Metz-Amiens : le live (3-1)
- matt92
Re: Metz-Amiens : le live
Bon bah ça, c'est fait ! Si nous avait dit qu'on aurait 26 points sur 30 possibles au bout de 10 journées, pas sur qu'on l'aurait cru
- champ d'or
Je ne sais pas si c'est Amiens qui était coriace ou si c'est Metz qui est moins impressionnant, mais c'était bien bien laborieux .
Normalement les adversaires suivants seront d'un autre calibre jusqu'au 03/11 et le déplacement à Colmar.
Normalement les adversaires suivants seront d'un autre calibre jusqu'au 03/11 et le déplacement à Colmar.
- yvelines78
Hum malheureusement on ne peut pas en être certain.. Prenons l'exemple du club vendéen La Poirée.. Un club a priori modeste mais qui pourtant occupe une place honorable dans le haut du classement..champ d'or a écrit :Je ne sais pas si c'est Amiens qui était coriace ou si c'est Metz qui est moins impressionnant, mais c'était bien bien laborieux .
- MisterKro
Merci pour cette nouvelle victoire meme si on s'est fait (un peu) peur....

- redted
Enfin si on y pense bien on a 6 victoires à domicile sur 6 mais sans trop se balader et au contraire on a quasi toujours eu des passages où on s'est bien fait bouger, y compris par des nains de la division..champ d'or a écrit :Je ne sais pas si c'est Amiens qui était coriace ou si c'est Metz qui est moins impressionnant, mais c'était bien bien laborieux .
Mais peu importe tant qu'on engrange
- Mondragón57
Je pense que le problème c'est qu'on met 2 buts en 9minutes et après on ne montre plus grand chose et on laisse jouer Amiens, en les laissant monter en puissance tout doucement ... !!!sparta a écrit :Enfin si on y pense bien on a 6 victoires à domicile sur 6 mais sans trop se balader et au contraire on a quasi toujours eu des passages où on s'est bien fait bouger, y compris par des nains de la division..champ d'or a écrit :Je ne sais pas si c'est Amiens qui était coriace ou si c'est Metz qui est moins impressionnant, mais c'était bien bien laborieux .
Mais peu importe tant qu'on engrange
-
pour moi y a pas de probleme on s'est mis a l'abri vite avec 2 buts et apres on a géré et on a meme mis un troisieme
Bussman ok une erreur ce soir mais tellement bon depuis le debut de la saison ...
à chaque match ou on a du mal quand meme un peu la ou on devrait ecraser l'adversaire jme dis que vu le statut que on a on devrait faire encore mieux que ca car en ligue 2 ca sera autrement pluss dur que maintenant
festival de bouna j'adore mais bravo à toute l'équipe
Bussman ok une erreur ce soir mais tellement bon depuis le debut de la saison ...
à chaque match ou on a du mal quand meme un peu la ou on devrait ecraser l'adversaire jme dis que vu le statut que on a on devrait faire encore mieux que ca car en ligue 2 ca sera autrement pluss dur que maintenant
festival de bouna j'adore mais bravo à toute l'équipe
6 matchs en 15 jours, tu m'étonnes que c'était dur, surtout à la fin.
Mis à part le péno on les a pas trop vu les adversaires non plus.
Mis à part le péno on les a pas trop vu les adversaires non plus.
- DCD
On est puni par là où on a pêché ! Notre quatuor offensif a un gros potentiel mais que de ballons perdus, que de mauvaises passes, que de mauvais contrôles et surtout que de mauvais choix !
Les 4 savent qu'ils ont un gros potentiel mais chacun s'imagine pouvoir faire la différence seul, par un dribble de plus, une frappe osée, une passe compliquée.
C'est terriblement frustrant mais surtout quel gâchis ! Ils ne progressent pas et se satisfont de leur rendement actuel qui est loin d'être suffisant pour la L2 selon moi.
Les 4 savent qu'ils ont un gros potentiel mais chacun s'imagine pouvoir faire la différence seul, par un dribble de plus, une frappe osée, une passe compliquée.
C'est terriblement frustrant mais surtout quel gâchis ! Ils ne progressent pas et se satisfont de leur rendement actuel qui est loin d'être suffisant pour la L2 selon moi.
Par contre sur ton quatuor, j'ai trouvé keita assez malin dans son jeu et ses déplacement, contrairement a gueye que perso je ne trouve pas formidable