Metz - Nice en coupe de France

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Metz - Nice en coupe de France

Messagepar chevaliergrenat » 03 janv. 2013, 19:53

christ74 a écrit :surtout faire attention a CVINATICH qui a deja provqué deux penalty et a fait exclure un defenseur adverse en simulant......
hormis cela il est tres fort, un des tout meilleurs attaquants de L1.
Maintenant reste a voir l'equipe que PUEL va aligner dimanche.

Nicos

Messagepar Nicos » 03 janv. 2013, 20:03

Petite question, déjà posée sur le forum mais dont je trouve jamais de réponse qui me convienne :

Le match Fc Metz - Nice sera diffusé sur France 3 antenne locale de Metz. Résidant à Metz et réceptionnant la télé par TNT, je me demande si je reçoit France 3 Lorraine ou France 3 locale Metz ? Quel est le moyen fiable pour connaître la chaîne reçue ?

Merci d'avance :love:

drac

Messagepar drac » 03 janv. 2013, 20:05

Nicos a écrit :Petite question, déjà posée sur le forum mais dont je trouve jamais de réponse qui me convienne :

Le match Fc Metz - Nice sera diffusé sur France 3 antenne locale de Metz. Résidant à Metz et réceptionnant la télé par TNT, je me demande si je reçoit France 3 Lorraine ou France 3 locale Metz ? Quel est le moyen fiable pour connaître la chaîne reçue ?

Attendre la fin du match pour voir si c'est OK.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 janv. 2013, 20:06

Nicos a écrit :Petite question, déjà posée sur le forum mais dont je trouve jamais de réponse qui me convienne :

Tu marches quelques centaine de mètres et tu vas à St-Symphorien, sérieux quand on habite à Metz, pas d'excuses, ils auront besoin de supporters !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 03 janv. 2013, 20:34

Au pire, ta france 3 côte d'azur !

Nicos

Messagepar Nicos » 03 janv. 2013, 20:48

Pierre57 a écrit :Au pire, ta france 3 côte d'azur !
C'est ce que je pensais mais la seule manière de visionner cette chaîne est de la recevoir par internet ? Mais il me semble qu'aucun site ne propose de live direct sur internet, enfin je me trompe peut-être ?
Chris-grenat a écrit :Tu marches quelques centaine de mètres et tu vas à St-Symphorien, sérieux quand on habite à Metz, pas d'excuses, ils auront besoin de supporters !
Je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de te répondre :nul: ... Je pense avoir mes raisons si je ne peux pas me rendre au match et je n'ai pas a étaler ma vie personnelle ! Je suis abonné au Fc Metz et toujours présent lorsque je le peux pour supporter le club !

Si quelqu'un d'autre à une réponse un peu plus intelligente que celles qui m'ont été adressées, je suis preneur ;-)

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 03 janv. 2013, 21:11

Nicos a écrit :
Si quelqu'un d'autre à une réponse un peu plus intelligente que celles qui m'ont été adressées, je suis preneur ;-)

Quand on veut on peut... :siffle:

répondez à ses questions, sinon passez votre chemin bon sang :roll:
D.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 janv. 2013, 12:18

Nicos a écrit :
Pierre57 a écrit :Au pire, ta france 3 côte d'azur !
C'est ce que je pensais mais la seule manière de visionner cette chaîne est de la recevoir par internet ? Mais il me semble qu'aucun site ne propose de live direct sur internet, enfin je me trompe peut-être ?
Chris-grenat a écrit :Tu marches quelques centaine de mètres et tu vas à St-Symphorien, sérieux quand on habite à Metz, pas d'excuses, ils auront besoin de supporters !
Je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de te répondre :nul: ... Je pense avoir mes raisons si je ne peux pas me rendre au match et je n'ai pas a étaler ma vie personnelle ! Je suis abonné au Fc Metz et toujours présent lorsque je le peux pour supporter le club !

Ok dans ce cas là :mrgreen: bref, je pense que tu capteras, au pire comme dit y a France 3 Cote d'Azur

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 janv. 2013, 14:44

Bouna forfait pour Nice demain.

"C'est confirmé , forfait contre Nice , mais je fais confiance en mes gars car je sais qu'ils peuvent le faire ! #TEAMFCMETZ #Metz-Nice"

Nicos

Messagepar Nicos » 05 janv. 2013, 16:34

Chris-grenat a écrit :Ok dans ce cas là :mrgreen: bref, je pense que tu capteras, au pire comme dit y a France 3 Cote d'Azur
On verra ça mais merci ;) Par contre une idée pour capter France 3 Cote d'Azur ?

Revenir à « Passion Grenat »