Live CSO Amnéville - FC Metz 2-3
- Juanito57
Re: Live CSO Amnéville - FC Metz
Si on pouvait éviter une autre bagarre générale à la fin du match... 

- Lautern59
C'est sûr que c'est pas le moment d'aggraver notre dossier à la commission de discipline de la Ligue.Juanito57 a écrit :Si on pouvait éviter une autre bagarre générale à la fin du match...
- Amos
- Modérateur
Reste 1 minute + temps add.
-
Sur FBLN on entend bien les jolis mots à l'arbitre du correspondant de l'EST REPUBLICAIN (mot défendu je sais) d'à coté :beurk:
- Przemysl.
Tu inverses les roles ma poule ! C'est toi qui m'accuses c'est à toi de prouver. Et ton appréciation sur ma façon de supporter le club tu peux te la garder. Tu n'es pas la seul à aimer ce club et tu n'as aucune leçon de supporter à me donner. :beurk:gauloiskiki a écrit :C'est toi qui donnent des stats farfelues, histoire de pouvoir continuer à vomir sur l'équipe que tu fais semblant de supporter.Ostro a écrit :Alors donne moi un exemple si tu es aussi certain de toi. Aucune critique possible, tu es le seul à avoir la sainte vérité, bravo change rien t'es un winner.
Moi j'attends que tu me donnes tous les résultats de CDL et Coupe de France depuis le début de l'histoire pour me prouver que ta stat est bonne ...
Rien que cette année en CDL, Paris et Amiens se sont fait sortir après avoir mené 2-0.
Je connais aussi une équipe qui a perdu une finale de LDC en menant 3-0 à 25 minutes de la fin ou une autre qui a perdu en demi-finale de la coupe du monde, menant 3-1 en prolongation.
En attendant, on mène 3-2, donc on devrait plus trop te voir sur le forum à moins d'une égalisation ...
- gauloiskiki
On ne peut pas juger sans voir les images mais on a quand même un des meilleurs arbitres français sur le terrain et vu qu'Amnéville fini régulièrement à 10, on peut se poser des questions ...
- gauloiskiki
Toi par contre, tu as le droit des leçons de professionnalisme au joueur, depuis ton canapé ...Ostro a écrit :Tu n'es pas la seul à aimer ce club et tu n'as aucune leçon de supporter à me donner. :beurk:
- Aventurix
Allez le CSO !!! 

-
Y'a combien de tours en CF ?