ai aucune info particulière, je ne connais personne au club, je ne suis pas Beaulier, c'est une simple question de raisonnement.
Duhamel a la main, il est apprécié des supporters et du club, je ne vois pas B.Serin le laisser partir, on discute gros sous, c'est tout . Enfin c'est mon sentiment.
par contre une info: 1 moderateur raisonne et éprouve des sentiment!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 mai 2011, 11:48

rf57 a écrit :par contre une info: 1 moderateur raisonne et éprouve des sentiment!
C'est peut être ce qui le différencie d'un forumiste lambda ...

rf57

Messagepar rf57 » 27 mai 2011, 12:26

gauloiskiki a écrit :
rf57 a écrit :par contre une info: 1 moderateur raisonne et éprouve des sentiment!
C'est peut être ce qui le différencie d'un forumiste lambda ...
pas trop dur pour ton entourage... c'est de naissance ton incapacité?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 mai 2011, 12:36

Bon, il l'a eue son offre à 50 k€ mensuels + 5k€ par but marqué ???
Il a signé pour 4 ans avec clause libératoire à 12 M€ ? :siffle:

J'en peux plus de cette attente... ou comment un seul dossier peut donner la température d'un mercato complet ! :marteau:

rf57

Messagepar rf57 » 27 mai 2011, 13:22

champ d'or a écrit :Bon, il l'a eue son offre à 50 k€ mensuels + 5k€ par but marqué ???
Il a signé pour 4 ans avec clause libératoire à 12 M€ ? :siffle:

J'en peux plus de cette attente... ou comment un seul dossier peut donner la température d'un mercato complet ! :marteau:
sans doute rien à attendre aujourd hui les dirigeants du fc metz sont à annecy

Kent'

Messagepar Kent' » 27 mai 2011, 13:26

Joel Muller passera à l'antenne de Direct FM à 20h au stade d'Annecy, on aura peut-être des infos ;-)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 27 mai 2011, 13:54

Quand un joueur comme lui qui n'a (presque) jamais connu le haut niveau, et se fait applaudir par 24 482 spectateurs, tous debout, en train de chanter en même temps "Duhamel, reste à Metz", tu ne peux pas être indifférent...
Il aime Metz, il veut rester à Metz, on le sait, c'est juste une histoire d'argent comme certains l'ont précisés avant. Ce n'est qu'une question de temps je pense.

olis57

Messagepar olis57 » 27 mai 2011, 14:03

Qu'il réclame une hausse de salaire par rapport à ce qu'il touchait à Troyes, c'est, somme toute, logique.

yes57

Messagepar yes57 » 27 mai 2011, 15:52

la question c'est que surment d'autre club lui propose un bon contrat avec un bon salaire a voir si metz peut mettre autan que les autres vu que sa valeur marchande est plus la meme que il y a 6 mois

Revenir à « Passion Grenat »