Andrada vient d'arriver et va surement être jaugé par le staff avant d'être aligné, de plus il a le même profil que Falcon, ce sont des purs buteurs. La meilleure association serait de coupler un pur buteur avec un pivot. Diaf a l'avantage d'être les deux à la fois. S'il est dispo et en forme, il faut le faire jouer, surtout qu'il a des choses à montrer à beaucoup de monde (notamment WH qui joue avec ses nerfs + d'autres clubs potentiels intéressés pour enrôler un super joueur). C'est beaucoup trop tôt pour Andrada.chevaliergrenat a écrit :
justement si diaf est dans l'attente d'un retour a WH , le mieux est qu'il ne joue pas ce match, et que l'on fasse jouer des joueurs a 100% dans le projet.
ANDRADA fera l'affaire avec FALCON si ce premier est qualifié samedi !
Le topic du transfert de Sakho
- Purple
Re: Le topic du transfert de Sakho
Dernière modification par Purple le 14 août 2014, 17:30, modifié 1 fois.
- Falcon
je pense que phénix parlait d'Andrada , pas de diafPurple a écrit :@Phenix :
Bien sûr que si il peut l'aligner, surtout s'il se montre très bon à l'entraînement et ça a l'air d'être le cas, et ça fait un moment qu'il compte partir, ça ne l'empêche pas d'être pro et de se montrer performant.
Au contraire, ce qui vient de se passer va peut-être lui donner encore plus de rage sur le terrain, surtout que l'offre vient de réapparaître.
S'il se montre très bon lors de ce match, il risque même d'intéresser d'autres clubs, la L1 étant très médiatisée.
Ce serait tout bonus pour lui.

- Purple
Euh non, relis le post de début de page sur le joueur qui a la tête ailleurs, je pense pas que ça soit Andrada.Falcon a écrit : je pense que phénix parlait d'Andrada , pas de diaf

-
WH n'a pas le choix ... Il doit proposer plus que l'offre intiale de 4.4 millions s'il veut Sakho ... c'est du business et un rapport de forces .. en cas de comportement irrévérencieux , le fautif doit offrir plus , sinon l'autre partie l'envoie boulerget_up_kids a écrit :Merci pour les infos aliosha...aliosha a écrit :Je suis allé chercher ma carte d'abonnement (bonjour l'organisation) et selon une personne présente à l'entraînement ce matin et ayant discuté avec Cartier, West Ham est revenu à la charge ce matin avec une nouvelle proposition. A noter aussi la présence de l'agent de Sakho avec qui ce dernier a beaucoup discuté.
Autre info que cette personne m'a confié, Cartier est conscient que nous sommes faibles devant et on va recruter
Maintenant j'ai du mal à comprendre, le terme "nouvelle offre", car il est évident que West Ham ne peut décemment pas proposé moins que les 4.4 millions initialement acceptés par le FC Metz, mais d'un autre côté à moins que le FC Metz leur ait dit depuis "désormais pour vous ce sera 5 millions minimum", je ne vois pas pourquoi West Ham proposerait plus que les 4,4 millions de la semaine dernière.
Donc à mon avis par nouvelle offre, il faut entendre qu'ils ont réitéré leur offre de 4,4 millions d'€, parce que rassurez-moi, après ce que WH nous a fait, on ne vas pas accepter moins que l'offre initiale hein?!
Dernière modification par heisenberg le 14 août 2014, 17:34, modifié 1 fois.
-
c'etait bien de andrada suite au post de chevalier grenat qui parlait d'une association falcon andrada ce samedi qui me semble impossiblePurple a écrit :Euh non, relis le post de début de page sur le joueur qui a la tête ailleurs, je pense pas que ça soit Andrada.Falcon a écrit : je pense que phénix parlait d'Andrada , pas de diaf
- Purple
Ah je n'ai pas vu ton post précédent mais juste celui dont je parlais, difficile de comprendre autre chose que ça en le lisant...phenix a écrit :
c'etait bien de andrada suite au post de chevalier grenat qui parlait d'une association falcon andrada ce samedi qui me semble impossible
Tu parles bien du post qui commence par :
une pensée pour Albert Cartier qui doit composer avec tous ces élements autour de sakho: ... ?
Le joueur qui a la tête ailleurs c'est Andrada ?

