[Entraînements] Saison 2017/2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8672
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar sup'demetz » 05 déc. 2017, 09:27

P.tin le mec il a 30 minutes de L1 dans les cannes et se permet de faire le chaud à l'entraînement. Quand on l'a vu en match, il ferait mieux de se la jouer très modeste le mec.... j'en reviens pas.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Nestor la Foudre » 05 déc. 2017, 09:46

sup'demetz a écrit :P.tin le mec il a 30 minutes de L1 dans les cannes et se permet de faire le chaud à l'entraînement. Quand on l'a vu en match, il ferait mieux de se la jouer très modeste le mec.... j'en reviens pas.
Il faut des joueurs de caractère pour tirer l'équipe vers le haut .

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Chevalin » 05 déc. 2017, 11:32

JFK a écrit :J'aimerai vous répondre mais je laisse le soin à Dan de répondre
Comme il ne le fait pas, tu pourrais développer?

C'est juste incompréhensible qu'on ne le réintègre pas

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3221
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Palinodie » 05 déc. 2017, 11:59

Bel Jéthucine a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Bagarre ?
Mollet est toujours caractériel, "sanguin" et visiblement assez imbu de lui-même. Il est coutumier des accrochages. Là, je n'ai pas vu le début, mais le coach l'a renvoyé sèchement au vestiaire.
Ma modeste expérience en matière d'entrainement se limite à une seule fois la saison dernière en hiver, en janvier ou février(y avait Cheikh Diabaté) avec des températures sibériennes et Mollet, donc, s'était blessé tout seul probablement lors d'un mauvais appui sur le terrain sinon gelé, du moins bien dur.
Ce qui m'avait surpris au plus haut point , c'est que Mollet qui ne s'était pas relevé, est resté seul en train "d'agoniser" et que personne parmi ceux qui participaient à une opposition sur un terrain réduit ne s'était donné la peine d'aller voir si c'était grave ou pas.
Ce sont des personnes venues de la touche (adjoints et joueurs ) qui ont ramené Mollet en le soutenant.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8672
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar sup'demetz » 05 déc. 2017, 13:51

Ah ouais quand même.
2 solutions donc:
1. Les joueurs ne s'entendent pas.
2. Mollet est un casse c..... et ses partenaires se foutent de lui.

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar PascalB » 05 déc. 2017, 16:00

Palinodie a écrit :
Ma modeste expérience en matière d'entrainement se limite à une seule fois la saison dernière en hiver, en janvier ou février(y avait Cheikh Diabaté) avec des températures sibériennes et Mollet, donc, s'était blessé tout seul probablement lors d'un mauvais appui sur le terrain sinon gelé, du moins bien dur.
Ce qui m'avait surpris au plus haut point , c'est que Mollet qui ne s'était pas relevé, est resté seul en train "d'agoniser" et que personne parmi ceux qui participaient à une opposition sur un terrain réduit ne s'était donné la peine d'aller voir si c'était grave ou pas.
Ce sont des personnes venues de la touche (adjoints et joueurs ) qui ont ramené Mollet en le soutenant.
C'est beau la solidarité :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18796
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar champ d'or » 06 déc. 2017, 13:16

gigi57 a écrit :
PascalB a écrit :Entre le mal qu'il se donne et les résultats qu'il obtient.... l'humeur des uns et des autres..... y'a de quoi péter un câble et retourner
J'ai croisé FH la semaine dernière et le gars n'y croit déjà plus. Défaitiste au possible.
Il était venu pour sauver le club finalement il est résigné et n'est là que pour le chèque.
En même temps il a un club de plagistes à la place d'une équipe de foot et il va finir la phase aller avec 5 ou 6 points dans le meilleur des cas. Tu veux qu'il dise quoi ? Il fallait battre Lille et Amiens, passés ces 2 matchs avec une nouvelle désillusion il n'y avait plus d'espoir. J'espère qu'il fera le job sérieusement en permettant à certains jeunes de se mettre en valeur et de garder une spirale positive pour attaquer la saison prochaine en L2, c'est important.

Avatar de l’utilisateur
bazeltanex
Messages : 450
Inscription : 23 nov. 2017, 09:14

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar bazeltanex » 06 déc. 2017, 14:09

Sinon quelqu'un est allé faire un tour à l'entrainement hier ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19761
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar Bel Jéthucine » 06 déc. 2017, 20:25

bazeltanex a écrit :Sinon quelqu'un est allé faire un tour à l'entrainement hier ?
Je n'y étais pas, mais a priori il n'y a eu d'entraînement extérieur que le matin (et Mollet y a participé). L'après-midi, je ne sais pas si le noyau dur faisait totalement relâche ; les jeunes, de leur côté, faisaient de la muscu en salle.


Concernant FH, je ne le qualifierais pas de résigné. Je le sens surtout frustré de ne pas pouvoir demander plus aux joueurs, parce que leur situation psychologique fait que le groupe ne "répond pas" quand il veut les pousser et augmenter l'intensité. En tout cas, quand je l'ai vu l'autre jour, ses derniers mots ont été : "Ils nous faut deux victoires d'ici à la trêve, sinon..." et il a juste secoué la tête après ça. :-X

uLs
Messages : 4046
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Entraînements] Saison 2017/2018

Messagepar uLs » 06 déc. 2017, 21:53

Bel Jéthucine a écrit :
bazeltanex a écrit :Sinon quelqu'un est allé faire un tour à l'entrainement hier ?
Je n'y étais pas, mais a priori il n'y a eu d'entraînement extérieur que le matin (et Mollet y a participé). L'après-midi, je ne sais pas si le noyau dur faisait totalement relâche ; les jeunes, de leur côté, faisaient de la muscu en salle.


Concernant FH, je ne le qualifierais pas de résigné. Je le sens surtout frustré de ne pas pouvoir demander plus aux joueurs, parce que leur situation psychologique fait que le groupe ne "répond pas" quand il veut les pousser et augmenter l'intensité. En tout cas, quand je l'ai vu l'autre jour, ses derniers mots ont été : "Ils nous faut deux victoires d'ici à la trêve, sinon..." et il a juste secoué la tête après ça. :-X
Mais les 2 victoires supplémentaire sont pas insurmontable.. En jouant Rennes Montpellier et strasbourg, on peut quand même s'imaginer à prendre 7pts. Certes la dynamique n'est pas là, mais c'est pas fou.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Evargalo et 469 invités