Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
lol zen.
- Luca57
Bouna entrer en joker c'est fini je pense, je mettrai une pièce sur la titularisation de Bouna à droite, Lejeune à gauche et entrée de Sido pour remplacer Lejeune en fin de match.SetoXIII a écrit :La 2ème reste peu probable non? Si il joue en 4-4-2 il finira par sortir Lejeune qui ne tiendra pas 90 minutes, et c'est là que je vois Bouna rentrer. Je vois bien la paire Falcon-Sakho avec comme ailier Yeni et Lejeune, derrière N'Daw et Rocchi, et bien sûr en défense, Métanire, Bubu, Choplin et Marchal, sans oublier Chooooooo Carrasso![]()
Un retour de Vion pour remplacer Falcon à la 80ème?

( tout ça si Yéni joue devant et que donc Sakho n'est pas là sinon ça change tout forcément )
- aliosha
Je suis allé chercher ma carte d'abonnement (bonjour l'organisation) et selon une personne présente à l'entraînement ce matin et ayant discuté avec Cartier, West Ham est revenu à la charge ce matin avec une nouvelle proposition. A noter aussi la présence de l'agent de Sakho avec qui ce dernier a beaucoup discuté.
Autre info que cette personne m'a confié, Cartier est conscient que nous sommes faibles devant et on va recruter
Autre info que cette personne m'a confié, Cartier est conscient que nous sommes faibles devant et on va recruter
- _Chris.
Oui et l´agent de Sakho fait tout pour qu´il parte ...aliosha a écrit :Je suis allé chercher ma carte d'abonnement (bonjour l'organisation) et selon une personne présente à l'entraînement ce matin et ayant discuté avec Cartier, West Ham est revenu à la charge ce matin avec une nouvelle proposition. A noter aussi la présence de l'agent de Sakho avec qui ce dernier a beaucoup discuté.
- Falcon
ah mais je suis "lol zen" , c'est juste que j'ai pas compris ce que tu voulais direraphael5477 a écrit :lol zen.

- Bosoleclown
J'allais le direLuca57 a écrit :Propose la Ligue 2 tout de suiteBouby a écrit :Je propose roy contout...

- Juanito57
Merci pour les nouvelles.aliosha a écrit :Je suis allé chercher ma carte d'abonnement (bonjour l'organisation) et selon une personne présente à l'entraînement ce matin et ayant discuté avec Cartier, West Ham est revenu à la charge ce matin avec une nouvelle proposition. A noter aussi la présence de l'agent de Sakho avec qui ce dernier a beaucoup discuté.

Qu'est-ce que ça m'énerve cette (trop grande) place que prennent les agents dans le monde du foot... On a l'impression que certains joueurs ne sont même plus maître de leur carrière..._Chris. a écrit :Oui et l´agent de Sakho fait tout pour qu´il parte ...
D'ailleurs, comment un agent est nominé pour tel joueur ? C'est le premier qui se pointe à la porte du joueur qui est qualifié d'agent ? Ou alors c'est le club (ou la Ligue, j'en ai aucune idée) qui met en relation les agents et les joueurs ?
- Falcon
c'est quoi le nouvelle proposition de WH ?aliosha a écrit :Je suis allé chercher ma carte d'abonnement (bonjour l'organisation) et selon une personne présente à l'entraînement ce matin et ayant discuté avec Cartier, West Ham est revenu à la charge ce matin avec une nouvelle proposition. A noter aussi la présence de l'agent de Sakho avec qui ce dernier a beaucoup discuté.
un prêt avec option d'achat en janvier ?
un transfert avec remboursement si il joue moins de 10 matchs ?
50% maintenant et le reste Fish n' chips ?
ce suspense va me tuer

- Bosoleclown
Donc l'info du Daily Mail n'était pas si "bullshit" que ça. Merci du retouraliosha a écrit :Je suis allé chercher ma carte d'abonnement (bonjour l'organisation) et selon une personne présente à l'entraînement ce matin et ayant discuté avec Cartier, West Ham est revenu à la charge ce matin avec une nouvelle proposition. A noter aussi la présence de l'agent de Sakho avec qui ce dernier a beaucoup discuté.

- metz011
lol.Falcon a écrit :ah mais je suis "lol zen" , c'est juste que j'ai pas compris ce que tu voulais direraphael5477 a écrit :lol zen.