[LIVE] Metz-Rouen (1-0)
-
Re: [LIVE] Metz-Rouen (1-0)
Il lui a refilé ses gants en peau de pêche, j'ai l'impression...
-
beaulier a écrit :
Heureusement que M'FA a fait un super match dans les cages messines !
Il est très bon celui là . On sent bien la patte de Christophe MARICHEZ .[/quote]
C'est encore lui qui nous sauve le match , impressionnant de sérénité sur sa ligne.
- yvelines78
Ha bon ? Ha oui je me souviens avoir vu de beaux dribbles , de bonnes actions.... pour Rouen....gigi57 a écrit :Le but, dans un match de football c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire.
On l'a fait ce soir, que demande le peuple ?
Pour le spectacle, allez au cirque. Ici on joue au football !
Concernant Metz franchement je n'ai rien vu...
- nastasia
Je n'ai pas pu suivre la rencontre, mais d'après vos commentaires ce n'était pas un grand match...moi je m'en moque, je n'ai jamais douté de la remontée en L2...et on y est quasiment, alors Bravo !
-
gigi la voix de la raison, demande à Chelsea s'ils échnagearient leur victoire en ligue des champions avec des matchs pourris ou une défaite avec un jeu léché, l'objectif c'est la montée et vue les 20 premières minutes 2-0 c'est pas du vol, après regardez les matchs de ligue 2 ou ligue 1...concernant les dribbles pour Rouen faut arrêter les champignonsgigi57 a écrit :Le but, dans un match de football c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire.
On l'a fait ce soir, que demande le peuple ?
Pour le spectacle, allez au cirque. Ici on joue au football !
-
M Fa n'est pas tres rassurant , Carasso semble meilleur donc il faut qu'il resteIkard a écrit :De retour de Saint Symphorien.
Ce qui m'a marqué le plus ce soir, c'est le manque de Kashi ...
Sans lui, plus à moindre mesure l'absence très rapide de Proment, notre milieu était très faible.
On a tous pu constater que Banning n'est pas très bon et que N'doye n'est pas au niveau qu'il avez en début de saison.
M'fa, il a fait une très bonne sortie mais à part cela je l'ai pas trouvé bon du tout.
S'il continue comme cela, Donofrio va devoir s'activer pour recruter un gardien, M'fa titulaire toute la saison l'année prochaine en Ligue 2, cela me fait peur ...
Metanire, en dessous de ses dernières prestation.
Bussmann, assez moyen mais toujours utile lors des phases offensives, notamment sur le but.
J'ai trouvé Cirillo, intéréssant, toujours présent au bon endroit au bon moment.
Inez, sans plus, match correct.
Devant, match très compliqué. En seconde mi-temps, lorsque Rouen a poussé, nous avons joué le contre et on a vendangé un certains nombres d'occasions bêtement... En ligue 2, il faudra éviter de vendanger nos contres.
Lejeune a été relativement discret mais a tenté une très jolie frappe des 25 m qui n'est pas passé loin. C'est bien qu'il tente ce genre de frappe.
N'bagkoto n'y était pas, et plus les minutes passé, plus physiquement il avait du mal je trouve. Mais il est l'auteur du but, grâce il faut le reconnaitre à une mauvaise sortie du gardien rouannais, tant mieux pour nous.
J'ai trouvé Bourgeois intéressant, volontaire, en jouant en soutien de Sakho. Dommage qu'il n'est pas pu conclure sur la triple occasion qu'il a eu, j'aurais été content pour lui.
Enfin Sakho, ce soir c'était un jour sans pour lui. Il y a des jours comme ça, cela n'est pas grave selon moi. Je suis sûr que s'il prolonge chez nous, il est capable de confirmer l'année prochaine en Ligue 2 (à moins qu'il confirme en ligue 2 mais sous un autre maillot ...)
Pour conclure, il faut savoir Gagner les soirs ou nous sommes moins bon et c'est une bonne chose.
ill faut recruter un attaquant experimenté car on a vu les limites de Sakho ce soir (et il pourra comme ça progresser)
recruter un millieu offensif different du type de Lejeune et pour suppleer Sarr et NGbakoto
recruter un bon laterale defensif
Milan faut qu'il reste (c'est le plus technique des defenseur et il est bon de la tete)
apres je pense qu'en millieu defensif on est bon
et il vaut mieux 3 bonnes recrues que 6 moyennes.
et les commentateurs ont bien dit quand on balancait qu'il vaut mieux faire une passe et faire tourner pour mieux gerer le match ( comme en L1-L2) que de balancer a chaque fois
Dernière modification par Speedygonzales le 20 avr. 2013, 22:27, modifié 2 fois.
-
Moi ce que je retiens c'est que la plupart d'entre vous n'est jamais content.
Franchement à lire tous les commentaires, on dirait qu'on a pas vu le même match. C'est pas catastrophique que vous le dites.
Jamais contents ... L'essentiel c'est la montée et on peut dire que c'est fait non ?
Vous trouvez que le PSG et son équipe à 200 millions d'euros pratique un jeu spectaculaire ?
Pas moi mais à la fin c'est les points qui comptent.
Regardez Troyes, tout le monde dit que leur jeu est beau bien léché et ils sont où au classement ?
Bien loin.
Désolé pour mon coup de gueule mais parfois il faut se contenter de ce qu'on a...
Franchement à lire tous les commentaires, on dirait qu'on a pas vu le même match. C'est pas catastrophique que vous le dites.
Jamais contents ... L'essentiel c'est la montée et on peut dire que c'est fait non ?
Vous trouvez que le PSG et son équipe à 200 millions d'euros pratique un jeu spectaculaire ?
Pas moi mais à la fin c'est les points qui comptent.
Regardez Troyes, tout le monde dit que leur jeu est beau bien léché et ils sont où au classement ?
Bien loin.
Désolé pour mon coup de gueule mais parfois il faut se contenter de ce qu'on a...
- champ d'or
On peut très bien se satisfaire du résultat tout en admettant que le match du jour a été raté dans bien des domaines. Je me suis sacrément fait ch... devant mon écran. On se plaint des terrains à l'extérieur mais là on avait de quoi pratiquer du jeu (même si c'était pas un billard) et on a balancé sans cesse des cloches inutiles. Je ne sais pas si Cirillo a réussi 3 passes, si Inez a parlé une seule fois à Mfa les 5 fois où ils se sont croisés dans la surface, si Ndoye a une fois placé une attaque, si Métanire a centré une fois et si Sakho a réussi un contrôle.
Oui, on a pris les 3 points qui vont nous amener en L2, mais dieu que ça piquait les yeux !
Oui, on a pris les 3 points qui vont nous amener en L2, mais dieu que ça piquait les yeux !
- yes57
le national en faite c'est un jeu de bucherons sauf 2-3 equipe qui sont capable de montrer un peu de jeu bref en l2 cela joue deja mieux et metz avec l'équipe que l'ont a avec quelque bonne recrue ont peu faire quelque chose mais en national je peut vous le dire c'est pas une division pour voir du beau jeu
- messinmarseille
OK, c'est noté, le national c'est pas bien...yes57 a écrit :le national en faite c'est un jeu de bucherons sauf 2-3 equipe qui sont capable de montrer un peu de jeu bref en l2 cela joue deja mieux et metz avec l'équipe que l'ont a avec quelque bonne recrue ont peu faire quelque chose mais en national je peut vous le dire c'est pas une division pour voir du beau jeu