La suspension sera contre Clermont si je compte bien...Capitaine Fracasse a écrit :et un carton anormal pour Koulibaly qui sera ... suspendu
un carton pour chambrage de public et un carton pour avoir fait remarquer qu'un nantais était à 3 m d'un coup franc
Nantes vs Metz : Le D!RECT
- Capitaine Fracasse
Re: Nantes vs Metz : Le D!RECT
- Siegmetz
c'est le manque d'expérience caCapitaine Fracasse a écrit :et un carton anormal pour Koulibaly qui sera ... suspendu
un carton pour chambrage de public et un carton pour avoir fait remarquer qu'un nantais était à 3 m d'un coup franc
-
Encore une bien belle parodie de football ...
Pas de jeu , le moindre ballon dans nos pieds aussitôt dégagés , des changements qui illustrent parfaitement l'ambition du coach , ... Bref , j'ai vu un match de Metz ! :marteau:
Pas de jeu , le moindre ballon dans nos pieds aussitôt dégagés , des changements qui illustrent parfaitement l'ambition du coach , ... Bref , j'ai vu un match de Metz ! :marteau:
- Juanito57
On a quand même cadré aucun tir.
-
Bravo aux messins : Ramener un point de la Beaujoire est une très bonne performance.Scoubydoo a écrit :Consternant... On a joué le nul et.... on l'a obtenu :nul: Bref, bonne soirée à toutes et tous, je suis sidéré... Et que l'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de potentiel quand je vois le match de garçons comme Betsch ou Mané !
-
un bon points , dommage ...
y a des bonnes séances de jeu quand les joueurs jouent à terre
Car franchement Nantes étaient à la peine parfois
y a des bonnes séances de jeu quand les joueurs jouent à terre
Car franchement Nantes étaient à la peine parfois
- Capitaine Fracasse
et j'ajoute que s'il finissait le match sans carton, il sortait du "danger" car on effaçait son carton contre Amiens d'il y a 10 matchesCapitaine Fracasse a écrit :La suspension sera contre Clermont si je compte bien...Capitaine Fracasse a écrit :et un carton anormal pour Koulibaly qui sera ... suspendu
- nastasia
On a cherché le nul....on rentre avec un nul
Si on avait cherché la victoire ???
Si on avait cherché la victoire ???
- yes57
sa devient bon pour le maintien
-
Pour une équipe qui s'est prit quelques roustes dernièrement, qui jouait à l’extérieur, qui n'a pas eu une préparation adéquate à celle des nantais, ce nul est un bon point. Mais bon je pense pas être le seul à rester sur ma faim
Respect à tous ces téléspectateurs neutres qui on osé regarder ce match entièrement, en esperant qu'on puisse profiter d'un contre rondement mené à Istres
Respect à tous ces téléspectateurs neutres qui on osé regarder ce match entièrement, en esperant qu'on puisse profiter d'un contre rondement mené à Istres