Avec Duhamel a moitié blessé un 442 ce sera pas possible....
je sens le changement Sakho - Duhamel, ou Guerriero-N'Diaye...Tssss.....
EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2
-
- Juanito57
Re: EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2
Je suis assez d'accord, notre animation offensive a été faible dans cette première période, et heureusement que N'Gbakoto provoque les CF et déborde, une pièce maîtresse de notre onze.1994 a écrit :Catastrophique....
Franchement j'ai toujours défendu Dominique Bijotat, car je pense que c'est l'entraineur qu'il nous faut,..mais la sérieusement..il attend quoi pour passer a deux attaquants ?!! On le voit bien que Duhamel ne peut absolument rien faire tout seul contre quatre défenseurs !
Heureusement que N'gakoto est la pour relever un petit peu le niveau offensif sur cette première mi-temps..
Défensivement, Fallou est bon, mais en relance, on voit qu'il a travaillé avec Bregerie, il nous fait des dégagements en tribune alors qu'il n'y a pas de danger parfois, mais sinon rien à dire.
- jibay54
Tu risques d'attendre longtemps, très longtemps même...Mokilp a écrit :Il faut absolument se débarrasser de GuerrieroJ'attends toujours son premier bon match sous les couleurs du FCMETZ
Traoré c'est pas son soir , sakho pourrait prendre la profondeur , mais pas d'inquiétude , il va rentrer plus tot que la dernière fois , vers la 82 ème ...Patsupfcmetz a écrit :Il est grand temps de changer de composition et passer à un 4-4-2 avec un appui supplémentaire offensivement.
- Pierre57
Sedan 0-2 Clermont :haha:
-
Pouye ne fait pas du tout le boulot et Traoré est encore beaucoup trop juste...quand je pense que Odegaard n'est meme pas sur le banc..jibay54 a écrit :C'est pas parce qu'on passera à 2 attaquants que ça ira forcémenr mieux! C'est l'animation qui fait tout. Mais là ce soir, elle est complétement inexistant !!! Y'a rien , on perd beaucoup de ballon bêtement, heureusement comme tu dis qu'il y a Yeni Ngbakoto pour percuter un peu parce que sinon on passerait pas une fois la ligne médiane1994 a écrit :Catastrophique....
Franchement j'ai toujours défendu Dominique Bijotat, car je pense que c'est l'entraineur qu'il nous faut,..mais la sérieusement..il attend quoi pour passer a deux attaquants ?!! On le voit bien que Duhamel ne peut absolument rien faire tout seul contre quatre défenseurs !
Heureusement que N'gakoto est la pour relever un petit peu le niveau offensif sur cette première mi-temps..
Dernière modification par 1994 le 12 août 2011, 21:15, modifié 1 fois.
- Amsalem
Pour l'instant, dieu que l'on s'en sort bien...
Le plus rageant, c'est qu'on peut légitimement penser que sans changement, on s'en prendra fatalement un...
Le plus rageant, c'est qu'on peut légitimement penser que sans changement, on s'en prendra fatalement un...
Super Bijotat, quand on aura 3 points au bout de 5 journées à force de jouer le nul à 10 derrière, on sera repartit pour une nouvelle saison galère... :siffle:
- arthur865
Karl a écrit :Abdoulaye a l'air d'etre le seul à tenir la baraque derrière (enfin, avec Delle). Les milieux font un replacement défensif médiocre (notamment Yéni qui ne couvre jamais son flanc droit).
J'espère qu'ils vont régler ca à la mi-temps. Parce que sinon...
La paire Fallou et Abdoulaye est correct.
- Karl
Si ca ne tenait qu'à moi, on passerait plutot à 5 derrière. C'est surtout la défense qui me fait peur (honnêtement, c'est un miracle qu'on soit à 0-0).Patsupfcmetz a écrit :Il est grand temps de changer de composition et passer à un 4-4-2 avec un appui supplémentaire offensivement.