Metz vs LAVAL : le D!RECT DE la 6ème Journée de Ligue 2
- nass17
Re: Metz vs LAVAL : le D!RECT DE la 6ème Journée de Ligue 2
mille excuses à tous je n'annon :marteau: cerais plus le classement avant la fin du match!
- Capitaine Fracasse
La commission de discipline a décidé de te suspendre 3 matches...nass17 a écrit :mille excuses à tous je n'annon :marteau: cerais plus le classement avant la fin du match!

- Piou
C'est pas grave un coup de fouet par forumiste ça suffiranass17 a écrit :mille excuses à tous je n'annon :marteau: cerais plus le classement avant la fin du match!
- nass17
Non merçi mais
Je penses plutot que c'est un bon coup de fourt pour la saison !

- bialbo
Serin a raison : c'est 2 points de perdus car on était bien supérieur à Laval en terme d'occasions.
Mais on est rentré dans le match trop cool avec des joueurs ayant dans leur tête le 10 à 0 en amical !
Et Guerriero qui se fait avoir comme un bleu à 2 mn de la mi-tps lol. Dommage...
Mais on est rentré dans le match trop cool avec des joueurs ayant dans leur tête le 10 à 0 en amical !
Et Guerriero qui se fait avoir comme un bleu à 2 mn de la mi-tps lol. Dommage...
- nass17
je penses que la saison s'annonce bonne et j'espere que la montée pourra s'envisager rapidement!Allez les petits il faudra bouffer les manceaux!C'est tout les matchs qui doivent se jouer à couteaux tirés!

- Billou Grenat
Très déçu d'avoir laissé filer les 3 points, ça aurait fait du bien de voir le FC Metz dans les 3 premiers !!! En tout cas on fait un peu de surplace avec 2 matchs nuls lors des 2 derniers matchs ... :'(
- Trezegol
On a surtout vu que tant qu'on avait du gaz, on joue mieux à 10 sans Guerriero qu'à 11 avec...Capitaine Fracasse a écrit :En tous cas, on a vu que même à 10 on arrive cette année à se créer des occasions.
Pour le moment, on reste cachés...
Les 20 1ères minutes de la 2eme mi temps ont montré à tout le monde que çà vaudrai le coups à domicile de sacrifier l'indéboulonnable paire Guerriero Fleurival au profit d'un second attaquant.
Et je ne vise pas Fleurival...
- jibay54
Bref on s'en contentera. ça reste quand même un bon point de pris, même s'il y avait moyen de mieux faire je pense.
A 11, on les aurait bouffé, parce qu'à 10, Fleurival,Duhamel on donnait beaucoup, ils se sont limite sacrifié.
Guerriero... nan rien je veux pas m'faire bannir quand même...
Après bah certains cadres (Tamboura, Traoré, Diaz) doivent faire, peuvent faire beaucoup mieux !
Mais c'est prometteur, ça jouait plutot bien, y'avait de belles phases et avec le temps on peut faire très mal je pense.
A 11, on les aurait bouffé, parce qu'à 10, Fleurival,Duhamel on donnait beaucoup, ils se sont limite sacrifié.
Guerriero... nan rien je veux pas m'faire bannir quand même...
Après bah certains cadres (Tamboura, Traoré, Diaz) doivent faire, peuvent faire beaucoup mieux !
Mais c'est prometteur, ça jouait plutot bien, y'avait de belles phases et avec le temps on peut faire très mal je pense.
- jibay54
Je te rejoins, et je pense que beaucoup de gens présent au stade (ou pas) ce soir penseront pareil.Trezegol a écrit :On a surtout vu que tant qu'on avait du gaz, on joue mieux à 10 sans Guerriero qu'à 11 avec...Capitaine Fracasse a écrit :En tous cas, on a vu que même à 10 on arrive cette année à se créer des occasions.
Pour le moment, on reste cachés...
Les 20 1ères minutes de la 2eme mi temps ont montré à tout le monde que çà vaudrai le coups à domicile de sacrifier l'indéboulonnable paire Guerriero Fleurival au profit d'un second attaquant.
Et je ne vise pas Fleurival...
Fleurival a montré ce soir qu'il pouvait jouer tout seul en 6.
D'ailleurs Guerriero ça passe vraiment plus, et je pense même que Fallou a sa place, ça m'irait bien mieux !