Revue d'effectif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Revue d'effectif

Messagepar Pierre57 » 03 août 2011, 13:52

:-D

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 août 2011, 14:07

alain0157 a écrit :Tu dis et écris souvent des évidences, mon cher GUK .................... mais malgré "les nez posés bien au milieu de la figure", certains ont vraiment du mal ............. !!!
:-D Peut-être parce que ce n'est pas une histoire de "nez" mais plutôt "d'oeil" en face des trous... :ange:

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 03 août 2011, 14:29

Il ne faut pas oublier non plus la CAN en janvier-février : M'FA, Sissoko, Traoré, Tamboura seront sûrement concernés.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 août 2011, 14:38

Mis à jour avec Gueye en moins... Subitement, la défense en prend un sacré coup tout de même (Borbiconi, Gueye...) !

rocker's

Messagepar rocker's » 03 août 2011, 14:49

Scoubydoo a écrit :Mis à jour avec Gueye en moins... Subitement, la défense en prend un sacré coup tout de même (Borbiconi, Gueye...) !

vente de GUEYE,rupture de contrat d'N'DIAYE,vaut sacrément cher le pret de TRAORE!

rf57

Messagepar rf57 » 03 août 2011, 19:44

rocker's a écrit :
Scoubydoo a écrit :Mis à jour avec Gueye en moins... Subitement, la défense en prend un sacré coup tout de même (Borbiconi, Gueye...) !

vente de GUEYE,rupture de contrat d'N'DIAYE,vaut sacrément cher le pret de TRAORE!
il faut savoir ce qu'on veut....

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 03 août 2011, 20:27

Pour moi ce qui nous a sauvé de la descente c'est Duhamel et sa niaque ainsi que la défense qui n'était pas mauvaise..Là Brégerie est parti.. Bon.. Mais c'est également au tour de Gueye qui dans son couloir était bon.. La défense qui n'était pas à la rue comparée au milieu de terrain avec le duo Fleurival-Guerriero se voit chambouler.. Dans le grand ménage du mercato j'aurai bien voulu voir Guerriero accompagnant N'Diaye et Englebert dans la charette des invendables

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 août 2011, 21:02

yvelines78 a écrit :Pour moi ce qui nous a sauvé de la descente c'est Duhamel et sa niaque ainsi que la défense qui n'était pas mauvaise..Là Brégerie est parti.. Bon.. Mais c'est également au tour de Gueye qui dans son couloir était bon.. La défense qui n'était pas à la rue comparée au milieu de terrain avec le duo Fleurival-Guerriero se voit chambouler.. Dans le grand ménage du mercato j'aurai bien voulu voir Guerriero accompagnant N'Diaye et Englebert dans la charette des invendables
Ok, Guerriero était un peu limite parfois, mais c'est un bon capitaine, il a pas la langue de bois et je pense que dans les vestiaires il parle lui...
Bregerie est une grosse perte, pourtant il y a six mois, tous les forumistes le critriquaient, et maintenant, plus de la moitié le regrette presque... C'était un bon défenseur, maintenant, il faut qu'Abdoulaye prenne la relève dans une défense remaniée.
Le départ de Gueye, chaque été, il y avait des rumeurs, bon, tant mieux pour Metanire, ça fera un jeune de plus dans le grand bain, et apparemment il s'intègre plutôt bien pour le moment donc je ne me fais pas de soucis pour lui.

Hamp

Messagepar Hamp » 04 août 2011, 18:00

Apparemment, il y a + de gardiens de but que d'avants-centre... D'accord, y a Guerriero, mais quand-même...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 05 août 2011, 03:08

Je me rapelle du moment ou les dirigeants nous faisait miroiter que notre effectif c'etait bien etoffer en debut de mercato (avec des previsons telle que se debarasser de Frechaut, T.N'diaye) !!

A cela j'ai dis oui, peut etre, mais a l'heure actuelle je pense que notre effectif n'est point beaucoup mieux que l'an passe, certes nous avons Duhamel et Traore, l'entraineur et l'equipe ont plus d'experience, mais defensivement, c'est quasiment l'hecatombe (surtout quand on regarde les derniers resultats, a part peut etre a Tours ou on se prends un CF, c'est quand meme inquietant)

... bref le championnat vient deja (ou a peine) de commencer, Koulibaly pas dispo, 1er defaite, une defense faites de joueurs qui se proclament eux meme etre depanneurs ou tout juste experimente, seulement 3 attaquant (dont 1 qui ne jouera jamais) ... ok le mercato n'est pas fini, on essaye des joueurs (qu'on ne garde finalement pas), on va peut etre trouver la perle rare fin Aout, mais moi perso j'ai beau etre positif, me dire que c'est une nouvelle saison qui commence, j'ai quand meme un mauvais pressentiment ... mais esperons que ce ne soit qu'un pressentiment !!

Revenir à « Passion Grenat »