[Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar laurentlelorrain » 31 août 2012, 22:35

laurentlelorrain a écrit : Alors oui c’était mieux même si c’est TOTALEMENT faux, pour le reste j’ai encore
édité et je ne le ferais pas 3 fois !


Ca veut dire la même chose mais dans une période de "normalitude" il faut être consensuel . Bref ça nous empêche pas de mettre une paté à quevilly.

Q'est ce qui est TOTALEMENT faux ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19888
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar Amos » 31 août 2012, 22:36

Que l'on trouve des Mané à chaque coin de rue!

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3438
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar IroOn » 31 août 2012, 22:36

Je pense que les 4M€ serviront surtout à aborder la prochaine saison en L2 (j'espère) sereinement sans avoir à dégraisser.
Par contre dans l'immédiat c'est évidemment impossible de remplacer Mané qualitativement.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4508
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar Curtis » 31 août 2012, 22:37

Juanito57 a écrit :
C'est toi qui te force à croire que Serin est le seul coupable dans l'histoire.
Dans le contrat de Mane, y'avait sûrement une clause, verbale ou écrite on s'en fout, mais il a tenu à la respecter.
Et si Mane est parti, c'est parce que Mane l'a voulu !!! Si Mane voulait vraiment, mais vraiment rester à Metz, il aurait mis un but ce soir contre Quevilly, je t'assure.
Tu dis que les dirigeants nous manipulent, mais toi et tous ceux qui accusent sans cesse les dirigeants, vous ne voyez pas que Mane a menti. Peut-être qu'il voulait rester y'a un mois, mais si ce soir il est à Salzburg, c'est qu'il a dit oui.

En plus, on l'a vendu cher. on l'aurai bradé à la limite, mais 4M€, c'est une grosse somme, la moitié de notre budget actuel. ca nous permet de réequilibrer le budget (parce que la descente en National a du faire mal financièrement, c'est certain). on va aussi pouvoir investir sur d'autres joueurs, et sur ce coup là, j'ai confiance en la cellule de recrutement qui a été efficace jusqu'à présent.
Totalement d'accord avec toi, sauf sur la 1ère phrase où tout le monde est d'accord pour dire que l'agent de Mané n'est pas réglo donc il fait partie des coupables.

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar laurentlelorrain » 31 août 2012, 22:38

Amos a écrit :Que l'on trouve des Mané à chaque coin de rue!
C'est ton avis . Moi j'ai le mien et quand je l'exprime , on édite les propos . Ne serait ce pas des procédés Poutinien ? Heureusement qu'il y a facebook et je comprends mieux pourquoi je ne poste jamais ici . Allez bye

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 22:39

get_up_kids a écrit : Parfois tu gagnerais à reconnaitre simplement que t'as dit une connerie, plutot que d'essayer d'avoir le dernier mot en en rajoutant encore une louche dans le n'importe quoi.
Parce que le coup du "c'est pas une vraie clause, mais c'est quand même une clause", ça fait vraiment "je sais que j'ai dit une connerie, mais je veux pas le reconnaitre!" :-)
non (de toute façon, avoir des leçons de dernier mot de ta part, hum...)
c'est que je me suis mal exprimé avec cette "clause". de toute façon, ma dernière phrase résumait bien ce que j'avais à dire (s'il aurait très bien pu la refuser, à quoi bon avoir donné un montant alors?? "je le vends si vous m'en donnez 4 millions" "ah attendez, en fait j'ai plus envie") si Serin s'est fixé un montant à partir duquel il disait "oui", c'est pas pour rien. point.
et j'arrête ici parce que de toute façon, quoi qu'on dise, ça ne changera plus rien désormais...

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4508
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar Curtis » 31 août 2012, 22:40

laurentlelorrain a écrit :
Amos a écrit :Que l'on trouve des Mané à chaque coin de rue!
C'est ton avis . Moi j'ai le mien et quand je l'exprime , on édite les propos . Ne serait ce pas des procédés Poutinien ? Heureusement qu'il y a facebook et je comprends mieux pourquoi je ne poste jamais ici . Allez bye
T'aurais mieux fait de suivre les matchs du FC Metz, faut être fou pour penser que Mané est un joueur banal qu'on trouve partout.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar Dark 5.7 » 31 août 2012, 22:43

get_up_kids a écrit :Si ça vous plait de croire qu'une somme que Serin se fixe tout seul dans sa tête comme seuil de vente pour Mané, constitue une clause sur laquelle il ne peut pas revenir, après tout pourquoi pas, mais dans ce cas-là, moi j'essaye même plus de discuter avec vous sur ce sujet :-)
ne tombe pas dans la suffisance quand même...
un forum est fait pour débattre. il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, ils le font savoir. sinon on rebaptise le forum en "Forum officiel de GUK" et dès que tu postes, on ferme les sujets car il n'y a plus de débat vu que tu as toujours raison. ça te convient?
marre d'être pris pour un débile parce que j'ai une version de la réalité différente de la tienne. t'es particulièrement énervant, vraiment...

Avatar de l’utilisateur
Juanito57
Messages : 5724
Inscription : 22 mai 2011, 16:15
Localisation : Metz

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar Juanito57 » 31 août 2012, 22:43

get_up_kids a écrit :Si ça vous plait de croire qu'une somme que Serin se fixe tout seul dans sa tête comme seuil de vente pour Mané, constitue une clause sur laquelle il ne peut pas revenir, après tout pourquoi pas, mais dans ce cas-là, moi j'essaye même plus de discuter avec vous sur ce sujet :-)
Mais qu'est-ce que t'en sais que c'était pas dans son contrat ? ...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19888
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Offiziel] Sadio Mané au Red Bull Salzburg

Messagepar Amos » 31 août 2012, 22:43

laurentlelorrain a écrit :
Amos a écrit :Que l'on trouve des Mané à chaque coin de rue!
C'est ton avis . Moi j'ai le mien et quand je l'exprime , on édite les propos . Ne serait ce pas des procédés Poutinien ? Heureusement qu'il y a facebook et je comprends mieux pourquoi je ne poste jamais ici . Allez bye
Ben vive facebook ! :-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, AuthentiqueGrenat, Sovak et 361 invités