Le geste de Bijotat !
- mikeseywert
Re: Le geste de Bijotat !
en tout cas j’espère que c'est pas duhamel qui s’occupe de sa page facebook..
- aliosha
Pourquoi ?mikeseywert a écrit :en tout cas j’espère que c'est pas duhamel qui s’occupe de sa page facebook..
- mikeseywert
aliosha a écrit :Pourquoi ?mikeseywert a écrit :en tout cas j’espère que c'est pas duhamel qui s’occupe de sa page facebook..
dire le GG que se sont de pseudo supporter ,c'est quand même limite...
http://www.facebook.com/pages/Mathieu-d ... 4589219404
- Aventurix
Personnellement,je n'ai rien contre DB en tant qu'homme.Par contre,en tant qu'entraineur, il n'a encore rien prouvé,et surtout pas dans notre club. Pouliquen s'est fait jeté alors que nous étions aux portes de la Ligue 1;avec DB nous sommes passés tout près du couperet la saison dernière et là,après un début de championnat assez chanceux je pense, cette équipe coule inexplicablement. Avec la belle fin de saison dernière, j'avais déjà été déçu par les matchs de préparation (ok,il manquait Traoré et Diaz..).HeleneFCM a écrit :Bonjour à tous,
Suite à la déferlante de messages que suscite ce post, l’entraîneur du FC Metz souhaite apporter les explications suivantes. Il rappelle tout d’abord que les différentes déclarations, lues ou entendues au cours des jours précédant la réception de Reims, avaient logiquement développé en lui beaucoup de tension. La délivrance au moment du but de Mathieu Duhamel a été à la hauteur de cette tension accumulée et le geste rageur de Dominique Bijotat était une manifestation de son grand soulagement.
S’il s’est tourné vers la tribune Ouest au moment de ce geste, ce n’est absolument pas et en aucune manière que ce soit à l’adresse des supporters, mais seulement à l’adresse d’Oumar Sissoko. En effet, depuis une dizaine de minutes, Dominique Bijotat se disait que si le FC Metz devait gagner ce match, ce serait peut-être bien grâce à l’arrêt décisif effectué par le gardien messin à la 55e. Dominique Bijotat dément fermement que ce geste ait été adressé à l’attention des supporters, quels qu’ils soient, et regrette qu’il ait été mal interprété.
Je ne connais pas tous les résultats footballistiques mais celà ne doit pas arriver souvent qu'une équipe qui est invaincue depuis 6 rencontres,qui à la meilleure défense de la Ligue (7 buts marqués et 5 buts encaissés en 7 matchs),se retrouve à perdre 5 matchs d'affilés (dont 3 à domicile),encaisse 9 buts en n'en marquant que 2...Lorsque celà arrive,c'est en général parce qu'il y a une cascade de blessés dans l'équipe,hors là ce n'est pas le cas (certains diront peut-être que l'absence de Diaz pendant cette période nous a coûté des points,certe...
Cette histoire de bras d'honneur me laisse perplexe et les explications données ne me satisfont pas..A l'adresse d'Oumar? C'est vrai qu'il a fait un grand match mais cette façon de le remercier est vraiment très curieuse (ou alors c'est une coutume berrichonne!).
D'un autre côté,après environ 400 minutes sans marquer,c'est normal d'être soulagé.
Par contre,écrire que "le geste a été mal interprêté par plusieurs observateurs",c'est un peu faible car tous les médias (sportifs ou non) ont compris la même chose hier soir...Curieux...
-
HeleneFCM a écrit :Bonjour à tous,
Suite à la déferlante de messages que suscite ce post, l’entraîneur du FC Metz souhaite apporter les explications suivantes. Il rappelle tout d’abord que les différentes déclarations, lues ou entendues au cours des jours précédant la réception de Reims, avaient logiquement développé en lui beaucoup de tension. La délivrance au moment du but de Mathieu Duhamel a été à la hauteur de cette tension accumulée et le geste rageur de Dominique Bijotat était une manifestation de son grand soulagement.
S’il s’est tourné vers la tribune Ouest au moment de ce geste, ce n’est absolument pas et en aucune manière que ce soit à l’adresse des supporters, mais seulement à l’adresse d’Oumar Sissoko. En effet, depuis une dizaine de minutes, Dominique Bijotat se disait que si le FC Metz devait gagner ce match, ce serait peut-être bien grâce à l’arrêt décisif effectué par le gardien messin à la 55e. Dominique Bijotat dément fermement que ce geste ait été adressé à l’attention des supporters, quels qu’ils soient, et regrette qu’il ait été mal interprété.
C'est ce qu'a dit le reporter à la radio pendant le match!
- Hooper
C'est vrai que c'est pas très malin et le pire c'est qu'il y en a qui pense que c'est vraiment Duhamel :roll: , en attendant je pense quand même que Mathieu hier soir les acclamations de la GG à sa sortie il s'en foutait un peu.mikeseywert a écrit :
A partir de 2 min, il aborde le sujet.
http://mathieuduhamel.skyrock.com/
- mikeseywert
Hooper a écrit :C'est vrai que c'est pas très malin et le pire c'est qu'il y en a qui pense que c'est vraiment Duhamel :roll: , en attendant je pense quand même que Mathieu hier soir les acclamations de la GG à sa sortie il s'en foutait un peu.mikeseywert a écrit :
A partir de 2 min, il aborde le sujet.
http://mathieuduhamel.skyrock.com/
c'est bizarre la plus part des posts de sa page ont était supprimé...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J'espère que Bijotat aura au moins le mérite d'admettre les faits ... Qu'il soit viré ou non, des excuses seraient la bienvenue.
-
Patsupfcmetz a écrit :J'espère que Bijotat aura au moins le mérite d'admettre les faits ... Qu'il soit viré ou non, des excuses seraient la bienvenue.
Pourquoi devrait il s'excuser d'un non événement ???
Ce sont plutot les furieux qui depuis vendredi soir s'acharnent sur BIJOTAT qui devraient s'excuser .
- Hooper
Hehe il a pris peur, en même temps je le comprend en quelques cliques tu retrouves son profil et à partir de la c'est pas difficile d'identifier le forumiste.mikeseywert a écrit :
c'est bizarre la plus part des posts de sa page ont était supprimé...