Le HAVRE METZ : LE DIRECT
-
Re: Le HAVRE METZ : LE DIRECT
WOUHOUUU première frappe de Duhamel, de là à dire qu'on revient dans le match, il y a cent pas 

- Dark 5.7
est-ce que je t'ai empêché de dire que ça ne va pas?Billou Grenat a écrit :Dès que ça ne va pas ? A croire que ça ne va pas que depuis ce soir. Il me semble que ça fait 2 ans que la galère dure, on a peut-être le droit de dire que ça ne va pas, non ?
est-ce que j'ai dit que le club n'allait mal que depuis ce soir?
ah le superbe monde des forums Internet où l'on peut interpréter les messages des autres comme on le veut!
-
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzDark 5.7 a écrit :quel Live? dès l'annonce de la compo, un Live c'est un topic anti-Bijotat de plus...mikachou17 a écrit :c'est quand qu'on reviens au live du match??????????
je ne suis pas pour Bijotat, ni pour aucune personne joueur ou dirigeant, je suis pour le FC Metz!mais si pour vous, être pour le club signifie être contre une personne qui empêche le club d'avancer, c'est une mentalité que je ne partage pas.
-
Besle et Guerriero "meilleurs" (c'est relatif vu le niveau probable) messins du soir d'après France Bleu.
-
est-ce normal que le " direct " soit bloqué sur la 11 éme minute ?
- aliosha
Il a fait des changements Mister Bijotat ou il pense attedndre les 5 dernières minutes ?
- Amos
- Modérateur
Il n'a jamais eu vraiment mon soutien, je comptais qu'il me prouve que je faisais erreur.Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part lorsque Bijotat a signé dans notre club, j'ai été un des premiers à le soutenir mais force est de constater qu'il n'est pas du tout apte à tirer le meilleur d'une équipe de football (ici ou ailleurs)...
Sa première saison est une catastrophe et ça continue maintenant.
Il faudra faire avec jusqu'à la fin de la saison car c'est avant qu'il fallait agir.
- cali57
si dans ton entreprise tu as un élément qui freine la progression de ton chiffre d' affaires et qu il met en péril la survie même de cette derniere et qu il menace les emplois des autres salariés, tu t' en sépares, rien de plus simpleDark 5.7 a écrit :quel Live? dès l'annonce de la compo, un Live c'est un topic anti-Bijotat de plus...mikachou17 a écrit :c'est quand qu'on reviens au live du match??????????
je ne suis pas pour Bijotat, ni pour aucune personne joueur ou dirigeant, je suis pour le FC Metz!mais si pour vous, être pour le club signifie être contre une personne qui empêche le club d'avancer, c'est une mentalité que je ne partage pas.
Dernière modification par cali57 le 09 mars 2012, 21:20, modifié 1 fois.
-
Diaz est rentréaliosha a écrit :Il a fait des changements Mister Bijotat ou il pense attedndre les 5 dernières minutes ?

- nastasia
aliosha a écrit :Il a fait des changements Mister Bijotat ou il pense attedndre les 5 dernières minutes ?
Il va en mettre deux.....Delort et Mané...enfin !!