Entraînement saison 2016/2017
- metz011
Re: Entraînement saison 2016/2017
Merci pour les infos 

- Lakota_FFI
Comme dis sur un autre sujet, tu m'étonnes qu'il veut rester Lejeune... Sinon c'est au mieux bas de tableau Ligue 2 pour lui sur le marché
-
Kevin a rendu des services au club et ce n'est pas le style du Fc Metz de laisser un joueur de sa catégorie sans rien derrière. De plus il a prolongé son contrat en Septembre. Il n'y a donc aucune raison qu'il parte. Je n'ai pas encore évoqué avec lui son après carrière car il n'est pas si vieux. Peut être qu'il envisage de rentrer dans le staff.. À voir l'année prochaine son rôle exact. Toujours est il qu'il n'est pas né le dernière pluie et qu'on entend jamais parlé de son cas... Rien que pour cela il mérite de la considération.
- paladielle
t'es fou d'utiliser un mot tel que considérationMutu a écrit :Kevin a rendu des services au club et ce n'est pas le style du Fc Metz de laisser un joueur de sa catégorie sans rien derrière. De plus il a prolongé son contrat en Septembre. Il n'y a donc aucune raison qu'il parte. Je n'ai pas encore évoqué avec lui son après carrière car il n'est pas si vieux. Peut être qu'il envisage de rentrer dans le staff.. À voir l'année prochaine son rôle exact. Toujours est il qu'il n'est pas né le dernière pluie et qu'on entend jamais parlé de son cas... Rien que pour cela il mérite de la considération.

Mais perso, j'aime bien ce genre de mots

- Lakota_FFI
De la considération... ?
Faudrait un peu être clair, on reproche à la fois au club son manque d'ambition, sa gestion à papa etc
Et on nous explique que c'est pas notre genre de transférer un mec qui depuis 2ans est au niveau Ligue 2/Nationale.
Je suis livreur j'ai beau rentré tous les soirs ma camionnette vide et mon chef content, si pendant un Labs de temps j'arrive plus finir ma tournée (j'ose pas parler de 2ans hein...) on me remerciera...
Finir au staff... C'est aussi un truc de chez nous ça parce-que le mec est resté quelques années au club vu qu'il arrive sur la fin et que personne n'en veut on doit lui proposer une reconversion dans le staff ? Ça fait pas un tout petit peu social ?
Et une fois au staff on pourra de nouveau lui taper dessus comme on tape sur Marichez ? Je demande :roll:
La vérité me paraît simple, on a prolongé un mec blessé et clairement hors forme en septembre... C'est une erreure
De 1 le mec on avait le temps de lui parler prolongation en fin de saison, après tout c'est le cas pour beaucoup d'autres. De 2 c'était quoi le risque ? Tellement performant qu'il fallait vite le prolonger pas qu'il signe chez un gros ?
C'est pour moi un joueur qui va être de trop l'an prochain et qui en plus de ça, pique du temps de jeu à des jeunes comme Hein
Faudrait un peu être clair, on reproche à la fois au club son manque d'ambition, sa gestion à papa etc
Et on nous explique que c'est pas notre genre de transférer un mec qui depuis 2ans est au niveau Ligue 2/Nationale.
Je suis livreur j'ai beau rentré tous les soirs ma camionnette vide et mon chef content, si pendant un Labs de temps j'arrive plus finir ma tournée (j'ose pas parler de 2ans hein...) on me remerciera...
Finir au staff... C'est aussi un truc de chez nous ça parce-que le mec est resté quelques années au club vu qu'il arrive sur la fin et que personne n'en veut on doit lui proposer une reconversion dans le staff ? Ça fait pas un tout petit peu social ?
Et une fois au staff on pourra de nouveau lui taper dessus comme on tape sur Marichez ? Je demande :roll:
La vérité me paraît simple, on a prolongé un mec blessé et clairement hors forme en septembre... C'est une erreure
De 1 le mec on avait le temps de lui parler prolongation en fin de saison, après tout c'est le cas pour beaucoup d'autres. De 2 c'était quoi le risque ? Tellement performant qu'il fallait vite le prolonger pas qu'il signe chez un gros ?
C'est pour moi un joueur qui va être de trop l'an prochain et qui en plus de ça, pique du temps de jeu à des jeunes comme Hein
-
Tellement simple de critiquer avec du recul (ne le prend pas mal). Le FC Metz est une entreprise. Soit tu vires Kevin et tu lui donnes sa dernière année de salaire dans le vide en montrant un mauvais visage du club. Soit tu te dis que quitte à dépenser de l'argent autant essayé de le faire de façon intelligente et d'en tirer le meilleur. Je suis dirigeant d'entreprise et le risque est moins élevé de ce point de vue. Kevin est un homme intelligent. On ne parle pas d'un gars avec 2 neurones qui ne tire pas dans le sens du club et ne voit que l'argent. Il aime son métier, son club et le confort pour sa famille. Sinon on peut bouffer du fric et montrer une mauvaise image aux jeunes en le virant.
- Xavfoot
KL a plus que contribué a deux promotions du club en ligue 1, donc ce serait déjà sympa d'arrêter de vouloir l'envoyer en national ou en bas de ligue 2.Lakota_FFI a écrit :De la considération... ?
Maintenant, oui, moi aussi je trouve qu'on aurait pas du le prolonger, mais si on ne fait ce type de geste sur un joueur qui représente tant de choses (le national, etc ...), on ne le fait sur personne.
KL doit se retaper une vraie santé pour pouvoir jouer un rôle secondaire à l'image d'un Giresse à Guingamp.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sans ses blessures, il peut avoir un coup à jouer sur une fin de match avec un profil plus défensif et une qualité sur coup francs qui peut être utile aussi.
Ce n'est clairement pas un titulaire en puissance, mais un joueur de vestiaire comme il en faut et qui en forme peut aussi apporter quelque chose. Par contre, c'était une erreur de le prolonger selon moi.
Ce n'est clairement pas un titulaire en puissance, mais un joueur de vestiaire comme il en faut et qui en forme peut aussi apporter quelque chose. Par contre, c'était une erreur de le prolonger selon moi.
- Toni Truand
Laissons à Lejeune sa chance, s'il est épargné par les blessures et avec une bonne préparation il peut encore apporter au club, encadrer les jeunes. Moi j'ai confiance en lui, il est polyvàlent, à un bon état d'esprit, il peut faire mieux que dépanner.
-
J'aimerais bien comprendre le problème ERDING.... Le bon début de saison de l'équipe reposait sur ses performances. Depuis sa blessure il n'est plus utilisé. A t on des infos ?