FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)
- Amsalem
Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !
En direct du stade.Quelle première mi-temps de m****...des joueurs arrêtés, des vieux ballons dans le tas...mon dieu, c'est désolant.Et ça glisse, et ça marche...blasé.En plus ça caille.
-
Je suis de plus en plus inquiet, on domine et tous les tirs vont à coté.
- metz57930
Et surtout que le PSG c'est Zlatan, Lucas, Lavezzi etc ..champ d'or a écrit :Bastia n'est pas dernier de sa division avec 7 points en 22 matchs... même si leur défense est aussi perméable que celle de Quevilly.nastasia a écrit :toutes proportion gardées....le PSG n'a toujours pas ouvert le score contre Bastia....ça vous inquiète ?
-
Cartier un entraineur moyen si tu le dit,tu penses que Guardiola serai venu à Metz en National un minimum de logique on à recruter un entraineur qui est venu pour redonner aux joueurs l'amour du maillot du FC metz.yvelines78 a écrit :D'accord avec toi pour ce message sur Twitter...Anthony57 a écrit :Pour répondre a certain forumistes Carasso n' a pas été mis à l'écart la preuve il est sur la feuille de match.Et pour une fois que l'on a un entraineur qui met de l'ordre dans un groupe il faut arrêter de se plaindre contre Albert Cartier.Concernant le cas Carasso je ne voit pas pourquoi un joueur qui n'est pas titulaire doit l'inscrire sur twitter ,si tout les remplacants doivent exprimer leurs mécontentement via un réseau sociaux se serai quand meme grave pour le groupe.Donc moi je dit Bravo Mr Cartier continuer dans votre logique et toutes les personnes qui vous critiques seront les premiers a vous serrez la main en fin de saison quand le FC metz remontra en ligue 2,
Concernant Cartier je trouve en effet certains de ses choix discutables... C'est un entraîneur moyen.. J'espère que l'on remontera en L2.. Si c'est le cas cela ne changera pas mon opinion sur le coach..
- ghaal
toutes proportions gardées...ouinastasia a écrit :toutes proportion gardées....le PSG n'a toujours pas ouvert le score contre Bastia....ça vous inquiète ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Courage Am's !! Courage !!!Amsalem a écrit :En direct du stade.Quelle première mi-temps de m****...des joueurs arrêtés, des vieux ballons dans le tas...mon dieu, c'est désolant.Et ça glisse, et ça marche...blasé.En plus ça caille.
- _Chris.
Courage, en espérant un but messin, 1-0 et puis voila, même si c'est pas gagné pour se rassurerAmsalem a écrit :En direct du stade.Quelle première mi-temps de m****...des joueurs arrêtés, des vieux ballons dans le tas...mon dieu, c'est désolant.Et ça glisse, et ça marche...blasé.En plus ça caille.
J'ai peur pour la semaine prochaine à Créteil ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Anthony57 a écrit : Cartier un entraineur moyen si tu le dit,tu penses que Guardiola serai venu à Metz en National un minimum de logique on à recruter un entraineur qui est venu pour redonner aux joueurs l'amour du maillot du FC metz.
On peut pas dire que son palmarès soit franchement bon à notre coach .. Il a souvent eu des loupés durant ses saisons.
- Bosoleclown
Merci pour ce CR.Amsalem a écrit :En direct du stade.Quelle première mi-temps de m****...des joueurs arrêtés, des vieux ballons dans le tas...mon dieu, c'est désolant.Et ça glisse, et ça marche...blasé.En plus ça caille.
J'espère qu'ils vont se faire souffler dans les bronches. On n'a pas le droit de laisser un point à domicile contre le dernier de la classe.
- Amos
- Modérateur
T’as perdu ton doudou ?Patsupfcmetz a écrit :Personne n'y a pensé ce soir : JE VEUX MON MANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Mi temps 0-0.