[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar DCD » 31 déc. 2012, 10:47

chevaliergrenat a écrit :. Si l'on perd a BASTIA et COLMAR gagne son match en retard, nous ne sommes plus dans le trio de la montée.
Ben on aurait toujours 1 point d'avance sur le Poirée-sur-vie

Entre parenthèses, j'ai bu une mirabelle de 1965 jeudi midi chez un client :ok:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 déc. 2012, 11:23

kastendeuch57 a écrit :Ca y est...On traverse un petit moment un peu plus compliqué (alors que nous sommes 2ème du championnat), et certains tirent à boulets rouges sur les joueurs stipulant leur manque de motivation...

Je n'ai pas grand chose à reprocher à nos jeunes joueurs. Je suis persuadé qu'ils feront remonter le club et feront taire les mauvaises langues!

Allez Metz! :metzch:
Ton petit moment un peu plus compliqué il dure depuis pas mal de semaines déjà, et ton 2ème du Championnat il ne va plus durer longtemps au rythme où ça va car on est passé de 9 points à 3 points d'avance sur le 4ème !!! Mais bon voilons nous la face et adoptons la méthode Coué qui a si bien marché ces dernières années ... :nul:

franck1968

Messagepar franck1968 » 31 déc. 2012, 11:25

Le match contre NICE est un piège ...le staff devrait annoncé clairement les choses: la montée comme seul objectif,la coupe on laisse tomber.Un match de ce niveau laissera des traces quoi qu'il arrive(psy si on perd,physique car risque de blessures en plus vue l'intensité que vont mettre les acteurs de ce match et nous n'avons pas une profondeur de banc qui nous permette de faire mumuse contre une L1 !).
Le mercato aurait servi s'il était concluant avant ce match car cela permettrai de faire jouer la ou les recrues avec ceux qui ne sont pas souvent alignés + des jeunes prometteurs.
Mais on verra bien le résultat et j'espère me tromper !

ala1255

Messagepar ala1255 » 31 déc. 2012, 11:35

kastendeuch57 a écrit :Ca y est...On traverse un petit moment un peu plus compliqué (alors que nous sommes 2ème du championnat), et certains tirent à boulets rouges sur les joueurs stipulant leur manque de motivation... Je n'ai pas grand chose à reprocher à nos jeunes joueurs. Je suis persuadé qu'ils feront remonter le club et feront taire les mauvaises langues!

C'est ce que nous attendons tous une montée.
Ce qui doit pas nous empêcher d'être réalistes et de vouloir encore plus : du jeu et du spectacle.
Allez Metz

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 31 déc. 2012, 11:38

ala1255 a écrit :
kastendeuch57 a écrit :Ca y est...On traverse un petit moment un peu plus compliqué (alors que nous sommes 2ème du championnat), et certains tirent à boulets rouges sur les joueurs stipulant leur manque de motivation... Je n'ai pas grand chose à reprocher à nos jeunes joueurs. Je suis persuadé qu'ils feront remonter le club et feront taire les mauvaises langues!

C'est ce que nous attendons tous une montée.
Ce qui doit pas nous empêcher d'être réalistes et de vouloir encore plus : du jeu et du spectacle.
Allez Metz
Du jeu et du spectacle? Nous sommes en National! Pour ça, il y a le Barça ou Manchester United!

Hamp

Messagepar Hamp » 31 déc. 2012, 11:38

franck1968 a écrit :Le match contre NICE est un piège ...le staff devrait annoncé clairement les choses: la montée comme seul objectif,la coupe on laisse tomber.Un match de ce niveau laissera des traces quoi qu'il arrive(psy si on perd,physique car risque de blessures en plus vue l'intensité que vont mettre les acteurs de ce match et nous n'avons pas une profondeur de banc qui nous permette de faire mumuse contre une L1 !).
Le mercato aurait servi s'il était concluant avant ce match car cela permettrai de faire jouer la ou les recrues avec ceux qui ne sont pas souvent alignés + des jeunes prometteurs.
C'est pas faux, parce qu'il semble bien que notre chute vertigineuse, la saison dernière, a commencé après notre belle prestation en coupe de France contre Evian-Thonon-Gaillard (et notre élimination avec les honneurs aux TAB)... :'(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 déc. 2012, 11:47

HAMP a écrit :
franck1968 a écrit :Le match contre NICE est un piège ...le staff devrait annoncé clairement les choses: la montée comme seul objectif,la coupe on laisse tomber.Un match de ce niveau laissera des traces quoi qu'il arrive(psy si on perd,physique car risque de blessures en plus vue l'intensité que vont mettre les acteurs de ce match et nous n'avons pas une profondeur de banc qui nous permette de faire mumuse contre une L1 !).
C'est pas faux, parce qu'il semble bien que notre chute vertigineuse, la saison dernière, a commencé après notre belle prestation en coupe de France contre Evian-Thonon-Gaillard (et notre élimination avec les honneurs aux TAB)... :'(
tout a fait notre chute a débuté au soir de notre defaite en coupe face a EVIAN, et je crois que l'on a enchainé par une défaite a domicile face a BASTIA. En effet ce match de coupe peut etre un piege autant physiquement que dans les tetes surtout si nous perdons. Car n'oublions aps que nous enchainerons 3 jours plus tard par un déplacement a BASTIA et a CHERBOURG 3 jours apres BASTIA, donc prudence surtout lorsque l'on sait notre faible rendement a l'exterieur ces derniers mois.....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 déc. 2012, 12:00

Exact, d'ailleurs ces 2 défaites à 1 semaine d'intervalle ont été particulièrement injustes et ont plombé le moral des troupes ! Contre Evian on mène 2-0 dans les prolongations et ils égalisent à la 123ème alors que l'arbitre avait montré 1 minute d'arrêt de jeu ... :nul:
Contre Bastia on domine tout le match, à 10 minutes de la fin on obtient un pénalty transformé par Bouby vu que la balle tape sous la tranversale et que le ballon rebondit 30 cms derrière la ligne (dommage qu'il n'y avait pas l'arbitre de touche d'Orléans capable de voir le 1er but sur le corner qui est loin d'être flagrant). Pour finir on se fait flinguer à la dernière minute par le pote Maoulida qui marque à chaque fois qu'il joue contre nous pour se rappeler à notre bon souvenir ... :nul:

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 31 déc. 2012, 12:19

Arrêtez de regarder le passé!

Seul le présent compte! ;-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 déc. 2012, 12:21

Allez, c'est reparti pour les mouchoirs. Allez faire la fête ce soir et oubliez vos soucis (et le club). Relax :bieres: :slip: :yes:

Revenir à « Passion Grenat »