Oui tu as raison ! J'ai eu tort de réagir à ses provocations ! Mea culpa !Piou a écrit :
Faites gaffe vous allez tous les deux vous prendre un jaune voir pire, et à mon avis la modération se moquera de savoir qui a taclé le premier
Commission de Discipline (2012/2013)
- DCD
Re: Commission de Discipline (2012/2013)
- Piou
M'en moque d'avoir raison, je suis pour la paix des peuples. Alors au prochain match à domicile au coup d'envoi vous vous ferez un bisou dans le rond point centralDCD a écrit :
Oui tu as raison ! J'ai eu tort de réagir à ses provocations ! Mea culpa !

- Cactus
- Administrateur du site
Piou a écrit : Faites gaffe vous allez tous les deux vous prendre un jaune voir pire, et à mon avis la modération se moquera de savoir qui a taclé le premier
oui c'était moins une... !
cessez donc de vous friter comme ça pour rien bon sang !
PS/ j'ai effacé un certain nombre de messages inutiles et provocateurs ,, n'y revenez pas ou c'est le fouet ce coup-ci

- matt92
Un coup de fouet de Dame Cactus... 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour moi le rouge de Sakho n'est pas le fruit de sa réponde à l'agression mais bien de son tacle non maîtrisé et potentiellement dangereux.
Le joueur adverse se prend un jaune pour sa réaction mais quand tu te fais découper je pense que c'est excusable de réagir ainsi.
Le joueur adverse se prend un jaune pour sa réaction mais quand tu te fais découper je pense que c'est excusable de réagir ainsi.
- DCD
+ 1, quoique sa réponse à l'agression n'a pas arranger sa situation déjà mal barrée avec son tacle.Patsupfcmetz a écrit :Pour moi le rouge de Sakho n'est pas le fruit de sa réponde à l'agression mais bien de son tacle non maîtrisé et potentiellement dangereux.
Dernière modification par DCD le 19 nov. 2012, 16:03, modifié 2 fois.
-
Sakho n'aurait pas eu a répondre au joueur de Bisheim s' il n'avait pas taclé comme un boulet à 50 mètres de son but alors que son équipe mène a ce moment là de 4 buts ...Asurian57 a écrit : Sanction, ok mais réaction qui ne serait pas arrivée si pas aggression du joueur adverse. D'où la sanction à la source ---> l'aggression du joueur de Bisheim.
La base du problème, c'est le tacle de Sakho... Faut pas chercher ailleurs.
Sans le tacle INUTILE de Sakho pas de réaction du joueur de Bischeim.
Puis, le tacle de Sakho en lui même vaut un rouge... L'arbitre n'a juste pas eu le temps de le mettre à cause de l'altercation.
- DCD
+ 1gigi57 a écrit :
Sakho n'aurait pas eu a répondre au joueur de Bisheim s' il n'avait pas taclé comme un boulet à 50 mètres de son but alors que son équipe mène a ce moment là de 4 buts ...
La base du problème, c'est le tacle de Sakho... Faut pas chercher ailleurs.
Sans le tacle INUTILE de Sakho pas de réaction du joueur de Bischeim.
Puis, le tacle de Sakho en lui même vaut un rouge... L'arbitre n'a juste pas eu le temps de le mettre à cause de l'altercation.
De plus, Sakho commet 2 fautes (tacle + agression) alors que son adversaire n'en commet qu'1 (agression) : on ne peut donc décemment pas appliquer la même sanction aux deux joueurs.
Certains arbitres le font (expulsion des 2 joueurs) mais je trouve cela très dur pour la victime du tacle.
-
QUELQU UN SAIT QUAND SE REUNIT LA COMISSION
- matt92
Tous les jeudis il me semble