Revue d'effectif
- Pierre57
- Scoubydoo
Re: Revue d'effectif
alain0157 a écrit :Tu dis et écris souvent des évidences, mon cher GUK .................... mais malgré "les nez posés bien au milieu de la figure", certains ont vraiment du mal ............. !!!

-
Il ne faut pas oublier non plus la CAN en janvier-février : M'FA, Sissoko, Traoré, Tamboura seront sûrement concernés.
- Scoubydoo
Mis à jour avec Gueye en moins... Subitement, la défense en prend un sacré coup tout de même (Borbiconi, Gueye...) !
-
Scoubydoo a écrit :Mis à jour avec Gueye en moins... Subitement, la défense en prend un sacré coup tout de même (Borbiconi, Gueye...) !
vente de GUEYE,rupture de contrat d'N'DIAYE,vaut sacrément cher le pret de TRAORE!
-
il faut savoir ce qu'on veut....rocker's a écrit :Scoubydoo a écrit :Mis à jour avec Gueye en moins... Subitement, la défense en prend un sacré coup tout de même (Borbiconi, Gueye...) !
vente de GUEYE,rupture de contrat d'N'DIAYE,vaut sacrément cher le pret de TRAORE!
- yvelines78
Pour moi ce qui nous a sauvé de la descente c'est Duhamel et sa niaque ainsi que la défense qui n'était pas mauvaise..Là Brégerie est parti.. Bon.. Mais c'est également au tour de Gueye qui dans son couloir était bon.. La défense qui n'était pas à la rue comparée au milieu de terrain avec le duo Fleurival-Guerriero se voit chambouler.. Dans le grand ménage du mercato j'aurai bien voulu voir Guerriero accompagnant N'Diaye et Englebert dans la charette des invendablesScoubydoo a écrit :Mis à jour avec Gueye en moins... Subitement, la défense en prend un sacré coup tout de même (Borbiconi, Gueye...) !
- Juanito57
Ok, Guerriero était un peu limite parfois, mais c'est un bon capitaine, il a pas la langue de bois et je pense que dans les vestiaires il parle lui...yvelines78 a écrit :Pour moi ce qui nous a sauvé de la descente c'est Duhamel et sa niaque ainsi que la défense qui n'était pas mauvaise..Là Brégerie est parti.. Bon.. Mais c'est également au tour de Gueye qui dans son couloir était bon.. La défense qui n'était pas à la rue comparée au milieu de terrain avec le duo Fleurival-Guerriero se voit chambouler.. Dans le grand ménage du mercato j'aurai bien voulu voir Guerriero accompagnant N'Diaye et Englebert dans la charette des invendables
Bregerie est une grosse perte, pourtant il y a six mois, tous les forumistes le critriquaient, et maintenant, plus de la moitié le regrette presque... C'était un bon défenseur, maintenant, il faut qu'Abdoulaye prenne la relève dans une défense remaniée.
Le départ de Gueye, chaque été, il y avait des rumeurs, bon, tant mieux pour Metanire, ça fera un jeune de plus dans le grand bain, et apparemment il s'intègre plutôt bien pour le moment donc je ne me fais pas de soucis pour lui.
-
Apparemment, il y a + de gardiens de but que d'avants-centre... D'accord, y a Guerriero, mais quand-même...
-
Je me rapelle du moment ou les dirigeants nous faisait miroiter que notre effectif c'etait bien etoffer en debut de mercato (avec des previsons telle que se debarasser de Frechaut, T.N'diaye) !!
A cela j'ai dis oui, peut etre, mais a l'heure actuelle je pense que notre effectif n'est point beaucoup mieux que l'an passe, certes nous avons Duhamel et Traore, l'entraineur et l'equipe ont plus d'experience, mais defensivement, c'est quasiment l'hecatombe (surtout quand on regarde les derniers resultats, a part peut etre a Tours ou on se prends un CF, c'est quand meme inquietant)
... bref le championnat vient deja (ou a peine) de commencer, Koulibaly pas dispo, 1er defaite, une defense faites de joueurs qui se proclament eux meme etre depanneurs ou tout juste experimente, seulement 3 attaquant (dont 1 qui ne jouera jamais) ... ok le mercato n'est pas fini, on essaye des joueurs (qu'on ne garde finalement pas), on va peut etre trouver la perle rare fin Aout, mais moi perso j'ai beau etre positif, me dire que c'est une nouvelle saison qui commence, j'ai quand meme un mauvais pressentiment ... mais esperons que ce ne soit qu'un pressentiment !!
A cela j'ai dis oui, peut etre, mais a l'heure actuelle je pense que notre effectif n'est point beaucoup mieux que l'an passe, certes nous avons Duhamel et Traore, l'entraineur et l'equipe ont plus d'experience, mais defensivement, c'est quasiment l'hecatombe (surtout quand on regarde les derniers resultats, a part peut etre a Tours ou on se prends un CF, c'est quand meme inquietant)
... bref le championnat vient deja (ou a peine) de commencer, Koulibaly pas dispo, 1er defaite, une defense faites de joueurs qui se proclament eux meme etre depanneurs ou tout juste experimente, seulement 3 attaquant (dont 1 qui ne jouera jamais) ... ok le mercato n'est pas fini, on essaye des joueurs (qu'on ne garde finalement pas), on va peut etre trouver la perle rare fin Aout, mais moi perso j'ai beau etre positif, me dire que c'est une nouvelle saison qui commence, j'ai quand meme un mauvais pressentiment ... mais esperons que ce ne soit qu'un pressentiment !!