J'ai bien l'impression que DEHER ne fait pas parti des plans de AC car il n'est pas du stage en AUTRICHE. Dommage, à moins qu'il n'y ait une autre raison ?!champ d'or a écrit :Avec Didillon/Mfa - Deher (ou Inez déplacé à droite), Lê/Phillips, Milan, Bamba - NDoye, Teixeira, Kehli, Cornet - Gueye, Keita comme équipe bis.aliosha a écrit :Pour l'instant on aurait cela
--------------------------Carrasso-------------------------
Métanire----------Marchal ?----Inez------------------Bussmann
--------------------Kashi----Rocchi--------------------------
Yéni-------------------------------------------Lejeune ou Sarr
----------------------Bourgeois---Sakho----------------------
Avec un DC + un MO supplémentaires on aurait presque de quoi maintenir 2 équipes en L2.
Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
- Siegmetz
Re: Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
- Scoubydoo
Ou Quercia en attaque c'est vrai... Je l'avais oublié mais il a parfaitement le profil c'est vrai et si ses problèmes de santé le laissent tranquille, c'est un autre joueur de calibre L1 qui débarqueraitget_up_kids a écrit :Avec la signature de Marchal, niveau joueur expérimenté, il nous manque juste désormais un attaquant à mon sens. Quercia, Fauvergue entre autres seraient des pistes intéressantes.
Après selon moi il manquerait également un milieu offensif, pas forcément expérimentés. Dans cette optique, pourquoi pas prendre Soleidis, s'il convainc Cartier.
En défense, on est bien avec l'arrivée de Marchal. Même si le staff parlait de prendre 2 défenseurs, je pense qu'on est pas obligé de recruter derrière.
Donc pour conclure, pour bien finir ce mercato, je pense qu'il serait de bon ton désormais de:
- recruter un attaquant expérimenté,
- recruter un milieu offensif,
- recruter éventuellement un défenseur central (pas d'obligation néanmoins),
- prolonger Yéni,
- prolonger Kashi,
- remplacer tout joueur cadre partant (Sakho? Yéni?) par un joueur de niveau au moins équivalent,
- prêter nos jeunes qui n'auront pas trop de temps de jeu (Kehli, N'Dour, Keita?) pour qu'ils s'aguerrissent en National voire en L2 (dans un petit club style CA Bastia)
On peut quand même noter qu'avec les arrivées de Rocchi, Carrasso et Marchal, dès début juillet le gros du recrutement est fait (et très bien fait même), et que désormais on va pouvoir bien préparer la nouvelle saison.

Et sinon, pour le reste, entièrement d'accord avec toi...
-
J'ai l'impression qu'un attaquant expérimenté va arriver.......
- get_up_kids
N'empêche, quand on voit le grand nombre de clubs de L2 qui ont des gros problèmes avec la DNCG (Lens, Tours, Nancy, Brest,...) et qui de ce fait n'arrivent pas avancer dans leur recrutement, et quand on voit que de notre côté, on a déja très bien avancé dans le recrutement, en faisant venir en plus des joueurs de très bonne qualité pour la L2, on peut se dire que bien qu'étant promu, on ne part avec aucun retard sur les autres clubs de L2, au contraire même....
On peut vraiment se montrer raisonnablement optimiste sur nos chances de maintien, et si ça se goupille bien on peut même espérer titiller le haut du classement, (même si ça c'est une autre paire de manches)
On peut vraiment se montrer raisonnablement optimiste sur nos chances de maintien, et si ça se goupille bien on peut même espérer titiller le haut du classement, (même si ça c'est une autre paire de manches)
- chevaliergrenat
Bibi zamp a écrit :J'ai l'impression qu'un attaquant expérimenté va arriver.......
GAMEIRO ?
Non plus sérieusement il est fort possible que l'on recrute en attaque mais je pense qu'AC profite justement de ce stage et du match amical face au RB SALZBURG pour faire son choix parmi le ou les attaquants que le club va prêter ( 2 si l'on recrute encore en attaque )
- messinmarseille
Plutôt d'accord avec ça, on a un groupe compétitif par rapport à d'autres équipes et des finances à flots. Merci Mané...get_up_kids a écrit :N'empêche, quand on voit le grand nombre de clubs de L2 qui ont des gros problèmes avec la DNCG (Lens, Tours, Nancy, Brest,...) et qui de ce fait n'arrivent pas avancer dans leur recrutement, et quand on voit que de notre côté, on a déja très bien avancé dans le recrutement, en faisant venir en plus des joueurs de très bonne qualité pour la L2, on peut se dire que bien qu'étant promu, on ne part avec aucun retard sur les autres clubs de L2, au contraire même....
-
"Siegmetz"
J'ai bien l'impression que DEHER ne fait pas parti des plans de AC car il n'est pas du stage en AUTRICHE. Dommage, à moins qu'il n'y ait une autre raison ?!
Si Deher ainsi que Didillon du reste ont participé au stage de préparation la saison dernière, Deher a assez rapidement quitté le groupe pro pour retourner s'entraîner avec la CFA..
J'ai bien l'impression que DEHER ne fait pas parti des plans de AC car il n'est pas du stage en AUTRICHE. Dommage, à moins qu'il n'y ait une autre raison ?!
Si Deher ainsi que Didillon du reste ont participé au stage de préparation la saison dernière, Deher a assez rapidement quitté le groupe pro pour retourner s'entraîner avec la CFA..
- aliosha
Si Yéni, Bouna et Diafra restent chez nous, on aura aucun souci avec le maintien.get_up_kids a écrit :N'empêche, quand on voit le grand nombre de clubs de L2 qui ont des gros problèmes avec la DNCG (Lens, Tours, Nancy, Brest,...) et qui de ce fait n'arrivent pas avancer dans leur recrutement, et quand on voit que de notre côté, on a déja très bien avancé dans le recrutement, en faisant venir en plus des joueurs de très bonne qualité pour la L2, on peut se dire que bien qu'étant promu, on ne part avec aucun retard sur les autres clubs de L2, au contraire même....
Sans vouloir jouer les optimistes à tout va, moi je nous vois finir dans les trois premiers

-
+ 1000
avec toutes tes additions depuis ton inscription, tu dois dépasser le milliard...
avec toutes tes additions depuis ton inscription, tu dois dépasser le milliard...
- fAZIA
Je ne pense pas que l'on puisse finir dans les trois premiers. Ca serait bien, mais ne faisons pas de plans sur la comète.
Essayons de finir dans la première partie de tableau et je serais déjà satisfait.
Essayons de finir dans la première partie de tableau et je serais déjà satisfait.
Dernière modification par fAZIA le 20 sept. 2015, 16:33, modifié 1 fois.