A mon avis tu parles bien de Diaf puisque tu l'écris...
Moi c'est sur ce post que je te répondais.
Enfin bon, sinon on est bien d'accord sur le sujet.
Moi aussi ça me semble impossible et c'est bien trop tôt pour Andrada, de plus les deux joueurs ont le même profil.
Dernière modification par Purple le 14 août 2014, 17:47, modifié 1 fois.
- aliosha
Pour moi c'est clair que WH est revenu à sa proposition initiale de 4,4M€get_up_kids a écrit :Merci pour les infos aliosha...aliosha a écrit :Je suis allé chercher ma carte d'abonnement (bonjour l'organisation) et selon une personne présente à l'entraînement ce matin et ayant discuté avec Cartier, West Ham est revenu à la charge ce matin avec une nouvelle proposition. A noter aussi la présence de l'agent de Sakho avec qui ce dernier a beaucoup discuté.
Autre info que cette personne m'a confié, Cartier est conscient que nous sommes faibles devant et on va recruter
Maintenant j'ai du mal à comprendre, le terme "nouvelle offre", car il est évident que West Ham ne peut décemment pas proposé moins que les 4.4 millions initialement acceptés par le FC Metz, mais d'un autre côté à moins que le FC Metz leur ait dit depuis "désormais pour vous ce sera 5 millions minimum", je ne vois pas pourquoi West Ham proposerait plus que les 4,4 millions de la semaine dernière.
Donc à mon avis par nouvelle offre, il faut entendre qu'ils ont réitéré leur offre de 4,4 millions d'€, parce que rassurez-moi, après ce que WH nous a fait, on ne vas pas accepter moins que l'offre initiale hein?!
-
pour le joueur qui a la tête ailleurs --> oui je parle ici de diaf car même si c'est un joueur tres pro (et il l'est) je pense pas qu'il peut se donner à 100%Purple a écrit :Ah je n'ai pas vu ton post précédent mais juste celui dont je parlais, difficile de comprendre autre chose que ça en le lisant...phenix a écrit :
c'etait bien de andrada suite au post de chevalier grenat qui parlait d'une association falcon andrada ce samedi qui me semble impossible
Tu parles bien du post qui commence par :
Une pensée pour Albert Cartier... ?
Le joueur qui a la tête ailleurs c'est Andrada ?![]()
Enfin bon, sinon on est bien d'accord sur le sujet.
Moi aussi ça me semble impossible et c'est bien trop tôt pour Andrada.
Pour le post où il faut booster je parle de d'andrada: pour moi il est impossible de l'aligner ce samedi meme si l'idée me paraît pas mal
esperant avoir été plus clair...
- stonedraider
Ouhla les gars, vous vous prenez bien la tête en interprétation des posts etc.
Quoiqu'il en soit, on serait bien avancé de savoir s'il va jouer ou pas notre diaf national, surtout dans la perspective d'un pari sportif ALL IN Metz
Quoiqu'il en soit, on serait bien avancé de savoir s'il va jouer ou pas notre diaf national, surtout dans la perspective d'un pari sportif ALL IN Metz

- Przemysl.
Sakho de nouveau parti ?
Quelques heures seulement après être revenu de Londres car West Ham et Metz ne s'étaient pas entendus sur le montant de son transfert, Diafra Sakho aurait refait ses valises. Selon Sky Sports, l'attaquant sénégalais de 24 ans va revenir dans la capitale anglaise pour signer son contrat puisque les Hammers vont verser 5 millions d'euros au club lorrain.
http://www.lequipe.fr/info-continue/transfert2014/27976
Quelques heures seulement après être revenu de Londres car West Ham et Metz ne s'étaient pas entendus sur le montant de son transfert, Diafra Sakho aurait refait ses valises. Selon Sky Sports, l'attaquant sénégalais de 24 ans va revenir dans la capitale anglaise pour signer son contrat puisque les Hammers vont verser 5 millions d'euros au club lorrain.
http://www.lequipe.fr/info-continue/transfert2014/27976